Il faudra m'expliquer-là...!
Quels passages viennent appuyer tes dires, stp ?a écrit :Le combat c’était pour Muhammad et les 4 premiers califes
Salomon n'avait pas de terre à conquérir, il conservait les acquis de son père.a écrit :Comme Moïse ou Josué ont pu combattre
Ou David et Salomon
Conquête de la Terre promise par les hébreux
Et aujourd'hui encore ils doivent conserver les terres que Allah leur a donné.a écrit :Conquête islamique de Muhammad et des 4 premiers califes
2:193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.
Ça c'est pour les adorateurs de la reine du ciel/Marie/Regina caeli.
9:9. Ils troquent à vil prix les versets d’Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu’ils font est très mauvais!
10. Ils ne respectent, à l’égard d’un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.
11. Mais s’ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.
12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!
Là il est question des faux convertis et cela ne fait que s'amplifier vu que le nombre de croyants diminue !
Le combat doit durer jusqu'au retour de Jésus, si tu attends qu'il revienne pour commencer le combat, tu n'auras jamais combattu dans le sentier d'Allah, tu seras un très mauvais musulman.
Franchement, vu ton état d'esprit et ta nation d'origine, reviens dans le christianisme ! Tu n'es pas fait pour l'islam.
Mon sabre laser c'est la Parole de Dieu et je m'en sert en ce moment même !a écrit :Je ne me battrai pas avec mon sabre laser face aux robots du Dajjal tant que Jésus en personne ne m’aura pas donné le signal
Foi de Jedi