Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 03:50

Message par Thomas »

gzabirji a écrit : 03 janv.23, 03:41 Nombres chapitre 31 :
......
Et c'est très loin d'être le pire.😐
Si c'est le vrai Dieu qui est en toi, il t'expliquera le sens de tout ça.

Voici ce que "mon" Jésus m'a enseigné :

1 À ce moment-là, quelques personnes qui se trouvaient là racontèrent à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mélangé le sang avec celui de leurs sacrifices.
2 Jésus leur répondit : « Pensez-vous que ces Galiléens étaient de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu’ils ont subi un tel sort ?
3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne changez pas d’attitude, vous périrez tous de même.
4 Ou bien ces 18 personnes sur qui la tour de Siloé est tombée et qu’elle a tuées, pensez-vous qu’elles étaient plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne changez pas d’attitude, vous périrez tous de même. »


Pour le Jésus de la Bible il n'y a pas d'innocentes petites victimes.
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 04:01

Message par prisca »

1 Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, .....12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 04:28

Message par gzabirji »

Thomas a écrit : 03 janv.23, 03:40 Le Dieu qui a condamné les humains rebelles à mort est le même Dieu qui est venu donner sa vie pour eux en Jésus-Christ.
Ce qui est intéressant à observer ici, c'est la manière dont ton mental essaie de tromper ton cœur en occultant des éléments essentiels. J'ai pourtant pris soin de citer le chapitre entier de Nombres 31, et de mettre en gras les versets concernés.
Ton mental te pousse à écrire "humains rebelles", mais le texte parle de bébés et d'enfants en bas-âge. Sans parler des autres massacres perpétrés par ton dieu de papier où même les animaux domestiques ont été exterminés.

Tu vois Thomas, le simple fait que tu sois obligé d'occulter des faits pourtant évidents pour tenter de justifier l'injustifiable est un excellent indice que ton cœur n'est pas encore complètement desséché.
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 05:19

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 janv.23, 03:24 Tiens glinglin je t'envoie mon avatar.

Image

Tu peux le lapider, tu l'imprimes et tu lui jettes des pierre dessus d'accord ?
C'est le portrait de Jézabel ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 05:50

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 janv.23, 05:19 C'est le portrait de Jézabel ?
Image

Ajouté 1 minute 30 secondes après :
gzabirji a écrit : 03 janv.23, 04:28 Ce qui est intéressant à observer ici, c'est la manière dont ton mental essaie de tromper ton cœur en occultant des éléments essentiels. J'ai pourtant pris soin de citer le chapitre entier de Nombres 31, et de mettre en gras les versets concernés.
Ton mental te pousse à écrire "humains rebelles", mais le texte parle de bébés et d'enfants en bas-âge. Sans parler des autres massacres perpétrés par ton dieu de papier où même les animaux domestiques ont été exterminés.

Tu vois Thomas, le simple fait que tu sois obligé d'occulter des faits pourtant évidents pour tenter de justifier l'injustifiable est un excellent indice que ton cœur n'est pas encore complètement desséché.
Tu as pour avocat Jésus alors pourquoi as tu peur de D.IEU ?

Convertis toi à Jésus afin que Jésus te protège, Image Jésus a déjà payé pour toi, Jésus a été puni à ta place, mais surtout ne rejoins pas le catholicisme, le protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah, sinon tu seras dans de beaux draps.

Mais attention D.IEU peut changer d'avis et ne plus prendre Jésus comme Avocat alors là tu seras dans de jolis draps, toi et tous ceux qui ont choisi Jésus parce qu'au bout du compte ils croient être protégés des insanités qu'ils disent de l'ETERNEL qui PARDONNERA TES BLASPHEMES mais ceux qui blasphèment contre l'ESPRIT SAINT eux non, ne le seront pas pardonnés.

D.IEU TE PARDONNE TES BLASPHEMES donc de quoi te plains tu gzabirji ?

Matthieu 12:31
C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.



Toi est ce que tu pardonnerais comme D.IEU TE PARDONNE ?

EST CE QUE TU ES CAPABLE DE DIRE : SEIGNEUR D.IEU JE VOUS DEMANDE PARDON d'avoir osé juger de la manière dont vous gérez notre guérison ?

D.IEU t'a déjà pardonné toi, et toi ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 06:07

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 janv.23, 05:51 Image
C'est le portrait de Zébulon.

Pollux c'est le chien.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 06:08

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 janv.23, 06:07 C'est le portrait de Zébulon.

Pollux c'est le chien.
Il y a marqué Pollux le manège enchanté et j'aime bien Zébulon. tournicoti tournicoton
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 06:20

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 03 janv.23, 06:07 C'est le portrait de Zébulon.

Pollux c'est le chien.
C’est pas un castor plutôt Pollux?
Mais non Pluto c’est un chien
😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 06:42

Message par gzabirji »

Bonjour.

Voici une vidéo excellente sous forme de discussion entre deux éveillés, à savoir Patrick Fontaine et Ludovic Auphand.

Bon visionnage ! 👍
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 06:55

Message par prisca »

1 Jean 4:16
Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 07:02

Message par Salam Salam »

gzabirji a écrit : 03 janv.23, 06:42 Bonjour.

Voici une vidéo excellente sous forme de discussion entre deux éveillés, à savoir Patrick Fontaine et Ludovic Auphand.

Bon visionnage ! 👍
27eme minute sur le doute 👍😉
La vertu du doute 👌
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 08:12

Message par gzabirji »

Salam Salam a écrit : 03 janv.23, 07:02
27eme minute sur le doute 👍😉
La vertu du doute 👌
Tout à fait. Très content que tu aies apprécié. 👍
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 11:54

Message par Pollux »

Salam Salam a écrit : 03 janv.23, 06:20 C’est pas un castor plutôt Pollux?
Pollux est un demi-dieu grec, une étoile et un chien (lequel est mon signe astrologique chinois).

Castor c'est le frère terrestre de Pollux dans la mythologie grecque et son étoile jumelle dans la constellation des Gémeaux.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 12:13

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 03 janv.23, 11:54 Pollux est un demi-dieu grec, une étoile et un chien (lequel est mon signe astrologique chinois).

Castor c'est le frère terrestre de Pollux dans la mythologie grecque et son étoile jumelle dans la constellation des Gémeaux.
Non mais je connais Castor et Pollux c’était juste pour l’esprit 😉
Intéressant en tout cas car par contre je ne savais pas que c’était une étoile
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 03 janv.23, 19:31

Message par gzabirji »

Pollux a écrit : 03 janv.23, 11:54 Pollux est un demi-dieu grec, une étoile et un chien (lequel est mon signe astrologique chinois).

Castor c'est le frère terrestre de Pollux dans la mythologie grecque et son étoile jumelle dans la constellation des Gémeaux.
On est en plein dans le thème, c'est cool. 👍
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 7 invités