Et oui et être chrétiens signifie croire que Dieu s'est incarné dans la peau de son fils et qu'il est mort sur la croix;
il est clair que ce n'est pas la volonté d'Allah que les Arabes deviennent chrétiens, merci de le préciser,
son seul but est d'éloigner les âmes de la croix, seul moyen d'être sauvé.
La preuve, il a bien écrit ce qu'il fallait pour ne pas que les Arabes croient.
Et cela a parfaitement marché; aucun musulmans sur la planète croient à l'incarnation et au sacrifice.
Mais vraiment n'importe quoi, un programme spéciale pour des Arabes racistes, des ruses, une logique pas clair en brouillant les pistes...a écrit :Allah/Dieu devait ruser pour que les arabes deviennent monothéistes, c'est pour ça qu'Il ne pouvait pas être trop clair dans la logique, il a brouillé un peu les pistes afin que les arabes pensent suivre une vérité meilleure.
tout ça n'est qu'élucubrations de ta part, sans le moindre fondement.
Le fait est est que les musulmans du monde entier ne croient pas au Fils de Dieu, et encore moins en son sacrifice.
Moralité, ton histoire c'est de la connerie en boite.
Si ton histoire était vrai, les Arabes croiraient en l'incarnation, croiraient au sacrifice... mais rien de tout ça.
Mais vas-y continue à faire passer Dieu pour un menteur; lui qui a toujours parlé ouvertement.
Jean 18:20
Jésus lui répondit: J'ai parlé ouvertement au monde ; j'ai toujours enseigné dans la synagogue
et dans le temple, où tous les Juifs s'assemblent, et je n'ai rien dit en secret.
Dis moi dans le verset suivant, ou dans la Bible, il est question d'un peuple qui bénéficierait d'un message spécial?
Matthieu 24:14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations.
Et je confirme, il n'a pas de fils autres que les anges et Adam.
Jésus n'est pas son fils mais son Fils !
Mais dis moi grand prophète, Dieu savait que Jésus serait rejeté par les juifs, pourquoi il n'a pas changé de plan
comme pour les arabes pour plaire à ces messieurs les Juifs?
Ce n'est pas Jésus qui est mort sur la croix, mais un faux semblant.a écrit :Non, le Coran ne nie pas la crucifixion et tu le sais très bien arrêtes de faire l'alzheimeuré
Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine,
ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Ajouté 3 heures 25 minutes 53 secondes après :
Ce sens n'existe que dans ta tête d'orgueilleux qui se prend pour celui qui n'existe pas.
Ce non sens, et tu l'a très bien compris, c'est le fait de cacher la divinité du Christ derrière un malheureux f minuscule.
Cette cachoterie a précipité des milliards et des milliards de musulmans en enfer, car sans le sacrifice sur la croix,
sans la croyance au Fils de Dieu pas de Salut.
Et tu veux faire croire que c'est le plan de Dieu ça?!!!
Cacher un indice pendant 1400 alors qu'il savait que cela précipiterait des milliards d'âmes en enfer.
Donc Allah écrit le Coran par ce qu'il fallait sauver les Arabes qui refusaient l'évangile, mais
manque de bol, personne ne croit au Coran comme il devrait le croire, et ça Allah le savait en introduisant ce f minuscule.
Mais il l'a quand même écrit. Moralité, j'écris un Coran pour sauver les Arabes, mais je fait en sorte qu'ils ne le comprennent pas
pendant 1400 ans.
Et tu veux faire croire que c'est le plan de Dieu ça?
Non mais sérieux, vas voir un docteur, tu es un grand malade.
P'tain.... heureusement !!!a écrit :Tu remarqueras qu'il n'y en a pas deux comme moi !
Ah non justement, cette histoire est parfaitement clair, il est très clair que tu es incapable de prouver quoi que ce soit,a écrit :C'est sûr que c'est une histoire difficile à comprendre sans l'aborder avec un coeur très tendre.
Dieu ne voulait pas laisser les arabes dans le polythéisme et cela ne pouvait pas passer par l'Evangile.
je viens encore une fois de démontrer que c'est illogique et insensé au possible !
J'attends toujours des preuves, mais toujours rien, cela prouve bien que ta théorie c'est du vent, du vent qui repose sur du sable.
Quand je vois comment tu tords effrontément les textes du Coran cela ne m'étonne absolument pasa écrit :C'est à travers tes propos qu'on comprend ce qui t'anime.
que tu fasses pareil avec mes écrits. On change pas une équipe qui gagne... hein !!!
a écrit :Si ce F majuscule existe c'est qu'il a une fonction.
Oui, la fonction qu'il a toujours eu: pour la première lettre du premier mot d'une phrase, pareil pour les noms de famille,
pour les titres... ceci est une règle de français.
Par contre un f minuscule pour désigner que le fils est un fils de chair et non l'incarnation de Dieu d'où tu le sors?
On attend toujours... hein ?!!!
Toujours dans la diffamation, l'extrapolation, le mensonge et les délires.a écrit :Quand on te lis E.C voici l'image qui apparaît :
Bravo Arké, et après tu prétends avoir un cœur tendre, pacifique.
Laisse moi pouffer de rire...
Y a aucun manège avec moi; je t'ai posé la question, et à la place de répondre, tu m'attaques honteusement et sans preuve:a écrit :Donc vois-tu E.C, ton manège ne prend pas avec moi !
on voit bien là la fausse mission qui t'habite, si tu étais vraiment l'élue de Dieu, tu serais vraiment dans la paix et la bienveillance
et non dans les attaques gratuites. On reconnait un faux prophète à ses fruits, amen !!!
Allez, je te la repose!
On est sur quel forum?
Je vais t'aider, car visiblement c'est très dur pour toi.
Première solution:
Un forum: dialogue musulmans/chrétiens.
Deuxième solution:
Un forum: dialogue juifs/chrétiens.
Un indice: c'est étonnant, j'ai jamais vu un juif sur ce forum...