gzabirji a écrit : ↑03 janv.23, 03:08
Le Dieu dont tu es l'adorateur est-il :
A) Le Dieu vengeur qui a massacré les Madianites, bébés, enfants en bas-âge, femmes, hommes, vieillards, tout en se réservant 32 mille vierges pour son peuple polygame ? (Nombres 31)
L'Eternel vit dans son Royaume, toi tu vis sur terre.
L'Eternel veut te faire des révélations, l'Eternel t'écrit et tout est rassemblé dans un livre épais, la Bible.
L'Eternel donne la vie et reprend la vie, ce n'est pas grave en soi car la réincarnation existe.
L'Eternel
écourte des vies qui, quoi qu'il en soit, s'acheminent vers la mort, un peu plus tôt que prévu, ce n'est pas grave en soi.
Seuls ceux qui savent que ce qui compte c'est l'âme savent que lorsque l'Eternel fait mourir des femmes des enfants des hommes, l'Eternel s'adresse à des gens bourrus qui ne peuvent pas se faire à l'idée que l'important c'est l'âme donc l'Eternel leur fait peur :
"regardez !!! je tue des femmes et des enfants, voyez à quel point j'ai le pouvoir et vous n'y réchapperez pas !! Mais écoutez mon fils Jésus, vous de la Rome Antique et vous n'aurez pas le sort que j'ai réservé aux gens que je tue parce qu'ils ne correspondent pas à ce que j'attends d'eux, des gens s'acheminant dans la pureté comme je le veux, allez vers mon fils qui lui s'interpose entre Moi et vous, et je l'aime car c'est mon fils, de fils j'en ai qu'un, c'est mon fils unique, et il a payé lui à votre place, donc je peux dire que j'ai obtenu Justice mais gardez bien en mémoire que si l'envie me prend, je peux tuer comme je l'ai écris dans Nombres 31 ! Alors ne vous avisez pas de me poser des contrariétés surtout !!!" marchez droit !!!!!
Les gens qui savent que la Résurrection ce sont des corps qui se relèvent et que cela n'a rien à voir avec la réincarnation, car la Résurrection ce sont des corps qui se relèvent même coupés en morceaux, brulés, voire en poussière, car l'essence de ces corps moribonds c'est l'âme vivante, et l'âme vivante est recouverte d'une autre substance dont vous ne pouvez pas savoir sa composition, car il y a tellement de choses que nous ignorons, tout ne s'arrête pas à la science des hommes de cette planète, quant à la réincarnation c'est reprendre chair et sang, c'est ravoir cette matière organique que nous connaissons..... et bien ces gens savent que l'important ce n'est pas la matière organique, le métabolisme, elle n'est qu'une mécanique, tandis que l'âme est atomes de lumière.
L'âme est revêtu de ce manteau de Résurrection d'une substance inconnue afin qu'aussitôt métamorphosés, aussitôt partis et arrivés dans la seconde sur cette planète magnifique régie par des lois de la physique complètement inconnues par les mortels que nous sommes, car l'ETERNEL est scientifique, le plus grand qui soit puisque c'est l'ETERNEL qui a tout créé.
La femme meurt, l'enfant meurt, la belle affaire, "eux" sont vivants puisque leur âme est éternelle, juste ils changent de géniteurs, ils changent de parents, et alors que grand père est mort alors qu'il avait 95 ans, 15 ans sont passés depuis sa mort, le voilà un tout jeune adolescent de 15 ans qui vit pleinement sa vie d'adolescent.
Ajouté 2 minutes 54 secondes après :
gzabirji a écrit : ↑03 janv.23, 03:08
A) Le Dieu vengeur qui a massacré les Madianites, bébés, enfants en bas-âge, femmes, hommes, vieillards, tout en se réservant 32 mille vierges pour son peuple polygame ? (Nombres 31)
Ou bien :
B) Le Dieu qui donné sa propre vie pour des pécheurs et fait couler son propre sang en priant pour que ses ennemis soient pardonnés ?
Pas de chance pour toi Jésus est DIEU Lui Même.