Arké a écrit : ↑01 janv.23, 02:03
La seule chose que je comprends c'est qu'aucun musulman ne croit le Coran lorsqu'il cite l'Evangile, la Thora et les Psaumes de David comme étant aussi fiables que le Coran.
Oui, et de l'autre côté il les nie de fond en comble, alors trois choses l'une.
1 - Muhammad ne comprenait pas le sens des révélations, et se trompait en les enseignants.
2 - Muhammad a tout inventé, et comme il n'avait guère de mémoire, il se contredisait.
3 - Muhammad ne croyait pas une seconde à la Bible, il a dit ça uniquement pour faire croire qu'il descendait d'une lignée de prophète digne de ce nom.
Franchement, je mets ma main à couper que c'est la 3.
Mais dans tous les cas, c'est indéniablement un faux prophète.
a écrit :Idiots que vous êtes, orgueilleux à un point inacceptable.
Orgueilleux? C'est pas toi qui prétend que des milliards et des milliards de musulmans n'ont rien compris au Coran, et que tu es le seul à l'avoir compris?
Mais le pire, c'est qu'en affirmant cela tu rabaisses Dieu (quand bien même le Dieu du Coran existerait), car cela veut dire qu'il a été incapable de s'exprimer dans un langage clair.
Si il y a un orgueilleux à un point inacceptable sur ce forum c'est bien toi mon cher Arké.
a écrit :Allah va certainement vous dégommer la race afin de rabaisser votre orgueil, soyez en sûrs.
Avant de me condamner à l'enfer, commence par prouver que le Coran n'est pas le fruit de l'imagination de Muhammad, car comme je l'ai prouvé,
il ne peut être qu'un faux prophète. Un vrai prophète n'aurait pas validé la Bible pour la nier de fond en comble dans le même livre.
Mon pauvre Arké, je te plains. Allah n'existe pas, il ne pourra rien me faire.