question aux invisibles et aux invités

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

question aux invisibles et aux invités

Ecrit le 07 janv.06, 02:48

Message par florence.yvonne »

qui êtes vous ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 janv.06, 11:14

Message par florence.yvonne »

allez, répondez moi,

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 janv.06, 03:01

Message par Mickael_Keul »

Salut - pourquoi veux tu qu'ils te répondent ?? Etre invisible ou agir en "invité" a des avantages indéniables :(

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 08 janv.06, 08:29

Message par florence.yvonne »

Mickael_Keul a écrit :Salut - pourquoi veux tu qu'ils te répondent ?? Etre invisible ou agir en "invité" a des avantages indéniables :(
parce que cela me met mal à l'aise :oops:

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 08 janv.06, 10:53

Message par felix »

mal a l'aise ? ... il te faut pas grand chose.
De toute façon avec ou sans pseudo on est anonyme

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 08 janv.06, 11:11

Message par florence.yvonne »

felix a écrit :mal a l'aise ? ... il te faut pas grand chose.
De toute façon avec ou sans pseudo on est anonyme
c'est vrai, mais quand je parle avec un invité, des fois je crois parler avec un autre invité avec qui j'ai déjà parlé et en fait c'est un autre qui du coup ne comprend rien à ce que je lui dit, puisque je continu avec lui une conversation que j'ai commencé avec un autre

on ne sait plus qui est qui,

et puis, j'aime bien savoir qui est sur le forum, à quoi bon poster un message à quelqu'un qui n'est même pas la.

messager

messager

Ecrit le 08 janv.06, 12:40

Message par messager »

Bonsoir à tous!
Je ne suis qu'un messager, je file comme le vent, et j'arrive comme le facteur avec un sac rempli de messages...et de bonnes intentions. Donc, pas de problème avec moi. De toute façon, je prendrais toujours le même pseudo. 8-)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 08 janv.06, 19:47

Message par florence.yvonne »

messager a écrit :Bonsoir à tous!
Je ne suis qu'un messager, je file comme le vent, et j'arrive comme le facteur avec un sac rempli de messages...et de bonnes intentions. Donc, pas de problème avec moi. De toute façon, je prendrais toujours le même pseudo. 8-)
moi idem, d'ailleurs, dans tout les forums où je passe (où suis passée) il est facile de me suivre à la trace, je m'inscris toujours sous le même pseudo (c'est mon vrai prénom dans la vie) :D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 09 janv.06, 00:08

Message par Mickael_Keul »

Mais ici, on parle surtout, je suppose, des "invités" qui viennent pour lacher une petite pique, puis qui se taillent 8-)

tifus

tifus

moi pour florence yvonne et mon point de vue

Ecrit le 10 janv.06, 04:42

Message par tifus »

florence_yvonne a écrit :allez, répondez moi,
ben moi pour tout te dire et satisphaire ta curiosité je suis .....? que veux tu savoir réelement? ma religion? ben j'était "muhsulman" maintenant je suis agnostique et je pense que je le resterai toute ma vie.
Pour moi Dieu peut etre tout et rien en fait, il peut être seul ou ils peuvent être plusieurs; il influent sur le monde ou peut etre il dort ya des chance qu'il s'est endormi sur son clavier... (dsl c'est de l'humour agnostique) bref pour ma part je sacralise pas les religion actuelle mais je suis infiniment reconnaissant à celui ou ceux qui nous a donné la possibilité de vivre!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'ai un total mépris pour ceux qui endoctrine et ceux qui sont persuadé que leur religion est LA religion ceux quui croient que leur dieu est LE dieu car c'est à cause de ces personnes que le monde va de travers(j'exagere c'est pour faire réagir) car si vous êtes un petit peu malin et que vous avez fais un petit peu d'histoire vous comprendriez qu'une religion d'aujourd'hui est une secte qui à eu du succés avant hier et hier de la notoriété .En effet tout les textes bibliques ont été maintes et maintes fois réecris faut etre aveugle pour ne pas voir que cette réecriture aà servis aà des fin politiques.... et l'humain est tellement con par nature (merci dieu...lol) que sa marche aujourd'hui encore.
j'en ai fini pour cette executoire mais je veux continuer pour parler d'autre chose qui pour moi est la preuve (j'ai bien dis pour moi) de la stupidité de l'homme et de l'intelligence de ceux qui veulent les gouverner (qui je sais pas? des aliens? des mechants des gentils j'en sait rien ) . On peut apercevoir de tout temps et à n'importe quelle époque une forme de gouvernement dans toute les cultures monothéistes. Je ne peux pas m'avancer en disant que tout n'est que conspuiration mais pourquoi la terre a toujours eu ses roix ces dieux demi dieux tout ces escros qui amasser l'or et vivait confortablement pendant que le peuple travaillait ou faisait la guerre??? bref si on examine rationnellement toutes les religions on peut retenir ceci: le message est le meme pour toutes: respect de la vie et tout sa, creation du monde, vie apres la mort et jugement. Seulement le probleme à proprement parler c'est " comment tout ceci est formulé"? (dans le texte) . He ben c'est la que l'escroquerie arrive et que l'interprétation des texte est la clé de mon argumention car si on se reporte à tous les principaux textes faisant l'eloge d'un seul dieu, on peut s'apercevoir de qu'au cour du temps et des époque le "tu ne devrais pas" s'est transphormé en "tu ne dois pas" . Ceci n'est peut être pour vous, cher lecteur, qu'une petite subtilité mais dans l'inconscient collectif le "tu dois ou ne dois pas" est bien ancré et j'attend que quelqu'un vienne me dire le contraire .petite anecdote voyez vous quand j'était jeune(8ans) on m'a dit il faux faire la priere sinon tu sera chatié, et j'en passe et des meilleures bref toujours cette expresion recurante "tu dois... sinon... " la dialectique l'a emporté sur notre rationnalité on nous rfais grandement peur de la mort quand on est gamin car on nous dit paradis ou enfer c'est de tes actes que ceci se determinera et surtout sur tes actes religieux !!!!
Donc pour résumer les textes religieux se sont confondu avec les textes de lois car pour un religieux l'acces au salut ne peut passer que par ce que dieu a dit via ces messagés. La boucle est bouclé pour le politique car il n'a besoins de rien d'autre tout se fais tout seul le peuple est muselé par sa propre religion et tout ceci se transmet de generation en génration.Petite précision suplémentaitaire à une époque trés reculé mais tres proche dans le temps a l'échelle de la galaxie ce fut la femme qui était le sacrée du sacrée les premier pharaon étaient des femmes entre autre on dit UNE divinité bon maintenant on dit UN dieux. Ce remplacement dans le temps est ce qui a fais basculer les civilisation dans le chaos et ce qui menance aujourd'hui notre pérenité sur la terre. L'homme est beliqueux jaloux mais quand il est amoureux il change car la femme a en elle une certaine sagesse inée que l'homme est dépourvue à sa naissance . La femme etait le socle de la société elle fut et elle l'est encore dans certaine regions le chef de la famille maintenant celui qui porte le pantalon croit qu'il est le pilier de la famille mais il se trompe car il est aveuglé par son arogance et son ignorance. Je fais maintenant un appel a tout ceu qui sont en train de lire ce post et qui croient en un dieu n'importe lequel: Ne passez pas toutes votre vie à faire des prieres qui qui ne servent a rien, gardez l'esprit critique avec toujours une pointe de rationnalité, essayez d'avoir un but dans la vie autre que le paradis et surtout agissez et mesurez les conséquence que vont avoir vos actes sur le reste de la terre et de la creation car l'enfer et le paradis sont en fait sur terre non dans les cieux ou dans les profondeurs de la terre même le Jean-Paul 2 etait d'accord avec moi!!!!
en tout cas reagissez!!!!!!!!!!!!! je réecrirais un post pour dire mes opinion politique si s'a t'interesse florence yvonne.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 janv.06, 04:57

Message par florence.yvonne »

oui, je trouve ton discours très pertinent, tu peux continuer, ce que tu dis est très intéressant.

avant l'on disait, la femme est l'avenir de l'homme, des fois je me dis que l'homme est peut-être le passé de la femme, je ne sais pas si vous saisissez la nuance :wink:

tifus

tifus

Ecrit le 10 janv.06, 04:58

Message par tifus »

heu je vais repondre vraiment a ta question j'ai apris l'existance de ce forum aujourd'hui je ne crois pas que je vais m'inscrire en tant qu'utilisateur regulier car je n'aime pas trop les forums car ce n'est pas assez rapide à mon gout et de plus dans certain post surtout lorsque sa comment à parler religion ou spiritualité les discours deviennent un peu flou et vide de sens voila tout sinon je lis des sujets qui m'interesse et si vraiment j'aurai envie de participer je m'inscrirai.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 janv.06, 05:20

Message par florence.yvonne »

tifus a écrit :heu je vais repondre vraiment a ta question j'ai apris l'existance de ce forum aujourd'hui je ne crois pas que je vais m'inscrire en tant qu'utilisateur regulier car je n'aime pas trop les forums car ce n'est pas assez rapide à mon gout et de plus dans certain post surtout lorsque sa comment à parler religion ou spiritualité les discours deviennent un peu flou et vide de sens voila tout sinon je lis des sujets qui m'interesse et si vraiment j'aurai envie de participer je m'inscrirai.
ne te tracasse pas, ici c'est assez rapide, sinon il y a bien un chat, mais il est très peu fréquenté.

messager

messager

Ecrit le 10 janv.06, 07:21

Message par messager »

Bonsoir à tous!
Pourquoi pas, Tifus! Plus on est de fou plus on rit ( on peut aussi être sérieux à l'occasion).
Et si tu souhaites vraiment un discours vitesse-éclair, alors fais un appel général sur le forum pour qu'il y ait du monde sur le chat. :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 janv.06, 08:47

Message par florence.yvonne »

messager a écrit :Bonsoir à tous!
Pourquoi pas, Tifus! Plus on est de fou plus on rit ( on peut aussi être sérieux à l'occasion).
Et si tu souhaites vraiment un discours vitesse-éclair, alors fais un appel général sur le forum pour qu'il y ait du monde sur le chat. :D
mardi 10 janvier, il est 20 h 46 heure de Paris

TOUT LE MONDE AU RAPPORT SUR LE CHAT ET TOUT DE SUITE. svp
:D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : medico, Mic, Seventh Head et 17 invités