Adultère légalisé ou dissimulé vs chasteté

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.06, 23:35

Message par El Mahjouba-Marie »

kyné byzaro a écrit : Hé oui! La pauvre Marie doit être en pleine détresse morale pour faire semblant de ne rien voir de ce qu'on lui met sous les yeux et pour détourner sans fin, sans limite et sans honte, un fil dont le sujet est très clair:

EN ISLAM, PAR LA GRÂCE D'ALLAH, UN MAÎTRE A LE DROIT EXPLICITE DE VIOLER SON BETAIL HUMAIN FEMELLE ET IL COMMET AINSI UN ADULTERE LEGAL EN PLUS D'UN VIOL LEGAL (alhamdoulillah! soubanallah!).

Voilà ce qui est établi.

A présent, j'aimerais savoir si Marie, en tant que musulmane, aurait le droit d'enfourcher ses beaux esclaves mâles au phallus saillant si elle en possédait. Ce serait une preuve éclatante du caractère paritaire de l'islam: le droit égal, pour les hommes et les femmes musulmans qui possèdent des esclaves, de les violer pour leur plus grande jouissance et avec la bénédiction d'Allah. Et que Marie ne me dise pas qu'elle ne sait pas, car l'islam est une religion parfaite où tout est prévu... et si quelque chose n'est pas interdit, alors c'est permis!!!!
Pauvre animal sans cervelle :D :lol:
Les femmes n'ont qu'un seul époux. . . la polygamie est pour l'homme pas pour la femme. . .



A toi . . .ton Dieu t'autorise de vendre ta fille :lol:

Esclavage et polygamie en kelkes versets. . . Une bonne douche après le paraclet (ange)


7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
8 Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat :D ; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.
9 S'il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.
10 S'il prend une autre femme :D , il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal.
11 Et s'il ne fait pas pour elle ces trois choses, elle pourra sortir sans rien payer, sans donner de l'argent :D . (elle devait payer quoi?)

Allez. . . explique nous le byzaro. . !

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.06, 23:58

Message par kyné byzaro »

El Mahjouba-Marie a écrit :Pauvre animal sans cervelle :D :lol:
Tiens, une autre insulte personnelle. Toi aussi, tu fais honneur à ta religion. Je serai toujours admiratif de la haine que les musulmans -en tout cas ceux de ce site- peuvent déverser sur leurs contradicteurs. Je suppose que c'est votre force.
El Mahjouba-Marie a écrit :Les femmes n'ont qu'un seul époux. . . la polygamie est pour l'homme pas pour la femme. . .
Allons, allons, ce n'est pas parce que tu réponds à côté du sujet que je ne vais rien voir. Je croyais que j'étais un animal (tu te souviens?) dépourvu de cervelle (aurais-tu un trou de mémoire?).

Alors reprenons: tu as le droit, en tant que femme, de posséder des esclaves; ton mari, lui aussi, a le droit de posséder des esclaves. Ce mari, précisément, a le droit de commettre un adultère légal avec son bétail femelle en lui faisant subir un viol approuvé par Allah. J'aimerais savoir si, toi aussi, tu as le droit de te faire monter par tes esclaves mâles avec la bénédiction d'Allah.

Tu vois, la question est simple. Essaie donc de répondre à l'"animal sans cervelle" que je suis avec des mots qu'un "animal" pourrait comprendre. Inutile de me parler de polygamie et de tout le toutim.
El Mahjouba-Marie a écrit :A toi . . .ton Dieu t'autorise de vendre ta fille :lol:

Esclavage et polygamie en kelkes versets. . . Une bonne douche après le paraclet (ange)


7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
8 Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat :D ; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.
9 S'il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.
10 S'il prend une autre femme :D , il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal.
11 Et s'il ne fait pas pour elle ces trois choses, elle pourra sortir sans rien payer, sans donner de l'argent :D . (elle devait payer quoi?)

Allez. . . explique nous le byzaro. . !
Il me semble que tu as oublié de répondre à ma question d'"animal sans cervelle" qui est en plein dans le sujet proposé par Simplement Moi. Cela aurait-il échappé à ta cervelle?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 08 janv.06, 00:52

Message par ahasverus »

El Mahjouba-Marie a écrit :Pauvre animal sans cervelle :D :lol:
Les femmes n'ont qu'un seul époux. . . la polygamie est pour l'homme pas pour la femme. . .



A toi . . .ton Dieu t'autorise de vendre ta fille :lol:

Esclavage et polygamie en kelkes versets. . . Une bonne douche après le paraclet (ange)


7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
8 Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat :D ; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.
9 S'il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.
10 S'il prend une autre femme :D , il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal.
11 Et s'il ne fait pas pour elle ces trois choses, elle pourra sortir sans rien payer, sans donner de l'argent :D . (elle devait payer quoi?)

Allez. . . explique nous le byzaro. . !
Explique nous donc Marie la moraliste,
Quelle serait ta reaction si tu trouvais ton mari en train de batiffoler dans le lit conjugal avec ta bonniche qui a la moitie de ton age et de plus gros nichons? Image
Alhamdoulilah ou bien tu saute dans le lit pour rejoindre la party? :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 janv.06, 01:47

Message par Simplement moi »

ahasverus a écrit : Explique nous donc Marie la moraliste,
Quelle serait ta reaction si tu trouvais ton mari en train de batiffoler dans le lit conjugal avec ta bonniche qui a la moitie de ton age et de plus gros nichons? Image
Alhamdoulilah ou bien tu saute dans le lit pour rejoindre la party? :lol:
On va encore te traiter.... d' "exagérateur... " :D

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 08 janv.06, 02:53

Message par zered »

Bref ce verset est un verset "d'homme" qui confirme la non-divinité du coran

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.06, 05:35

Message par kyné byzaro »

zered a écrit :Bref ce verset est un verset "d'homme" qui confirme la non-divinité du coran
Allons allons, faisons confiance à Marie pour t'expliquer en quoi le viol/adultère légal des esclaves est un effet direct de la bonté d'Allah...

Laisse-là également t'expliquer en quoi les femmes esclaves seraient vraiment très ingrates si elles ne glorifiaient pas Allah d'autoriser leur propriétaire à les violer copieusement...

... car certes, Allah autorise les maîtres musulmans (hommes et femmes?) à abuser sexuellement de leur bétail humain capturé comme butin ou acheté sur les marchés.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 14 invités