stivident
ca ne donne rien de bon avec toutes ces sectes qui se disent ''musulmanes''
c'est comme ca depuis l'an 666 d'ailleurs.
pis on est en ''2023''... pas en 0 ou en 632
le coran est nul
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
le coran est nul
Ecrit le 05 janv.23, 04:56Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: le coran est nul
Ecrit le 05 janv.23, 05:03quel est le courant de l'islam qui reste fidèle au coran
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 05 janv.23, 05:03Je comprends pas cette discussion...
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- indian
Ecrit le 05 janv.23, 08:29J’aurais dit les courants révolutionnaires
Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
Je pense que l’évangile de Jesus et lois révélées par Moise le sont.
Sinon nous pourrions parler des nizarites Ismaéliens, des bab’is, des baha’is, …
Les leçons du Bouddha et de Zoroastre tout autant
Ajouté 57 secondes après :
Le Qu’ran étant de « toute éternité « a été révolu… mis en lumière par le Bayan du Bab.
Ajouté 4 secondes après :
Le Qu’ran étant de « toute éternité « a été révolu… mis en lumière par le Bayan du Bab.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 janv.23, 21:37- indian
Ecrit le 06 janv.23, 00:17Mis à part les ismaéliens nizarites, les bab’is et les bahais… je vois pas.Gorgonzola a écrit : ↑05 janv.23, 21:37 Non je parle de courant qui ont pour point de départ le coran..
Quel est celui qui est resté fidèle au coran
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-