Qui a tuer la Bête de l'apocalypse ici
Qui a tuer la Bête de l'apocalypse ici
Ecrit le 25 déc.22, 20:09Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Mon hypothèse :
C'est Jesus.
2 Thessaloniciens 2:8
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
Ce qui explique que les gens seront étonnés de voir une personne revenir à la vie après que Jesus là tuer. Oui car c'est écrit que sa blessure mortel sera guéri. En d'autres mots elle va revenir à la vie.
Ce verset montre que les gens seront étonnés.
Apocalypse 17:8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
Ajouté 1 minute 16 secondes après :
Si c'est pas Jesus à Apocalypse 13:3 c'est qui ?
Car l'apocalypse fait aucune mention de l'auteur qui la tuer
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Mon hypothèse :
C'est Jesus.
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
Ce qui explique que les gens seront étonnés de voir une personne revenir à la vie après que Jesus là tuer. Oui car c'est écrit que sa blessure mortel sera guéri. En d'autres mots elle va revenir à la vie.
Ce verset montre que les gens seront étonnés.
Apocalypse 17:8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
Ajouté 1 minute 16 secondes après :
Si c'est pas Jesus à Apocalypse 13:3 c'est qui ?
Car l'apocalypse fait aucune mention de l'auteur qui la tuer
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Qui a tuer la Bête de l'apocalypse ici
Ecrit le 26 déc.22, 00:14Le Bab.
Ajouté 44 secondes après :
La bête … elle fait rage en islam depuis l’an 666
Ajouté 44 secondes après :
La bête … elle fait rage en islam depuis l’an 666
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 déc.22, 00:52La bête symbolise plusieurs personnes et elle sera tuée par l'agneau et ceux qui l'accompagnent.
Apocalypse 17
9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Ecrit le 26 déc.22, 02:24Pollux a écrit : ↑26 déc.22, 00:52 La bête symbolise plusieurs personnes et elle sera tuée par l'agneau et ceux qui l'accompagnent.
Apocalypse 17
9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
La bête meurt une fois et revient à la vie.
Donc Jesus alias l'agneau va tuer 2 fois la bête ?
Ridicule
Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
Selon moi le livre de l'apocalypse est dans un désordre total. Toute est mélangé
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 déc.22, 02:36Re: Qui a tuer la Bête de l'apocalypse ici
Ecrit le 26 déc.22, 02:42Jesus le tue ici
Après il revient à la vie
Apocalypse 13:3
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 déc.22, 02:49Tu mélanges des textes qui n'ont pas rapport. L'impie n'a rien à voir avec la bête à 7 têtes de l'Apocalypse.
Oui bien sûr, sinon elle ne pourrait pas être tuée par l'agneau au chapitre 17.a écrit :Après il revient à la vie
Apocalypse 13:3
Ecrit le 26 déc.22, 09:49L'impie est la dernière tête de la bête et va mourir et revenir à la vie.
C'est aussi lui le huitième roi qui anime les 7 tête de la bête
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 déc.22, 13:25L'impie dans 2 Thessaloniciens est une personne qui se fait passer pour Dieu et que le Seigneur va détruire par le souffle de sa bouche.
Le chapitre 17 de l'Apocalypse quant à lui parle d'une bataille entre deux grandes armées: celle de la bête et celle de l'agneau. Pour pouvoir interpréter ce texte correctement il faut d'abord être capable de nommer la prostituée, la grande ville, les 7 têtes et les 10 cornes. C'est la seule façon de vérifier si notre interprétation tient la route.
Ecrit le 26 déc.22, 20:49À mon avis la bête à 7 têtes et 10 cornes c'est l'OTAN, les 7 têtes les pays fondateurs et les 10 cornes les pays qui s'y sont joints.
Ecrit le 26 déc.22, 21:17"À sa création en 1949, l'Alliance comptait douze membres fondateurs : Belgique, Canada, Danemark, États-Unis, France, Islande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal et Royaume-Uni"
Ecrit le 27 déc.22, 17:31Apocalypse 20
20.1
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20.3
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
Mt 4.10
Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
16.23
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
C'est Satan, le prince de ce monde qui fut lié pour mille ans, qui a harcelé Jésus, et qui est en ce monde.
Jean 14.30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;
14.31
mais afin que le monde sache que j'aime le Père, et que j'agis selon l'ordre que le Père m'a donné, levez-vous, partons d'ici.
20.1
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20.3
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
Mt 4.10
Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
16.23
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
C'est Satan, le prince de ce monde qui fut lié pour mille ans, qui a harcelé Jésus, et qui est en ce monde.
Jean 14.30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;
14.31
mais afin que le monde sache que j'aime le Père, et que j'agis selon l'ordre que le Père m'a donné, levez-vous, partons d'ici.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 déc.22, 22:42Exactement
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
-