La moindre des choses quand on est éduqué, c'est de ne pas dévoiler sa vie sexuelle.spin a écrit : ↑31 déc.22, 10:41 Sauf que le Coran est le plus souvent inintelligible et inutilisable sans l'éclairage des hadiths. A quoi rime par exemple la sourate 111 si on n'a pas les hadiths pour nous dire ce qu'ont bien pu faire M. et Mme Abou Lahab pour mériter cette condamnation ?
Après, j'ai retrouvé un de ces hadiths, rapporté par Aïcha : "Aucun de vous n’a l’autocontrôle du Prophète car il pouvait caresser ses épouses, mais sans avoir de rapport" (Sahih Bukhari, 1, 6, 299). Il n'en éprouvait pas moins le besoin de caresser des femmes.
Pour moi, tous les hadiths sur la sexualité du prophète sont faux, jusqu'à preuve du contraire.
Ajouté 4 minutes 18 secondes après :
Plus valable aujourd'hui ? La pédophilie est l'activité préférée des élites sataniques !Salam Salam a écrit : ↑31 déc.22, 20:06 Culturellement il pouvait se faire des choses à une époque qui ne sont plus valables maintenant
Et puis non je ne vois pas pourquoi il faudrait rejeter la Sunna qui parle du Mahdi par exemple
Sunna qui explique aussi que Muhammad fut pécheur et Jésus sans péché...
Ne vient plus jamais assimiler sous mes yeux un prophète et ce genre d'actes !
Un homme saint (Mohammed) à menti à sa femme selon la sunna en lui faisant croire qu'elle était toujours aussi belle malgré les ravages du temps. Ça c'est le genre de péché possible à un homme qui a côtoyé la présence de l'Eternel, pas le reste.