Pas nécessairement puisque les expériences vécues changent nos opinions et nous construisent , sans pour autant qu'elles soient fondées sur des croyances mais plutôt de l'expérientiel .a écrit :Uzzi a dit : Ne rien croire c'est comme partir à zero à chaque instant de la vie.
Quelques-unes de mes pensées éparses.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Quelques-unes de mes pensées éparses.
Ecrit le 16 déc.22, 05:04Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 déc.22, 19:05Dans l'éternité de Dieu il y a un plus grand que Jésus incarnation du Fils. Bien.Salam Salam a écrit : ↑16 déc.22, 02:28 Le Père est plus grand que moi dit Jésus
C’est clair et net
Jésus dit que « ni le fils ni les anges ne savent l’Heure »
Jésus parle de lui comme un envoyé
Qui dit envoyé dit envoyeur
Et ce plus grand que Jésus le nomme lui-même Dieu seul digne de tout porter, tout juger, tout ressusciter si il veut, car il règne auprès de Lui de toute éternité..
Le Fils sorti du Père, Verbe de Dieu, Parole de Dieu, lui-même Dieu a tout reçu du Père.
Quand je dis que vous ne lisez pas les versets que j'ai cités..
Ecrit le 18 déc.22, 20:00comme on peut dire : "Il est roi, fils de roi"
"Il est Dieu, fils de Dieu", car à travers Lui, tout est passé, sa vie entière est passée pour transcender la parole divine. (mon avis)
"Il est Dieu, fils de Dieu", car à travers Lui, tout est passé, sa vie entière est passée pour transcender la parole divine. (mon avis)
-