Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 02 janv.23, 11:02

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 02 janv.23, 09:14 Gzabirji,

Si tu es sceptique, moi je n'ai pas pour intention de donner aux gens qui te ressemblent quelque chose d'immatériel : la foi, car la foi n'est pas transmissible, elle vient de l'intérieur de l'être.
C'est bien que tu évoques l'intérieur de l'être. 👍

As-tu visionné cette vidéo ?
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 02 janv.23, 12:33

Message par Pollux »

prisca a écrit : 02 janv.23, 09:45 Si tu ne crois pas à Jésus ressuscité et parti au Ciel avec son corps glorieux et que nous aussi nous aurons un corps glorieux, je ne peux rien faire pour toi, il ne te reste que l'alternative de revivre sur une terre pour y recevoir la foi qui te poussera à être prêtre et là plus de doute puisque la foi sera au centre de ta vie terrestre.

Patiente ça ne saurait tarder car la terre est à considérer comme une serre incubatrice qui ne dure pas pour des millénaires et des millénaires car ici nous sommes "des morts" qui devons sortir de la mort car il faut bien naitre un Jour.
Le jour où une de tes prédictions va se réaliser les poules vont avoir des dents et des nageoires et vont danser la lambada en bikini sur mon perron.

ImageImageImage

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 02 janv.23, 18:43

Message par gzabirji »

Bonjour. 👋🙂

J'ai une de ces pêches en ce moment ! 🙂

Que pensez-vous de cette vidéo ?
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 00:04

Message par Pollux »

gzabirji a écrit : 02 janv.23, 22:36 Que pensez-vous de cette vidéo ?

https://youtu.be/NqeRm-3VaiM
On dirait un enseignement catholique apprêté à la sauce New Age.

La religion et le New Age ce n'est pas ma tasse de thé et ce genre de discours ne m'atteint pas.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 00:31

Message par prisca »

@ Gzabirji


Je vis à New York, toi en France.

Je veux te faire des révélations, je t'écris de longues lettres.

Ces lettres expriment ma pensée.

L'Eternel vit dans son Royaume, toi tu vis sur terre.

L'Eternel veut te faire des révélations, l'Eternel t'écrit et tout est rassemblé dans un livre épais, la Bible.

L'Eternel donne la vie et reprend la vie, ce n'est pas grave en soi car la réincarnation existe.

L'Eternel écourte des vies qui, quoi qu'il en soit, s'acheminent vers la mort, un peu plus tôt que prévu, ce n'est pas grave en soi.

Seuls ceux qui savent que ce qui compte c'est l'âme savent que lorsque l'Eternel fait mourir des femmes des enfants des hommes, l'Eternel s'adresse à des gens bourrus qui ne peuvent pas se faire à l'idée que l'important c'est l'âme donc l'Eternel leur fait peur : "regardez !!! je tue des femmes et des enfants, voyez à quel point j'ai le pouvoir et vous n'y réchapperez pas !! Mais écoutez mon fils Jésus, vous de la Rome Antique et vous n'aurez pas le sort que j'ai réservé aux gens que je tue parce qu'ils ne correspondent pas à ce que j'attends d'eux, des gens s'acheminant dans la pureté comme je le veux, allez vers mon fils qui lui s'interpose entre Moi et vous, et je l'aime car c'est mon fils, de fils j'en ai qu'un, c'est mon fils unique, et il a payé lui à votre place, donc je peux dire que j'ai obtenu Justice mais gardez bien en mémoire que si l'envie me prend, je peux tuer comme je l'ai écris dans Nombres 31 ! Alors ne vous avisez pas de me poser des contrariétés surtout !!!" marchez droit !!!!!

Les gens qui savent que la Résurrection ce sont des corps qui se relèvent et que cela n'a rien à voir avec la réincarnation, car la Résurrection ce sont des corps qui se relèvent même coupés en morceaux, brulés, voire en poussière, car l'essence de ces corps moribonds c'est l'âme vivante, et l'âme vivante est recouverte d'une autre substance dont vous ne pouvez pas savoir sa composition, car il y a tellement de choses que nous ignorons, tout ne s'arrête pas à la science des hommes de cette planète, quant à la réincarnation c'est reprendre chair et sang, c'est ravoir cette matière organique que nous connaissons..... et bien ces gens savent que l'important ce n'est pas la matière organique, le métabolisme, elle n'est qu'une mécanique, tandis que l'âme est atomes de lumière.

L'âme est revêtu de ce manteau de Résurrection d'une substance inconnue afin qu'aussitôt métamorphosés, aussitôt partis et arrivés dans la seconde sur cette planète magnifique régie par des lois de la physique complètement inconnues par les mortels que nous sommes, car l'ETERNEL est scientifique, le plus grand qui soit puisque c'est l'ETERNEL qui a tout créé.

La femme meurt, l'enfant meurt, la belle affaire, "eux" sont vivants puisque leur âme est éternelle, juste ils changent de géniteurs, ils changent de parents, et alors que grand père est mort alors qu'il avait 95 ans, 15 ans sont passés depuis sa mort, le voilà un tout jeune adolescent de 15 ans qui vit pleinement sa vie d'adolescent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 01:26

Message par gzabirji »

Pollux a écrit : 03 janv.23, 00:04 On dirait un enseignement catholique apprêté à la sauce New Age.

La religion et le New Age ce n'est pas ma tasse de thé et ce genre de discours ne m'atteint pas.
C'est toujours intéressant d'avoir ce genre de retour. J'aime beaucoup observer la différence de perception entre les uns et les autres.

En tout cas, moi j'aime beaucoup cette vidéo :
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 02:15

Message par prisca »

L'ETERNEL reste muet, ne se manifeste pas, en cela je suis en désaccord avec Ludovic de la vidéo.

L'ETERNEL ne nous appelle pas, c'est nous qui étant soucieux de toujours jouer d'honnêteté dans notre vie, en fuyant le mensonge, en étant méticuleux dans le choix de nos amis, en étant conscients de ne pas dire des paroles blessantes de l'Eternel et à l'Eternel, en ayant conscience de la magnificence de D.IEU et à contrario de notre petitesse, de notre humilité donc, et dans nos gestes, en étant à l'écoute des démunis, en aidant les affamés, en aidant notre prochain le plus possible, en ne portant pas rigueur à celui qui nous insulte, en pardonnant quiconque nous fait de la peine, en mesurant nos paroles, en ne proférant pas des paroles outrancières etc... et en étant à cheval sur la droiture, la loi, les choses justes, avec l'esprit de nous sentir si soucieux de rendre grâce au Seigneur de nous avoir donné la vie, et même si nous faisons l'objet de malchance, dire haut et fort "Tu es Juste et Bon il en est ainsi" je vis sur terre où je sais que tout n'est pas toujours rose, j'attribue mes peines, mes souffrances à cette vie communautaire etc................... que l'ETERNEL s'annonce à nous...

Donc Ludovic se trompe, c'est nous qui devons répondre à la demande de réconciliation par Jésus de l'ETERNEL car l'ETERNEL a déjà fait le premier pas en nous envoyant le LOGOS JESUS donc à nous d'y répondre favorablement et si nous sommes acceptables, là l'ETERNEL s'annonce à nous, CHRIST est en nous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 02:19

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 03 janv.23, 02:15 L'ETERNEL reste muet, ne se manifeste pas, en cela je suis en désaccord avec Ludovic de la vidéo.
C'est donc Satan qui est apparu à Moïse. Ceci est la Torah selon Prisca.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 02:28

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 03 janv.23, 02:19 C'est donc Satan qui est apparu à Moïse. Ceci est la Torah selon Prisca.
Non ça c'est gaetan qui le croit, décidemment mémoire courte et tu confonds les gens ? Des excès pour le réveillon ? Trop de substances qui te font perdre la notion de l'espace et du temps ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 02:31

Message par Saint Glinglin »

Donc l'Eternel n'est pas muet et Prisca était bourrée à 14 h 15.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 02:36

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 03 janv.23, 02:31 Donc l'Eternel n'est pas muet et Prisca était bourrée à 14 h 15.
Il ne faut pas confondre MOISE et glinglin.

MOISE est un très grand prophète à qui l'ETERNEL se manifeste !!

Tandis que glinglin est un monsieur tout le monde.

Mais si glinglin un jour se décide à entrer dans les rails, s'il fait tout ce que j'ai décrit plus haut, et si l'ETERNEL le juge acceptable, glinglin pourrait avoir la joie que l'ETERNEL se manifeste à lui.

SINON si la fin des Temps rattrape glinglin toujours fidèle à lui même, à savoir plutôt méchant, rien n'est perdu pour glinglin qui fait partie des morts en Christ, il ressuscitera en premier avec tous les morts en Christ comme lui, et recevant la GRACE du SALUT dans le sang de JESUS, étant au Ciel, il est heureux d'apprendre son retour sur terre pour seulement mille ans durant lesquels il devra gentiment maintenant faire bon usage de la FOI SACERDOTALE que l'ETERNEL lui donne pour le sauver de ses péchés car l'ETERNEL se manifestant à lui avec force, il prendra à coeur de surveiller son langage et aucune action répréhensible car là glinglin sait qu'il s'expose au blasphème contre l'ESPRIT SAINT et ses mille ans s'achèveront dans le feu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 02:40

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 03 janv.23, 02:15 L'ETERNEL reste muet, ne se manifeste pas, en cela je suis en désaccord avec Ludovic de la vidéo.
prisca a écrit : 03 janv.23, 02:36 MOISE est un très grand prophète à qui l'ETERNEL se manifeste !!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 02:46

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 03 janv.23, 02:40
Moise est un PROPHETE.

l'ETERNEL se manifeste aux prophètes.

Tandis qu'aux humains lambda l'ETERNEL se manifeste que dès lors ils en sont dignes !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 02:48

Message par Thomas »

Bonjour à tous et bonne année 2023 !

Pour ceux qui ont le "Jésus intérieur", est-ce que ce "Jésus" vous dit de faire des disciples ? D'être ses témoins ? De baptiser en son nom ? Ou ça fait aussi partie des enseignements bibliques que vous rejetez ?
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 02:50

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 03 janv.23, 02:46 Moise est un PROPHETE.

l'ETERNEL se manifeste aux prophètes.

Tandis qu'aux humains lambda l'ETERNEL se manifeste que dès lors ils en sont dignes !
Tu es donc en désaccord avec Prisca. C'est ton droit. Nous sommes sur un forum pluraliste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, ronronladouceur et 7 invités