ronronladouceur a écrit : ↑17 déc.22, 02:47
Rien ne peut se perdre et Dieu-amour-inconditionnel en est l'assurance absolue...
Parole totalement anti-Christ.
Matthieu 16
"25
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres".
Luc 9
24"
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il se détruisait ou se perdait lui-même? Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges".
Et c'est pourquoi nous parlons selon l'Esprit de Christ, nous n'avons pas honte de lui et de ses paroles, au contraire nous les glorifions.
Ajouté 15 minutes 42 secondes après :
gzabirji a écrit : ↑17 déc.22, 03:51
Jésus est Dieu, parfait, éternel.
Je prends ta réponse à Thomas pour que tu voies nos différences.
Jésus est l'Eternel en personne, à savoir l'Ange de l'Eternel de l'ancien testament, qui est Dieu (invisible) existant en forme de Dieu (visible).
Il est donc parfait, éternel, le Saint des saints, le Roi des rois, et tout ce qui est dit de lui dans les prophètes et la Bible, le Rédempteur, le Sauveur, l'Eternel des armées, etc.
gzabirji a écrit : ↑17 déc.22, 03:51
Pour aider des milliards d'humains à comprendre qui ils sont vraiment, et profiter de la vie éternelle.
Je ne "crois" en rien car la croyance est un poison pour l'esprit. Jésus est ressuscité, tout comme je suis moi-même ressuscité, ainsi que tous les Christs mentionnés dans l'Ancien et le Nouveau Testament (et bien d'autres encore qui ne sont pas mentionnés dans la Bible). En ressuscitant, Jésus a fait la démonstration vivante et visible que la mort est une illusion.
Il n'existe rien qui soit extérieur à Dieu, hormis la croyance en une illusion, ce que la Bible appelle le "mensonge".
Et là, tu ne parles pas selon l'Esprit de Christ, ce que tu écris ne vient pas de lui, hormis Jésus est ressuscité, oui, mais il est le premier afin d'être en tout le premier. Tu es ressuscité spirituellement, mais pas corps glorieux, céleste, pour l'heure, tout comme moi, je vis encore dans la chair terrestre dans l'attente du dernier jour.
Colossiens 1 : "15
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. Il est la tête du corps de l'Eglise; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui; il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix".
Le
but de la résurrection n'est pas "la démonstration vivante et visible que la mort est une illusion". Tu es donc, pour l'heure, encore dans l'illusion par un endoctrinement qui ne vient pas de la doctrine de Christ, mais le même que celui de Ronron à peu de choses près.