Le Dieu de l'ancien testament est le Diable

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Le Dieu de l'ancien testament est le Diable

Ecrit le 07 janv.23, 23:46

Message par SophiaSofia »

Pollux a écrit : 07 janv.23, 23:40 Ce verset parle de la nouvelle humanité qui remplace l'ancienne qui a été sauvée.

Je n'ai encore jamais abordé ce sujet et pour l'instant je ne suis pas prêt à en discuter.
Dans ce cas, il était donc inutile d'écrire je te cite : "À la fin des mille ans tout le monde aura été sauvé", puisque tu n'as encore jamais abordé ce sujet, pour n'avoir donc pas encore vu ceci :

"7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer".

Pour ma part, j'en ai terminé dans ce sujet avec mes messages postés ce matin, dont celui ci avant. Le contenu de ce topic est à vomir parce que blasphémer contre le Saint Esprit, volontairement ou non, est à vomir.

Ajout : j'ai coché "ne plus surveiller" ce topic dans les notifications, ce qui signifie que je ne lirai plus ce qui s'y écrit.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: Le Dieu de l'ancien testament est le Diable

Ecrit le 07 janv.23, 23:51

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 07 janv.23, 23:46 Dans ce cas, il était donc inutile d'écrire je te cite : "À la fin des mille ans tout le monde aura été sauvé", puisque tu n'as encore jamais abordé ce sujet, pour n'avoir donc pas encore vu ceci :

"7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer".
Le sujet que je n'ai jamais abordé c'est ce qui se passera après la 2e résurrection, c'est-à-dire après l'accomplissement des 1000 ans.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: De la nécessité d'exterminer

Ecrit le 08 janv.23, 03:53

Message par Gaetan »

a écrit : Il est nécessaire de comprendre, car ici plusieurs n'en ont pas conscience donc pas l'intelligence, que l'Eternel, c'est le seul vrai Dieu, que Dieu est Esprit, Saint, ainsi blasphémer contre l'Eternel c'est blasphémer contre le Saint Esprit. Le péché qui ne sera jamais pardonné.
Jésus dit dans l'évangile de Thomas que de blasphémer contre Dieu ou le Fils est pardonné, il n'y a que blasphémer contre l'Esprit-Saint qui ne l'est pas.

Répondre