Islamophobie?

(En cours de programmations)
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 04:10

Message par prisca »

Arké a écrit : 13 déc.22, 03:46

Tu voulais certainement dire le "Fils" ?

Le Fils d'un dieu est un dieu.
Arké a écrit : 13 déc.22, 03:46

Il est vrai que ne pas pécher avec la loi de Moïse c'est hyper difficile ! Raison de plus pour devenir chrétien, c'est une place garantie au paradis avec peu d'efforts.


Non c'est facile car 1 Jean 5:3
Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles,


En plus c'est faux car Matthieu 5 -19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. 20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

Ajouté 6 minutes 17 secondes après :
Arké a écrit : 13 déc.22, 03:46 .
Ce n'est pas parce que l'ensemble des églises chrétiennes ont été corrompues que cela fait des juifs des saints !
...
Je pense qu'il faut que tu fasses un travail sur toi, tu as de la haine contre les Juifs et cela te fait perdre ton discernement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 07:19

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit : 13 déc.22, 02:23 C'est bien là qu'on voit ton parti-pris, tu agresses avec férocité le Coran parce qu'il dit que Jésus n'est pas le "fils" de Dieu mais tu n'oses pas t'attaquer aux juifs qui crachent sur toute la personne de Jésus, ils crachent sur le "fils", le "Fils", le Messie, l'envoyé de Dieu, l'Admirable, le Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
On est où là Arké? Sur quel forum?
Pourquoi tu me parles des Juifs?
Chacun son "combat", certains se battent pour sauver les éléphants d'Afrique, d'autres pour les droits des femmes, d'autres pour le droit des salariés... etc... etc...

Je n'ai pas à coeur de convaincre les Juifs, d'autres y sont attelés.

a écrit :Mais là tu es étrangement muet !
On penserait même que tu les protège, tu les soutiens et peut-être même que tu leur lèche les bottes !
Enfin c'est l'impression que j'ai en te lisant.
Encore dans une diffamation crasse et gratuite, cite moi une phrase de ma part qui laisse penser que je leurs lèche les bottes.
Non mais sérieux, c'est quoi ton problème?
Les Juifs seront jugés comme n'importe quel musulmans qui a nié le Fils de Dieu.
Voilà ce que j'ai toujours pensé des Juifs.


a écrit :Et maintenant P.isca qui se la ramène !
Fausse chrétienne, fausse juive, fausse prophétesse, vraie girouette normalement destinée à la lapidation par ses protégés !
Quel ramassis de faux-derches dans ce forum !
Pas facile le statut de Madhi de carton hein !!! Ça fout les boules de ne pas être pris au sérieux...

Petite question au passage.
Toujours pas d'explications fondées sur ton f minuscule?
Non, rien... je le savais.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 09:57

Message par Arké »

prisca a écrit : 13 déc.22, 04:18 Le Fils d'un dieu est un dieu.
Ah non, le fils d'un dieu est un homme les Dieux n'ont pas de fils.


a écrit :Non c'est facile car 1 Jean 5:3
Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles,
Le nouveau testament parle des commandements nouveaux de Dieu.
a écrit :En plus c'est faux car Matthieu 5 -19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. 20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
5.18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Ce qui fut accompli à la croix :

Jean 19:30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.


Actes 13: 29 Et, après qu'ils eurent accompli tout ce qui est écrit de lui, ils le descendirent de la croix et le déposèrent dans un sépulcre. 30 Mais Dieu l'a ressuscité des morts. 31 Il est apparu pendant plusieurs jours à ceux qui étaient montés avec lui de la Galilée à Jérusalem, et qui sont maintenant ses témoins auprès du peuple. 32 Et nous, nous vous annonçons cette bonne nouvelle que la promesse faite à nos pères, 33 Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui.


Et voila comment Dieu engendre un autre Dieu !

a écrit :Je pense qu'il faut que tu fasses un travail sur toi, tu as de la haine contre les Juifs et cela te fait perdre ton discernement.
Quelle haine ?
Dieu aime t-il les menteurs et les pécheurs non repentants ?
Non évidemment, mais les haïs t-Il pour autant ? Non mais sa malédiction reste sur eux, pas que sur les mauvais juifs évidemment !
Tous les mauvais croyants et les athées qui se comportent mal sont concernés.

Les faux juifs ayant envahi tous les postes à responsabilité dans mon pays, en plus de toute la télé, me tapent sur les nerfs parce que je ne vois qu'eux partout !
Tu connais le film "Invasion Los Angelès" ? Ben j'ai les mêmes lunettes ! :beaming-face-with-smiling-eyes:

Mais il y a des gens comme Omar 13 ou E.C qui ne sont pas juifs selon leurs dires et qui me tapent sur les nerfs aussi.
Le coup de l'antisémitisme est dépassé, passez à autre chose ça devient ridicule surtout qu'un arabe est un sémite aussi !

Quand un arabe critique un chrétien, c'est quoi, de l'antichamitisme ou de l'antijaphetisme ?

Ajouté 20 minutes 30 secondes après :
Etoiles Célestes a écrit : 13 déc.22, 07:19 On est où là Arké? Sur quel forum?
Pourquoi tu me parles des Juifs?
Parce que selon la légende, ils ne croient pas au Fils de Dieu ! Comme ceux sur qui tu craches !
Mais tu fais comme si ils n'existaient pas.
Pourquoi te fais-tu une spécialité de cracher sur une partie de ceux qui nient le titre de "Fils de Dieu" et pas sur l'ensemble de ceux qui rejettent cet adjectif ?
C'est ça qui te dévoile comme un suppôt travaillant pour eux.

a écrit :Chacun son "combat", certains se battent pour sauver les éléphants d'Afrique, d'autres pour les droits des femmes, d'autres pour le droit des salariés... etc... etc...

Je n'ai pas à coeur de convaincre les Juifs, d'autres y sont attelés.
Oui c'est bien ce que je dénonce, tu devrais les inclure dans le groupe des antéchrists et tu ne le fait pas !
Tu fais donc de ta spécialité l'islamophobie. C'est pas juste.



a écrit :Encore dans une diffamation crasse et gratuite, cite moi une phrase de ma part qui laisse penser que je leurs lèche les bottes.
Non mais sérieux, c'est quoi ton problème?
Mon problème c'est l'injustice de tes propos qui ne sont pas dirigés sur l'ensemble des contrevenants.


a écrit :Les Juifs seront jugés comme n'importe quel musulmans qui a nié le Fils de Dieu.
Voilà ce que j'ai toujours pensé des Juifs.
Rejeter un terme c'est une petite faute mais rejeter l'intégralité de la parole de Jésus c'est une faute lourde.
Quant au fait d'avoir vivement désirer le tuer.....les musulmans n'en sont pas encore là !


a écrit :Pas facile le statut de Madhi de carton hein !!! Ça fout les boules de ne pas être pris au sérieux...
Comme je l'ai dis, moi je dis ce que j'ai à dire, si des gens veulent vérifier et suivre la logique, ce sera mieux pour eux, de mon côté, que 1 milliard de personne me croit ou personne, ça ne changera pas ma destination une fois mort !
Jésus m'accueillera avec amour et même s'il devait me dire :

"Mais qu'est-ce que tu as raconté comme conneries, tu t'es pris pour Rambo ou quoi ?"
Je sais qu'il verra que mon intention et mon intelligence n'ont servi qu'une cause, celle de la paix sur la terre entre les hommes.
a écrit :Petite question au passage.
Toujours pas d'explications fondées sur ton f minuscule?
Non, rien... je le savais.
Moi j'ai donné mon explication, c'est la tienne que j'attends toujours, sur le F majuscule.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 14 déc.22, 04:02

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit : 13 déc.22, 10:17 Moi j'ai donné mon explication,
Non c'est pas une explication de ta part qu'il faut mais des sources qui étayent ta théorie fumeuse, tu en as?

Non, on le sait tous que tu as que dalle.
a écrit :c'est la tienne que j'attends toujours, sur le F majuscule.
Je n'ai pas à prouvé une règle de Français.... elle existe à la différence de ta théorie.
Puisque Jésus est Dieu, le Fils de Dieu prend obligatoirement une majuscule.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Islamophobie?

Ecrit le 14 déc.22, 08:46

Message par Saint Glinglin »

En français, cela veut surtout dire que Jésus a un fils.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 14 déc.22, 08:48

Message par Arké »

Etoiles Célestes a écrit : 14 déc.22, 04:02 Non c'est pas une explication de ta part qu'il faut mais des sources qui étayent ta théorie fumeuse, tu en as?

Non, on le sait tous que tu as que dalle.


Je n'ai pas à prouvé une règle de Français.... elle existe à la différence de ta théorie.
Puisque Jésus est Dieu, le Fils de Dieu prend obligatoirement une majuscule.
V'la la logique !
Si Mr Jésus est Dieu, alors son Fils Jésus, c'est à dire lui notre Dieu, prend une majuscule !

Allo, l'hôpital sainte Anne ? Oui c'est pour une urgence,svp :grinning-face-with-sweat:

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 déc.22, 16:50

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 13 déc.22, 10:17
Ce qui fut accompli à la croix :

Jean 19:30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.


Actes 13: 29 Et, après qu'ils eurent accompli tout ce qui est écrit de lui, ils le descendirent de la croix et le déposèrent dans un sépulcre. 30 Mais Dieu l'a ressuscité des morts. 31 Il est apparu pendant plusieurs jours à ceux qui étaient montés avec lui de la Galilée à Jérusalem, et qui sont maintenant ses témoins auprès du peuple. 32 Et nous, nous vous annonçons cette bonne nouvelle que la promesse faite à nos pères, 33 Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui.


Et voila comment Dieu engendre un autre Dieu !

Sourate 112


1. Dis : "Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui".
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 00:38

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 15 déc.22, 16:50 Sourate 112


1. Dis : "Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui".
On est tous d'accord sur ce point Salam salam, il n'y a pas deux rois dans un royaume !

Jésus n'est pas le Roi-bis.
Jésus est la preuve de ce que Dieu peut faire quand il vient s'incarner sur terre et vivre comme ses créatures, afin de prouver que ce qu'Il nous demande, Lui peut l'accomplir grâce à sa sainteté.

Il laisse donc sa divinité au ciel et vient en tant qu'homme.
Jean 6:33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde.


Quand il retourne au ciel (Jésus, élevé auprès d'Allah), par sa vie parfaite (sans péché) et par son sacrifice pour des pécheurs, il regagne son statut de Dieu :

Apocalypse 4:11 Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.

Apocalypse 5:12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.


Voila pourquoi le Coran n'aime pas qu'on dise que Jésus, durant son ministère, était Dieu ! Non, ce n'était que son Esprit dépouillé de sa Gloire.
Jésus, durant son ministère (et avant évidemment) était semblable à tout homme saint.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 01:23

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 00:38 On est tous d'accord sur ce point Salam salam, il n'y a pas deux rois dans un royaume !

Jésus n'est pas le Roi-bis.
Jésus est la preuve de ce que Dieu peut faire quand il vient s'incarner sur terre et vivre comme ses créatures, afin de prouver que ce qu'Il nous demande, Lui peut l'accomplir grâce à sa sainteté.

Il laisse donc sa divinité au ciel et vient en tant qu'homme.
Jean 6:33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde.


Quand il retourne au ciel (Jésus, élevé auprès d'Allah), par sa vie parfaite (sans péché) et par son sacrifice pour des pécheurs, il regagne son statut de Dieu :

Apocalypse 4:11 Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.

Apocalypse 5:12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.


Voila pourquoi le Coran n'aime pas qu'on dise que Jésus, durant son ministère, était Dieu ! Non, ce n'était que son Esprit dépouillé de sa Gloire.
Jésus, durant son ministère (et avant évidemment) était semblable à tout homme saint.
Sourate 5

116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

Verset 116
Il est écrit : Il dira
oui il dira
Au futur


Jésus n’a jamais été Dieu, ne l’est jamais devenu et il ne le sera jamais
Seul Dieu est Omniscient
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 01:43

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 01:23 Sourate 5

116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

Verset 116
Il est écrit : Il dira
oui il dira
Au futur


Jésus n’a jamais été Dieu, ne l’est jamais devenu et il ne le sera jamais
Seul Dieu est Omniscient
La scène qui est décrite là est celle que Dieu montrera, lorsqu'il projettera les images aux associateurs, au jour du jugement.
Il montrera son oeuvre comme si vous y étiez !

Ce qu'Allah critique surtout ici, c'est qu'on assimile sa mère (Marie) à une divinité alors qu'elle n'est pas venue du ciel pour accomplir toute la loi comme Jésus, elle n'était pas sans péché et elle a dû obtenir une miséricorde de son Seigneur pour entrer au paradis (sans quoi la Bible et le Coran nous auraient avertis que c'était la seule femme sans péché).
Et Jésus n'était pas Dieu ...mais le reflet de sa Gloire :

Hébreux 1.2
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,
3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts,


Bref, ta réponse ne prend pas en compte mon explication car elle répond à quelqu'un qui prétendrait que Jésus durant sa vie terrestre était Dieu.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 01:47

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 01:43 La scène qui est décrite là est celle que Dieu montrera, lorsqu'il projettera les images de ce que Jésus a fait durant son ministère.
Ce qu'Allah critique surtout ici, c'est qu'on assimile sa mère (Marie) à une divinité alors qu'elle n'est pas venue du ciel pour accomplir toute la loi comme Jésus, elle n'était pas sans péché et elle a dû obtenir une miséricorde de son Seigneur pour entrer au paradis (sans quoi la Bible et le Coran nous auraient avertis que c'était la seule femme sans péché).

Bref, ta réponse ne prend pas en compte mon explication car elle répond à quelqu'un qui prétendrait que Jésus durant sa vie terrestre était Dieu.
Absolument pas

C’est Jésus qui parle dans le futur
Comme dans une scène postérieur dans une époque future
Il ne sera donc jamais Dieu
Jésus n’a jamais été Dieu et ne le sera jamais
Ces versets le montrent clairement
Mais je comprends que ça t’arrange pas
Car c’est contraire à certains versets de l’Apocalypse
Après à toi de voir

Ajouté 1 minute 38 secondes après :
116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.


Jésus montre clairement qu’il n’est pas omniscient et ne le sera jamais
Seul Dieu l’est
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 02:03

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 01:49 Absolument pas

C’est Jésus qui parle dans le futur
Comme dans une scène postérieur dans une époque future
Il ne sera donc jamais Dieu
Jésus n’a jamais été Dieu et ne le sera jamais
Ces versets le montrent clairement
Mais je comprends que ça t’arrange pas
Car c’est contraire à certains versets de l’Apocalypse
Après à toi de voir

Ajouté 1 minute 38 secondes après :
116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.


Jésus montre clairement qu’il n’est pas omniscient et ne le sera jamais
Seul Dieu l’est
Moi je te rappelle que Jésus n'existe plus, du moins ce prénom.
Tu veux une preuve ? :

Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Jésus est un prénom d'homme, mais une fois Glorifié et ayant obtenu tous les attributs divins, un nom nouveau Lui est donné, que seuls les vainqueurs connaîtront.

Bref, tu rejette les écrits de l'Evangile, tu n'es absolument pas objectif.
Tu penses être le Mahdi ? Le Grand Monarque, roi très chrétien ? Qui crache sur l'Evangile ???
Faut vraiment être atteint cérébralement pour y croire !

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 02:08

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 02:03 Moi je te rappelle que Jésus n'existe plus, du moins ce prénom.
Alors le Coran dit un mensonge selon toi...
Puisque il parle de ce dialogue entre Jésus et Dieu dans le futur
Donc tu rejettes le Coran
Carrément
Je préfère croire au Coran qui prime sur la Bible, même si la Bible a en son sein les lives d’Allah avec nombre de commentaires humains en plus

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Sourate 5:48

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 02:13

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit : 14 déc.22, 08:48 V'la la logique !
Si Mr Jésus est Dieu, alors son Fils Jésus, c'est à dire lui notre Dieu, prend une majuscule !

Allo, l'hôpital sainte Anne ? Oui c'est pour une urgence,svp :grinning-face-with-sweat:
Ouais, à part de foutre du monde tu n'as toujours rien prouvé.
La seule chose que tu as prouvé c'est que cette connerie sortait uniquement de ta petite tête.

Allez, menteur et manipulateur, on attend toujours.

Guignol 1
Crédibilité 0
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 02:16

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 02:10 Alors le Coran dit un mensonge selon toi...
Puisque il parle de ce dialogue entre Jésus et Dieu dans le futur
Donc tu rejettes le Coran
Carrément
Je préfère croire au Coran qui prime sur la Bible, même si la Bible a en son sein les lives d’Allah avec nombre de commentaires humains en plus

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Sourate 5:48

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui.
Le Coran relate ce que Dieu te montrera du ministère de Jésus (un film, ou plutôt un documentaire).
Et tu verras Jésus dire qu'il n'est pas un Dieu ni lui ni sa mère, car Dieu savait très bien que les cathos allaient faire de sa mère une Déesse.

Ajouté 53 secondes après :
Etoiles Célestes a écrit : 16 déc.22, 02:13 Ouais, à part de foutre du monde tu n'as toujours rien prouvé.
La seule chose que tu as prouvé c'est que cette connerie sortait uniquement de ta petite tête.

Allez, menteur et manipulateur, on attend toujours.

Guignol 1
Crédibilité 0
Tu verras bientôt....
Et au fait, je ne me moque que de ceux qui n'ont pas de sincérité dans la foi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité