Le Dieu de l'ancien testament est le Diable

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Le Dieu de l'ancien testament est le Diable

Ecrit le 07 janv.23, 11:50

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 07 janv.23, 11:48 C'est ce que j'ai tout d'abord pensé sur le tchat, en essayant de prendre ta défense. Mais lorsque nous avons finalement retrouvé ton message, tu parlais réellement de la porte de ton logement "physique". Faut-il vraiment que j'affiche ici ce que tu as écrit ?
Je me souviens, c'était avant que Christ soit formé en moi, comme j'en ai témoigné déjà ici, puisque je sentais sa présence près de moi h24, mais pas en moi à cette époque, avec moi de manière extérieure, donc rien de surprenant à ce que j'ai écrit ça.

Tu peux montrer tout ce que j'ai écrit ici, je peux expliquer quelles étaient exactement les conditions puisque j'en ai déjà témoigné. Je lui parlais h24, jusqu'au matin où je le cherchais, lui disant : tu es là ? et il m'a répondu "je suis là", et sa voix venait de mon coeur, à l'intérieur.

Ajouté 4 minutes 8 secondes après :
Gaetan a écrit : 07 janv.23, 11:49 Pourquoi crois-tu que Dieu ou Jésus nous disent de pardonner s'il ne le font pas eux même.
Si Dieu veut que tous parviennent à la repentance, c'est bien pour pardonner à tous, pas pour autre chose.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 13

Ecrit le 07 janv.23, 11:55

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 11:50 Je me souviens, c'était avant que Christ soit formé en moi, comme j'en ai témoigné déjà ici, puisque je sentais sa présence près de moi h24, mais pas en moi à cette époque, avec moi de manière extérieure, donc rien de surprenant à ce que j'ai écrit ça.

Tu peux montrer tout ce que j'ai écrit ici, je peux expliquer quelles étaient exactement les conditions puisque j'en ai déjà témoigné. Je lui parlais h24, jusqu'au matin où je le cherchais, lui disant : tu es là ? et il m'a répondu "je suis là", et sa voix venait de mon coeur, à l'intérieur.
Et bien soit, voici ce que tu as écrit :
"La même, sauf que lorsque j'ai ouvert la porte (qui n'était pas la porte d'entrée de la maison mais la porte d'une pièce dans la maison), à laquelle j'ai entendu distinctement frapper, celui qui était derrière cette porte était invisible.

Et pourtant, je ressentais parfaitement sa présence à cause de la puissance qu'elle dégageait, et je peux dire que ce jour là, nous avons soupé ensemble.
"
Image

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.23, 11:56

Message par Gaetan »

SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 11:50 Je me souviens, c'était avant que Christ soit formé en moi, comme j'en ai témoigné déjà ici, puisque je sentais sa présence près de moi h24, mais pas en moi à cette époque, avec moi de manière extérieure, donc rien de surprenant à ce que j'ai écrit ça.

Et de ça tu conclus que le père de Moïse est Dieu?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.23, 11:58

gzabirji a écrit : 07 janv.23, 11:55 Et bien soit, voici ce que tu as écrit :
"La même, sauf que lorsque j'ai ouvert la porte (qui n'était pas la porte d'entrée de la maison mais la porte d'une pièce dans la maison), à laquelle j'ai entendu distinctement frapper, celui qui était derrière cette porte était invisible.

Et pourtant, je ressentais parfaitement sa présence à cause de la puissance qu'elle dégageait, et je peux dire que ce jour là, nous avons soupé ensemble.
"
Et ? ça confirme ce que j'ai écrit ci-dessus. Il n'a pas toujours été avec moi, il a manifesté un jour sa présence de manière extérieure, puis ne m'a plus quittée, jusqu'au matin où elle est devenue intérieure.

Tu cherches à me discréditer comme si j'avais honte de mes propos alors que c'est tout l'inverse, j'adore le glorifier en témoignant de ses merveilles.

Ajouté 2 minutes 44 secondes après :
Gaetan a écrit : 07 janv.23, 11:56 Et de ça tu conclus que le père de Moïse est Dieu?
S'il fallait que je témoigne de tout ce qui s'est produit dans ma vie depuis ma conversion, je pourrais écrire un livre entier.
Alors évite de penser que je conclus que le Père de Moïse est Dieu à partir de 4 lignes. C'est par révélation du Seigneur que je le sais, parce qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que le livre de Moïse est vrai, comme foule d'autres choses dont je ne parle pas, car ici, personne n'est prêt à les porter.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 07 janv.23, 12:02, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:02

Message par Gaetan »

SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 11:55 Si Dieu veut que tous parviennent à la repentance, c'est bien pour pardonner à tous, pas pour autre chose.
On avance, alors pourquoi crois-tu qu'il détruirait le monde s'il pardonne à tous?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:03

Gaetan a écrit : 07 janv.23, 12:02 On avance, alors pourquoi crois-tu qu'il détruirait le monde s'il pardonne à tous?
Relis ce qu'il a fait au temps de Noé, ou du temps de Lot, et tu comprendras tout seul : les justes sont sauvés, pas les injustes s'ils ne se repentent.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:04

Message par gzabirji »

@SophiaSofia lorsque je t'ai parlé de ce message dans lequel tu affirmais avoir soupé avec un être invisible, tu as écrit :

"La porte "de mon logement", c'est la porte de mon coeur."

Mensonge, puisque ton message original disait :

"

Arrête de nous prendre pour des idiots, ça devient insultant.
Modifié en dernier par gzabirji le 07 janv.23, 12:07, modifié 4 fois.
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:05

Tu es pénible Gaetan, car tu ne crois pas Jésus lui-même, quand il met dehors ceux qui pratiquent l'iniquité : les injustes.

Ajouté 2 minutes 2 secondes après :
gzabirji a écrit : 07 janv.23, 12:04 @SophiaSofia lorsque je t'ai parlé de ce message dans lequel tu affirmais avoir soupé avec un être invisible, tu as écrit :

"La porte "de mon logement", c'est la porte de mon coeur."

Mensonge, puisque ton message original disait :

"

Arrête de nous prendre pour des idiots, ça devient insultant.
S'il fallait que je témoigne de tout ce qui s'est produit dans ma vie depuis ma conversion, je pourrais écrire un livre entier, tu permets que ne ciblant pas précisément de quel moment tu parlais, il me fallait un peu plus de détails ? ce que tu as fait en citant le message qui a remis le contexte.

Tu te rends comptes que tu n'as plus à coeur que d'accuser méchamment ?

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:08

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 11:55 Si Dieu veut que tous parviennent à la repentance, c'est bien pour pardonner à tous, pas pour autre chose.
SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 11:07 Seront exterminés ceux qui n'ont pas eu l'intelligence pour comprendre cela, car la nouvelle terre sera, même si vous n'en voulez pas.
Ça devient incohérent cette histoire. Dieu extermine ou il pardonne finalement ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:11

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 12:07Tu te rends comptes que tu n'as plus à coeur que d'accuser méchamment ?
Je T'aime, Sophia. Et je souffre de te voir agir comme tu le fais, à te prendre pour ce que Tu n'es pas.

Bonne nuit, je vais me coucher, je te laisse le dernier mot.
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:12

Pollux a écrit : 07 janv.23, 12:08 Ça devient incohérent cette histoire. Dieu extermine ou il pardonne finalement ?
Je ne fais que me répéter, la réponse à cela est dans ce que j'ai répondu à Gaetan.

Les justes seront sauvés, les injustes, ceux qui pratiquent l'iniquité, seront jetés dehors s'ils ne se repentent, parce qu'ils ne seront pardonnés que s'ils parviennent à la repentance.

Ajouté 1 minute 15 secondes après :
gzabirji a écrit : 07 janv.23, 12:11 Je T'aime, Sophia. Et je souffre de te voir agir comme tu le fais, à te prendre pour ce que Tu n'es pas.

Bonne nuit, je vais me coucher, je te laisse le dernier mot.
ça ne sert à rien de m'aimer dès lors que tu n'aimes pas l'Eternel. Nos routes se sont séparées et tu ne veux pas le comprendre.

Je ne me prends pour rien moi-même, sans Christ Jésus en moi, je ne suis rien et tu ne l'as toujours pas intégré.

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
Tu n'as pas même compris que s'il se retirait (ce qui est impossible), je n'ai plus de moi, je n'existe plus : il est Ma vie.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:16

Message par Gaetan »

SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 12:00 S'il fallait que je témoigne de tout ce qui s'est produit dans ma vie depuis ma conversion, je pourrais écrire un livre entier.
Alors évite de penser que je conclus que le Père de Moïse est Dieu à partir de 4 lignes. C'est par révélation du Seigneur que je le sais, parce qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que le livre de Moïse est vrai, comme foule d'autres choses dont je ne parle pas, car ici, personne n'est prêt à les porter.
J'ai moi aussi été en contact avec des âmes et des extraterrestres dont des anges et je n'ai jamais cru un mot de ce qu'ils disaient, c'est interdit pour eux de nous faire des révélations, ils ne t'ont dit que ce que tu crois, si tu crois que le père de Moïse est Dieu ils vont dire la même chose que toi même si c'est pas vrai.

Ajouté 7 minutes 12 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 12:07 Tu es pénible Gaetan, car tu ne crois pas Jésus lui-même, quand il met dehors ceux qui pratiquent l'iniquité : les injustes.
Jésus n'a jamais dit que les injustes entrent au Royaume, Jésus et Dieu pardonnent les injustices commises envers eux même mais le problème c'est que les injustes ne le font pas.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:26

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 12:13 Les justes seront sauvés, les injustes, ceux qui pratiquent l'iniquité, seront jetés dehors s'ils ne se repentent, parce qu'ils ne seront pardonnés que s'ils parviennent à la repentance.
Si la volonté de Dieu est que tous parviennent à la repentance et soient pardonnés c'est ce qui va arriver.

Pourquoi prétends-tu le contraire dans ce cas ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:29

Pollux a écrit : 07 janv.23, 12:26 Si la volonté de Dieu est que tous parviennent à la repentance et soient pardonnés c'est ce qui va arriver.

Pourquoi prétends-tu le contraire dans ce cas ?
Parce que l'Eternel demande aux hommes de choisir entre le bien et le mal, entre la vie et la mort, il n'oblige pas à faire sa volonté, il donne le choix.

Ajouté 2 minutes 39 secondes après :
Gaetan a écrit : 07 janv.23, 12:23 J'ai moi aussi été en contact avec des âmes et des extraterrestres dont des anges et je n'ai jamais cru un mot de ce qu'ils disaient, c'est interdit pour eux de nous faire des révélations, ils ne t'ont dit que ce que tu crois, si tu crois que le père de Moïse est Dieu ils vont dire la même chose que toi même si c'est pas vrai.
Je n'ai jamais dit avoir eu d'autres révélations que celles de Jésus-Christ seul.

Evite de me citer car tu déformes mes propos, tu inventes des choses que je n'ai pas dites en disant "moi aussi", car moi non, et cela ne sert donc à rien que je te réponde.

Quand j'ai évoqué mon expérience avec des êtres de lumières qui étaient extra terrestres, c'est à dire pas de ce monde, ceux ci ne m'ont fait aucune révélation, et c'était de plus il y a bien des années.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 07 janv.23, 12:37, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 janv.23, 12:35

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 12:29 Parce que l'Eternel demande aux hommes de choisir entre le bien et le mal, entre la vie et la mort, il n'oblige pas à faire sa volonté, il donne le choix.
Tu fais donc mentir Dieu en disant que sa volonté ne sera pas accomplie.

Et le verset suivant il est faux aussi ?

1 Corinthiens 15
22 Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,

Répondre