Pollux a écrit : ↑03 janv.23, 05:19
C'est le portrait de Jézabel ?
Ajouté 1 minute 30 secondes après :
gzabirji a écrit : ↑03 janv.23, 04:28
Ce qui est intéressant à observer ici, c'est la manière dont ton mental essaie de tromper ton cœur en occultant des éléments essentiels. J'ai pourtant pris soin de citer le chapitre entier de Nombres 31, et de mettre en gras les versets concernés.
Ton mental te pousse à écrire "humains rebelles", mais le texte parle de bébés et d'enfants en bas-âge. Sans parler des autres massacres perpétrés par ton dieu de papier où même les animaux domestiques ont été exterminés.
Tu vois Thomas, le simple fait que tu sois obligé d'occulter des faits pourtant évidents pour tenter de justifier l'injustifiable est un excellent indice que ton cœur n'est pas encore complètement desséché.
Tu as pour avocat Jésus alors pourquoi as tu peur de D.IEU ?
Convertis toi à Jésus afin que Jésus te protège,
Jésus a déjà payé pour toi, Jésus a été puni à ta place, mais surtout ne rejoins pas le catholicisme, le protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah, sinon tu seras dans de beaux draps.
Mais attention D.IEU peut changer d'avis et ne plus prendre Jésus comme Avocat alors là tu seras dans de jolis draps, toi et tous ceux qui ont choisi Jésus parce qu'au bout du compte ils croient être protégés des insanités qu'ils disent de l'ETERNEL qui PARDONNERA TES BLASPHEMES mais ceux qui blasphèment contre l'ESPRIT SAINT eux non, ne le seront pas pardonnés.
D.IEU TE PARDONNE TES BLASPHEMES donc de quoi te plains tu gzabirji ?
Matthieu 12:31
C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
Toi est ce que tu pardonnerais comme D.IEU TE PARDONNE ?
EST CE QUE TU ES CAPABLE DE DIRE : SEIGNEUR D.IEU JE VOUS DEMANDE PARDON d'avoir osé juger de la manière dont vous gérez notre guérison ?
D.IEU t'a déjà pardonné toi,
et toi ?