Attention de ne pas confondreGorgonzola a écrit : ↑01 janv.23, 01:05 Avec le suffixe -phobie on fait dire tout et n'importe quoi aux choses pour éviter de les dire clairement.
La France ne peut pas être une terre d'accueil massif pour une civilisation et une culture/religion autre que la sienne, qui de plus se place au-dessus de toutes les lois.
Nous voyons clairement et dans la réalité les conséquences d'une telle politique : l'accueil en masse de populations étrangères génèrent un désordre voir même un chaos. Dire le contraire c'est nier l'évidence. De plus, indifféremment d'une différence ethnique qui a ses conséquences, la France et l'Europe saturent de l'accueil d'étrangers. Comment peut-on encore soutenir une telle politique qui ne peut accueillir décemment des personnes sachant que sur place il y a déjà des hommes et des femmes de toutes origines qui ont du mal à se loger et trouver un travail. C'est purement et simplement de la folie. D'ailleurs les racistes ne sont pas forcément là où on pense qu'ils sont : la gauche et l'extrême gauche se servent non seulement de cette pauvreté étrangère pour assouvir leur penchant victimaire, mais instaure une hiérarchie et soutient que le blanc de souche se doit d'accueillir le non blanc incapable de s'épanouir ailleurs qu'en Europe. L'extrême gauche en prenant les étrangers pour de pauvres ahuris ou des attardés culpabilisent le blanc d'en être à l'origine dans le seul but de provoquer un certain chaos qui est leur seul objectif. L'étranger est simplement un pion qui sert une idéologie anarchique avec une tendance à la destruction et au désordre pathologique.
Voilà en un petit résumé ce que l'on peut dire de ce qui se passe en France et que l'on range dans des termes ....-phobie qui cachent la réalité. Il n'y a pas de peur de l'étranger simplement une dénonciation de cette folie politique qui n'a aucun sens dans l'optique d'une société où règne l'ordre et la justice.
Je suis pour une immigration ultra contrôlée et réduite
Je vois les problèmes d’une immigration de masse
Je suis de plus pour que chaque pays garde son identité et je suis contre le mondialisme
Mais jamais ô grand jamais je n’essentialiserai!
Tous les juifs ne sont pas sionistes
Tous les musulmans ne sont pas des voleurs ou des terroristes
Tous les prêtres ne sont pas des pédophiles
Essentialiser est un raccourci de la pensée