Ma pauvre, si tu ne sait pas que le mercredi est après le mardi....
Mais tu me fait penser à Rita (soit disant sainte) qui sauve tous ceux qui rejettent le Christ.
J'ai un jour d'avance dans le futur par rapport au Madhi car je suis la Mecquedit.... mais si le Jehdi vient alors là je serais en retard.... peut être que Pollux il va dire "moi je suis le vandrheidhi ?
Si moi je suis la Mecquedit tandis qu'il y a le Mahdi qui me talonne moi je suis en avance sur lui.
Moi je dis que je suis un Jour d'avance, car je suis la Mecquedit, tandis que le Mahdi lui il est en retard...
Et n'oublions pas que être traité de fou pour sa foi (respectueuse des écrits) est le destin du vrai fidèle !Stop ! a écrit : ↑09 janv.23, 20:53 Je crois qu'un forum traitant des croyances ne peut pas faire l'économie de la folie, serait-ce celle qui confère à un gourou le privilège de déflorer toute gamine à son goût. Il faut rappeler la phrase du regretté Charb : « Ce n'est pas des églises et des mosquées qu'il faut construire, c'est des hôpitaux psychiatriques. »
Mais attention, j'ai déjà expliqué quelles réserves j'appliquais personnellement à cette phrase.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités