ronronladouceur a écrit : ↑04 janv.23, 07:42
Une image n'intervient pas, pas plus qu'un image représentant un feu ne brûle...
Méditer...
Jésus dicte : ''J'ai vécu parmi les hommes et les femmes ordinaires à qui on avait appris à craindre Jéhovah d'une façon très réelle; qui étaient obsédés par le paiement par des holocaustes, pour parer à la punition pour leurs péchés.
J'ai été élevé, endoctriné dans la crainte de Jéhovah - mais j’étais né pour sortir les Juifs de leur long sommeil dans les mythes et les croyances erronées - pour les libérer d’une histoire lourde de guerres et de carnages, de bagarres et de disputes, [...]
[...]
Du fait que j’étais né avec la mission d'ouvrir les esprits et les cœurs des Juifs à la Réalité qui leur avait donné la vie et l’être, j'ai rejeté déjà dès ma jeunesse les enseignements juifs. Quelque profondeur secrète de mon instinct spirituel se rebellait contre l'intention séculaire des Juifs de laisser quelque autre être vivant porter la responsabilité et « payer le prix » de leur propre entêtement et leurs péchés. Même plus que cela, je ne pouvais pas accepter que « Dieu », qui était censé avoir créé un monde si merveilleux, se réjouît des holocaustes d’animaux qu’il avait lui-même créés et pour lesquels il pourvoyait en abondance.
Je trouvais impossible de respecter de telles croyances et pratiques illogiques. Après mon illumination dans le désert, je suis devenu passionné dans mon rejet des traditions juives.
De même que je suis entré dans un corps humain il y a 2000 ans, afin de sauver la nation juive d'un monument de pratiques religieuses fastidieuses et artificielles instituées par l’homme...'' (
Christ revient, Lettre 9...]
Prisca devrait trouver son compte dans cette citation...
Citations d'un faux prophète, paroles mensongères qui ne viennent en aucune manière de l'Esprit de Christ mais d'un faux prophète.
Seul un impie peut apprécier ce gourou. Jésus "
élevé, endoctriné par la crainte de Jéhovah" la crainte de son propre Père ? qui peut croire ça ? seule une personne qui n'a jamais cru dans la Parole de Dieu.
Celui qui donne la vie, le mouvement et l'être à tout être humain, c'est Dieu, pas une "
Réalité" autre que Dieu, c'est pourquoi nous l'appelons l'Eternel car Dieu est Esprit, Père des esprits, qui nous donne la vie, le mouvement et l'être.
Jésus aurait
"rejeté les enseignements juifs dès sa jeunesse" ? alors qu'il n'a pas aboli la loi de Moïse mais l'a accomplie pour en révéler le sens, qui peut croire ça ? seule une personne qui n'a jamais eu la foi dans la Parole de Dieu.
"
Quelque profondeur secrète de mon instinct spirituel se rebellait" ? qui peut croire ça ? seule une personne qui n'a jamais eu la foi dans la Parole de Dieu, tout chrétien sait que le Père Eternel était en Jésus, en sa profondeur : son coeur, son âme, son esprit en Dieu Esprit, un.
Jésus qui dirait "
je ne pouvais pas accepter que « Dieu », qui était censé avoir créé un monde si merveilleux" alors que ce Dieu si merveilleux était le Père en lui ? qui peut croire ce blabla insensé que tu nous cites ici ? seule une personne qui n'a pas eu foi dans la Parole de Dieu.
"
Je trouvais impossible de respecter de telles croyances et pratiques illogiques", Jésus a toujours fait la volonté du Père en lui, qui peut croire ce que tu écris ? seule une personne qui n'a jamais eu la foi dans la Parole de Dieu.
"
afin de sauver la nation juive d'un monument de pratiques religieuses fastidieuses et artificielles instituées par l’homme", instituées par l'Eternel son Père, Jésus étant sa Parole, qui peut porter foi à ce faux prophètes que tu nous cites ? des impies, des coeurs impénitents.
Tu viens de te griller définitivement Ronron, et pas seulement toi, mais tous ceux qui croient en ce faux prophète et colportent ses écrits.
Ajouté 6 minutes 13 secondes après :
gzabirji a écrit : ↑04 janv.23, 08:36
Juste pour info, Patrick Fontaine est sur la même longueur d'ondes que Ludovic et moi concernant le Dieu vengeur et meurtrier de la Bible, j'en ai eu la confirmation en fin d'après-midi, de vive voix. Et ça ne concerne pas seulement l'Ancien Testament.
Voilà, je tenais à t'en informer, Sophia.
Tu ne fais que confirmer qu'il a beaucoup d'appelés et peu d'élus. J'espère de tout coeur qu'ils parviendront à vaincre leur ego afin de ne plus se laisser tromper, et Patrick le savait, que l'ego nous ment. J'irai de temps à autres voir sur le blog s'ils progressent dans le bon sens ou s'ils persistent à nier partie de l'Evangile de Christ, ainsi que de l'ancien testament, car si Dieu n'est pas Justice, alors il n'est pas Amour. Et surtout pour voir, à partir de quelles preuves, quelles paroles, ils disent cela.
Pour ma part, je sais que j'irai jusqu'au bout sans dévier
d'un iota ou d'un trait de lettre de son enseignement, tel qu'il l'a demandé à ses fidèles, ayant l'Esprit de Christ Jésus et gardant donc ses paroles. Il apparait de plus en plus que nous serons peu à persévérer jusqu'à la fin.