C'est bien que tu évoques l'intérieur de l'être.
As-tu visionné cette vidéo ?
C'est bien que tu évoques l'intérieur de l'être.
Le jour où une de tes prédictions va se réaliser les poules vont avoir des dents et des nageoires et vont danser la lambada en bikini sur mon perron.prisca a écrit : ↑02 janv.23, 09:45 Si tu ne crois pas à Jésus ressuscité et parti au Ciel avec son corps glorieux et que nous aussi nous aurons un corps glorieux, je ne peux rien faire pour toi, il ne te reste que l'alternative de revivre sur une terre pour y recevoir la foi qui te poussera à être prêtre et là plus de doute puisque la foi sera au centre de ta vie terrestre.
Patiente ça ne saurait tarder car la terre est à considérer comme une serre incubatrice qui ne dure pas pour des millénaires et des millénaires car ici nous sommes "des morts" qui devons sortir de la mort car il faut bien naitre un Jour.
On dirait un enseignement catholique apprêté à la sauce New Age.
C'est toujours intéressant d'avoir ce genre de retour. J'aime beaucoup observer la différence de perception entre les uns et les autres.
Non ça c'est gaetan qui le croit, décidemment mémoire courte et tu confonds les gens ? Des excès pour le réveillon ? Trop de substances qui te font perdre la notion de l'espace et du temps ?Saint Glinglin a écrit : ↑03 janv.23, 02:19 C'est donc Satan qui est apparu à Moïse. Ceci est la Torah selon Prisca.
Il ne faut pas confondre MOISE et glinglin.Saint Glinglin a écrit : ↑03 janv.23, 02:31 Donc l'Eternel n'est pas muet et Prisca était bourrée à 14 h 15.
Moise est un PROPHETE.
Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, prisca et 3 invités