Pas OmarSaint Glinglin a écrit : ↑15 déc.22, 21:48 C'est le calife Omar qui a fait établir le texte et détruire toutes les versions divergentes.
Othman
Pas OmarSaint Glinglin a écrit : ↑15 déc.22, 21:48 C'est le calife Omar qui a fait établir le texte et détruire toutes les versions divergentes.
Anti ou anté, cela ne change pas au fait qu'il nie le fils de Dieu.
Mais on ne nie pas Jésus ni DieuEtoiles Célestes a écrit : ↑15 déc.22, 22:37 Anti ou anté, cela ne change pas au fait qu'il nie le fils de Dieu.
Et donc qu'ils ne sont pas de Dieu, de l'Eternel.
Il est pourtant bien montré qu'on a des Coran antérieur à ohtmane mais bon... la grosse blague qui n'en fini pas et toujours l'argument de la peine pour vousSaint Glinglin a écrit : ↑15 déc.22, 21:48 C'est le calife Omar qui a fait établir le texte et détruire toutes les versions divergentes.
Bah alors tu veux pas jouer un peugzabirji a écrit : ↑15 déc.22, 06:03 Comme la dernière fois, Domuno s'est déconnecté immédiatement avoir posté sa discussion. Il reviendra probablement dans deux ou trois semaines pour poster une nouvelle discussion et disparaître à nouveau.
Il lance des croquettes et il attend que les chiens se disputent.
C'est un concept comme un autre.
Perso, je ne joue pas ce jeu-là et je me retire donc.
T'as pas répondu à mon message... Et déjà ton ''je pense que'' donne le ton à ta soi-disant preuve..
Si dieu a un fils, c'est que dieu est un homme qui a mis son spermatozoïde dans une ovule d'une femme. Surtout si c'est il y a 2022 ans.Etoiles Célestes a écrit : ↑15 déc.22, 22:37 Anti ou anté, cela ne change pas au fait qu'il nie le fils de Dieu.
J'avais oublié que tu faisais partie des "pas tranquilles" de ce forum.
le dérangeant dérange le dérangé.Etoiles Célestes a écrit : ↑16 déc.22, 03:02 J'avais oublié que tu faisais partie des "pas tranquilles" de ce forum.
Désolé te t'avoir dérangé... sans jeu de mots...
Ouais, ça rime, mais ça ne prouve rien...
vous me dérangez. pas de doute.
lol non
Tant mieux.
Tu m'a bien compris, ça rime avec les deux premières syllabes, t'as pas mis "le dérangeant dérange le dérangé" au hasard...a écrit :lol non
bonne idée
ronronladouceur a écrit : ↑16 déc.22, 01:50 T'as pas répondu à mon message... Et déjà ton ''je pense que'' donne le ton à ta soi-disant preuve..
''Je te suggère de commencer par le sens du mot Tout dans l'expression ''Tout Miséricordieux'' pour en mesurer la portée, etc.
Développe ta pensée et si tu arrives à la même conclusion que moi, on en reparlera... Mais tu dois faire appel à la logique et non à la foi...
Prémisse : faut juste savoir sur quelle base tu t'appuies. Et comme t'as vu, la prémisse étant fausse, le sujet est vite réglé...
Tu te tires dans le pied avec tes ''je pense, il est possible... vrai pas vrai...'' Tes preuves disparaissent avant même d'avoir été produites... C'est pas mal moins solide que lorsque tu écrivais : ''Personnellement je suis convaincu de la véracité absolue de l'islam.'' On dirait bien que tu te ramollis avec le temps... Simple constat...Je te donne des preuves pour lesquelles "je pense" car il est possible que ce je dit soit vrai et parfois pas tout à fait vrai,
Comment n'arrives-tu pas à voir que cela est inutile? Serais-tu d'ors et déjà dans le sophisme de la cause unique?Mais quoi qu'il en soit je vois que personne encore a ce jour n'a le pouvoir de donner le moindre argument contre l'islam.
Le sujet se traite par l'argument de la mort dans l'oeuf, de ta fin de non-recevoir, de ton aveuglement... Aucune discussion possible...Allez discuter ailleurs si vous ne voulez pas traitez du sujet, il y a t-il des modérateurs pour faire respecter cela?
Toi tu nies bien le Fils de Dieu !Etoiles Célestes a écrit : ↑15 déc.22, 22:37 Anti ou anté, cela ne change pas au fait qu'il nie le fils de Dieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, SemrushBot et 5 invités