comment font les voilées pour "se faire des mecs"?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.06, 11:15

Message par El Mahjouba-Marie »

ex-musulmane a écrit :
incapable de pouvoir répondre a ma question, tu préfère me critiquer en jouant sur le mots

toujours est-il: comment les voilées :D font pour se trouver des hommes avec lesquels elles se marieront?
je t'ai pas critiqué. . . voyons :?

Je pense que ces jeunes filles trouvent et se marie plus facilement. . . c'est sure. .
Parcontre quand on a des "mecs" par ci par là. . c'est plus de la fornication qu'autre chose. . . Ils profitent de la jeune fille et basta. . .
En tout cas ces jeunes filles se marie avec des musulmans pratiquants . . .qui savent faire le trie, je ne pense pas qu'ils prendront pour femme(épouse et mère de leurs enfants) des filles écervelées. . .

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 janv.06, 12:27

Message par -azuphel- »

El Mahjouba-Marie a écrit :je t'ai pas critiqué. . . voyons :?

Je pense que ces jeunes filles trouvent et se marie plus facilement. . . c'est sure. .
Parcontre quand on a des "mecs" par ci par là. . c'est plus de la fornication qu'autre chose. . . Ils profitent de la jeune fille et basta. . .
En tout cas ces jeunes filles se marie avec des musulmans pratiquants . . .qui savent faire le trie, je ne pense pas qu'ils prendront pour femme(épouse et mère de leurs enfants) des filles écervelées. . .
El Mahjouba-Marie J'espère que le gâteau a été bon (ange)

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 07 janv.06, 12:51

Message par Sarah »

comment les voilées font pour se trouver des hommes avec lesquels elles se marieront?
c'est pas difficile, la plupart des musulmannes sont déjà vendue en étant petites filles, ................des familles se mettent d'accord et quand la fille est en age del'occasion de choisir ni de dire non, ..........ne dite pas que se n'est pas vrai, j'en ai connue.

Un exemple, une jeune fille musulmanne qui habitait la Belgique et qui était née dans ce pays, était partie au Maroc en vacance avec ces parents et elle est revenue mariée, avant le mariage elle avait vue ce garçon, 2 fois pendant le mois qu"elle était au Maroc donc revenue mariée.

Elle se faisait batre parce qu'elle ne voulait pas d'enfant de suite et qu"elle ne voulait pas porter le voile, si, si, elle est venue chez moi avec un oeil au beurre noir et plein de bleu.
Lui, se pavanait en voiture et disait qu'il resterait quand même en Belgique pendant au moins 5 ans sans travailler car elle avait du chomage.
Cette fille était coincée.

Et un jour je ne l'ai plus jamais revue, je ne sais pas ce qu"elle est devenue.

Alors c'est facile quand on vent ces enfants d'avances, bon, maintenant tous ne font pas pareil mais beaucoup de pays, c'est la pratique courante.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.06, 12:55

Message par El Mahjouba-Marie »

-azuphel- a écrit : El Mahjouba-Marie J'espère que le gâteau a été bon (ange)
succulent. . .. je me suis tapée bastilla. . . un délice. . miam 8-)

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 07 janv.06, 13:01

Message par El Mahjouba-Marie »

Sarah a écrit :
c'est pas difficile, la plupart des musulmannes sont déjà vendue en étant petites filles, ................des familles se mettent d'accord et quand la fille est en age del'occasion de choisir ni de dire non, ..........ne dite pas que se n'est pas vrai, j'en ai connue.

Un exemple, une jeune fille musulmanne qui habitait la Belgique et qui était née dans ce pays, était partie au Maroc en vacance avec ces parents et elle est revenue mariée, avant le mariage elle avait vue ce garçon, 2 fois pendant le mois qu"elle était au Maroc donc revenue mariée.

Elle se faisait batre parce qu'elle ne voulait pas d'enfant de suite et qu"elle ne voulait pas porter le voile, si, si, elle est venue chez moi avec un oeil au beurre noir et plein de bleu.
Lui, se pavanait en voiture et disait qu'il resterait quand même en Belgique pendant au moins 5 ans sans travailler car elle avait du chomage.
Cette fille était coincée.

Et un jour je ne l'ai plus jamais revue, je ne sais pas ce qu"elle est devenue.

Alors c'est facile quand on vent ces enfants d'avances, bon, maintenant tous ne font pas pareil mais beaucoup de pays, c'est la pratique courante.
Bonsoir

La question est "comment elles trouvent leurs maris"
pas "comment on les force à se marier". . . :D et en France (je crois)

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 07 janv.06, 13:13

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit : c'est pas difficile, la plupart des musulmannes sont déjà vendue en étant petites filles, ................des familles se mettent d'accord et quand la fille est en age del'occasion de choisir ni de dire non, ..........ne dite pas que se n'est pas vrai, j'en ai connue.

Un exemple, une jeune fille musulmanne qui habitait la Belgique et qui était née dans ce pays, était partie au Maroc en vacance avec ces parents et elle est revenue mariée, avant le mariage elle avait vue ce garçon, 2 fois pendant le mois qu"elle était au Maroc donc revenue mariée.

Elle se faisait batre parce qu'elle ne voulait pas d'enfant de suite et qu"elle ne voulait pas porter le voile, si, si, elle est venue chez moi avec un oeil au beurre noir et plein de bleu.
Lui, se pavanait en voiture et disait qu'il resterait quand même en Belgique pendant au moins 5 ans sans travailler car elle avait du chomage.
Cette fille était coincée.

Et un jour je ne l'ai plus jamais revue, je ne sais pas ce qu"elle est devenue.

Alors c'est facile quand on vent ces enfants d'avances, bon, maintenant tous ne font pas pareil mais beaucoup de pays, c'est la pratique courante.
C'est quoi déjà le nom du feuilleton???? (zzz)

djinnahwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 26 sept.05, 05:26
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 07 janv.06, 13:40

Message par djinnahwell »

Sarah a écrit : c'est pas difficile, la plupart des musulmannes sont déjà vendue en étant petites filles, ................des familles se mettent d'accord et quand la fille est en age del'occasion de choisir ni de dire non, ..........ne dite pas que se n'est pas vrai, j'en ai connue.

Un exemple, une jeune fille musulmanne qui habitait la Belgique et qui était née dans ce pays, était partie au Maroc en vacance avec ces parents et elle est revenue mariée, avant le mariage elle avait vue ce garçon, 2 fois pendant le mois qu"elle était au Maroc donc revenue mariée.

Elle se faisait batre parce qu'elle ne voulait pas d'enfant de suite et qu'elle ne voulait pas porter le voile, si, si, elle est venue chez moi avec un oeil au beurre noir et plein de bleu.
Lui, se pavanait en voiture et disait qu'il resterait quand même en Belgique pendant au moins 5 ans sans travailler car elle avait du chomage.
Cette fille était coincée.

Et un jour je ne l'ai plus jamais revue, je ne sais pas ce qu"elle est devenue.

Alors c'est facile quand on vent ces enfants d'avances, bon, maintenant tous ne font pas pareil mais beaucoup de pays, c'est la pratique courante.
heuu ... c'est moi qui est hors sujet ou heuu ...elle veut pas mettre le voile ! :?:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 08 janv.06, 08:54

Message par Sarah »

Cette fille était née en Belgique, avait été a l'école en Belgique et si elle ne voulait pas porter le voile c'est que avant de se mariée, elle ne le portait pas, elle venait se confiée chez moi dans mon magazin, elle avait de très beaux cheveux et derrière elle retirait son voile parce qu'elle n'en pouvait plus.

Non, azuphel, ce n'est pas un feuilleton ni un rêve.

Sarah

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 08 janv.06, 09:10

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit :Cette fille était née en Belgique, avait été a l'école en Belgique et si elle ne voulait pas porter le voile c'est que avant de se mariée, elle ne le portait pas, elle venait se confiée chez moi dans mon magazin, elle avait de très beaux cheveux et derrière elle retirait son voile parce qu'elle n'en pouvait plus.

Non, azuphel, ce n'est pas un feuilleton ni un rêve.

Sarah
Ok d'accord, et c'est quoi le Nom de l'actrice?
Modifié en dernier par -azuphel- le 08 janv.06, 22:02, modifié 1 fois.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 08 janv.06, 09:37

Message par Sarah »

Arrête de te moquer azuphel.

Et que ce soit une musulmanne, une chrétienne ou une juive, je l'ai aidée, parce que c'est un être humain et je l'aimais beaucoup et sa maman m'a téléphoné pour me remerciée, ensuite plus de nouvelle.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 08 janv.06, 21:56

Message par -azuphel- »

:?:

ex-musulmane

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv.06, 01:22
Réponses : 0

Re: Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 09 janv.06, 04:20

Message par ex-musulmane »

El Mahjouba-Marie a écrit :Bonsoir

La question est "comment elles trouvent leurs maris"
pas "comment on les force à se marier". . . :D et en France (je crois)


visiblement c'est toi qui n'a rien du tout compris à la question: la question que j'ai posé amène nécessairement les voilées a etre marié par arragngement, comme le remarque sarah

ou alors qu'on me prouve le contraire: ce n'est pas toi qui le fera, qui préfère étrangement changer de sujet en parlant de bouffe

tres bon moyen de fuir la question :lol:


donc je répète: comment une musulmane voilée arrive a trouver un homme qui saurait l'aimer de la facon la plus amoureuse qui soit: pour ses qualités morales et sa beauté physique?

N.B: ya des mecs qui t'ont "tapé dans l'oeil "durant le mariage? :lol:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: comment font les voilées pour "se faire des mecs&qu

Ecrit le 09 janv.06, 05:37

Message par jack.2b »

ex-musulmane a écrit :
pou pouvoir trouver un mari, il faut qu'une femme sache lui plaire, qu'elle soit attirante intellectuellement d'une part (car le véritable amour est platonique ou spirituel, mais pas uniquement), et a priori, qu'on soit voilée ou pas, il n'est pas interdit d'etre intelligente; enfin c'est ce qu'on pense généralement, car personnellement je n'ai rencontré de voilée intelligente, et je remarque que les voilées des pays musulmans surtout sont souvent peu instruites, car on préfère que ce soient les hommes qui aillent à l'école pour pouvoir avoir un métier, tandis que la femme est confinée a la maison, comme c'est tres tres souvent le cas dans les familles musulmanes, et j'en sais quelque chose, a quoi donc bon qu'elles soient instruites, ce serait inutile et une perte d'argent!)
ce que tu viens de citer ma grosse
c'est qu'il existe parmis ces femmes des universitaires et actifs dans la vie
il te faudra certainement deux vie pour arriver a leurs diplomes
quand a ta question sur le voile je te dirais simplement qu'il ne suffit pas d'avoir un amant et de porter un string pour pretendre etre une femme actuelle

djinnahwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 26 sept.05, 05:26
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Comment les voilées pour se faire des mecs

Ecrit le 09 janv.06, 09:59

Message par djinnahwell »

Sarah a écrit :Cette fille était née en Belgique, avait été a l'école en Belgique et si elle ne voulait pas porter le voile c'est que avant de se mariée, elle ne le portait pas, elle venait se confiée chez moi dans mon magazin, elle avait de très beaux cheveux et derrière elle retirait son voile parce qu'elle n'en pouvait plus.

Non, azuphel, ce n'est pas un feuilleton ni un rêve.

Sarah
saha
mais si je 'n m'abuse le topique est comment les voilées peuvent se trouver... un mari (c'est plus sage!).
et non pas les non voilées ... celle de ton exemple :(

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 12 invités