gzabirji a écrit : ↑06 janv.23, 04:54
Mais c'est exactement ça !
Pourquoi perdrais-je du temps à tenter de te convaincre de quoi que ce soit alors que j'ai constaté (comme tout le monde) que ton personnage est totalement hermétique à toute argumentation logique et construite ? Ce serait totalement stupide de ma part.
Contrairement à beaucoup ici, j'ai compris depuis longtemps que tu te fiches complètement de tout ce qu'on peut te dire, et que tout ce que tu cherches, c'est la confrontation, le "clash", avec n'importe qui. Tu es une forumeuse compulsive et addicte, et tu as besoin que les autres s'intéressent à ton petit personnage, pour te sentir exister et surtout pour te sentir moins seule. Rassure-toi, c'est un phénomène assez courant sur les forums en général, et sur celui-ci en particulier.
Peu t'importe que les autres membres ne t'apprécient pas, du moment qu'ils accordent assez d'importance à ton personnage pour se donner la peine de te répondre. Et lorsqu'ils réagissent trop mollement, alors tu postes un message bien provocateur pour déclencher une nouvelle dose d'adrénaline et faire repartir la machine.
Voilà pourquoi mes réponses bien trop gentilles te sont insupportables, c'est tout à fait compréhensible.
Alors voilà ce que je te propose, pour ton bien : évite de m'adresser des messages. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie de t'ignorer, et donc si tu t'adresses à moi je te répondrai très gentiment, et de manière très courte, ce qui provoquera chez toi de la frustration, comme aujourd'hui. Mais si tu as des tendances masochistes, alors vas-y, continue à m'adresser des messages, c'est toi qui vois.
Je suppose que tout ce que je viens de t'écrire sera difficile à entendre, et pas seulement pour toi car d'autres pourraient se reconnaître, mais il faut bien que quelqu'un t'aime suffisamment pour te dire des choses pas toujours agréables. C'est ce qu'un ami est censé faire.
À toi de voir, donc.
Tu es hermétique.
Ce n'est pas le clash que je cherche à partager mais la VERITE.
Toi tu fermes les yeux volontairement à toutes les explications qui te sont données.
Je ne suis pas là pour me faire aimer mais pour Honorer D.IEU en étant droite dans mes bottes car je vais me faire un DEVOIR d'être dans la Vérité.
Si dans le parcours je me trompe ce n'est pas du mensonge c'est avoir cru une chose mais y revenir à la lumière d'autres éléments qui me pousseront à me remettre en question.
Les gens intelligents changent d'avis lorsqu'ils ont à charge des éléments qui viennent pour corroborer une autre alternative.
Toi tu te campes sur tes positions, et tu ne veux jamais déroger.
J'agis par provocation BIEN SUR pour faire réagir, car les réponses mielleuses, les méthodes de dissimulation de preuves, tout ceci c'est ce que je remarque chez vous depuis le début, vous passez sous silence un argument ou deux ou trois ou mille qui vous donnent tort car votre égo est mis à mal en public et vous détestez ça.
DITES : nous changeons d'avis pour telle chose ou telle chose et vous serez des gens libérés de l'égo dévastateur.
Je ne me sens pas frustrée du tout lorsque tu me réponds comme pour
ainsi dire "pauvre folle tu peux toujours baboiter".
Ca m'est complètement égal.
Ma motivation ici est le partage, mais pas le partage d'absurdités, le partage de la VERITE.
Si au moins tu te donnais la peine de te rendre compte de tes absurdités à vanter les mérites de CHRIST en étant offensant envers le PERE qui l'a envoyé, tu pourrais dire "oups la boulette" mais ton aveuglement a dépassé des limites de la vraisemblance, et si je suis dans le forum, moi c'est pour y gagner oui puisque j'apprends à votre contact, vos interrogations, vos erreurs de jugement, mes erreurs de jugement, de la controverse nait souvent la vérité, car je suis friande intellectuellement tandis que le sentiment que tu me donnes c'est comme si tu te laissais bercer par des illusions, comme de la vacuité, un comportement oisif qui donne l'impression de fainéantise intellectuelle de ta part.
Ne me réponds pas, ça ne me dérange pas.
Va OMMMMer si c'est cela qui te plait !
Ce n'est pas de l'éveil c'est la SIESTE.
l'EVEIL c'est l'INTELLIGENCE du raisonnement, un esprit clair dans un corps sain et saint.