Vous me manquez mère.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Vous me manquez mère.

Ecrit le 11 janv.23, 05:21

Message par dragon blanc »

Toute ta vie, tu l'as passé à te rendre et à la rendre meilleur.
Tous tes amis et amies te savaient que te louanger.
Nous, nous t'avions avec nous comme un être normal; Une femme avec qui tout semblait acquis.
Je me souviens de ta voix. Combien c'était beau ! Comment nous te regardions et que nous t'écoutions...
Pour nous, tu étais la voix, la voie... Aujourd'hui, nous te pleurons encore.
Nous pleurons ce que tu nous amenais et qu'on ne retrouve plus nul part ailleurs dans le monde.
Tu étais notre phare, notre maison qui nous ralliait et aussi notre maison dans le plus profond de notre coeur.
Quand je t'ai vu dans un de mes rêves, un rêve qui pourtant j'ai fais tellement de fois ! Cette fois-ci je me suis arrêté pour te prendre dans mes bras ! Retrouvant ainsi ce lien que tu m'apportais.
Dans le dernier, quand j'entrais et que tu étais au pied de l'escalier, tu t'es retiré en t'éloignant de moi.
Tu semblais ne pas vouloir que je m'approche de toi !
Ça m'a fait mal ! J'en ai l'émoi au plus sensible juste d'y penser.
Tu as certainement tes raisons !
Mais moi, petit je me sens... dans une incompréhension même !
Ai-je fait quelque chose de mal ? de si mal que tu ne veuilles plus que je m'approche de toi ?
Je sais que je ne suis pas aussi pur que je le souhaiterais. Mais au combien tu me manques.
J'écris ces mots en pleurant et je dois avouer que j'ai même du mal à voir les lettres sur qui je tente d'y apposer mes doigts.
Mais je persiste car je te demande pardon de ne pas être rendu aussi pur pour toi !
Je ne fais pas exprès tu sais ! Je travaille encore là-dessus; Et sans relâche afin que nous puissions enfin être réunis.
Je ne sais plus où j'en suis réellement... Même si parfois je semble bien saisir l'ampleur de ce qui se passe.
Tu me connais plus que tous ne l'a fait jusqu'ici !
Tu sais bien que je suis toujours centré sur moi, et que je ne demande pas mieux que de me partager avec les autres.
Parfois, et même souvent, je ne sais plus comment faire; Quoi faire !
J'attend toujours les instructions ! Si j'en suis digne bien sur !
Mais ma plus grande des peurs, est celle de te décevoir mère. Ainsi que celui qui m'a créé.
Trouble je suis. Pas toujours mais là, présentement, je le suis.
M'accorderas-tu encore audience ? Car moi j'en ai tant besoin... tant besoin...
Ne m'oublie pas... s'il te plais ne m'oublie pas... Moi je ne t'oublierai jamais...
Je souhaite du plus profond de mon coeur, parvenir à m'en sortir, afin qu'une autre fois, que l'on puisse se resserrer dans nos bras.

Je t'aime, ton fils à jamais... :heart: :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 12 janv.23, 01:50, modifié 1 fois.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Vous me manquez mère.

Ecrit le 11 janv.23, 05:43

Message par uzzi21 »

Peut-être que vous devriez laisser votre maman s'envoler de ses ailes à l'autre bout du ciel et que rayonne à travers vous la joie et la paix qui la caractérisait dans ce qu'elle était réellement, le souvenir dans lequel il n'y a pas de doute, elle était rayonnante.

Il y a des souvenirs de vécus mal-interprétés sur le moment et qui font mal à s'en souvenir, alors qu'en fait comme vous le dites bien, notre proche avait ses raisons qui seraient somme toute compréhensible, mais souvent la vie est faite de mystère, de choses qui nous ont échappé et qu'on ne saura probablement jamais.

Il faut surmonter le fait du mystère, comprendre que c'est un mystère que l'on élucidera peut-être jamais, et avancer et vivre.

Votre maman ne veut en aucune façon votre douleur la concernant, soyez heureux avec elle comme elle a toujours aimé vous voir.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.23, 12:34

uzzi21 a écrit : 11 janv.23, 05:43 Peut-être que vous devriez laisser votre maman s'envoler de ses ailes à l'autre bout du ciel et que rayonne à travers vous la joie et la paix qui la caractérisait dans ce qu'elle était réellement, le souvenir dans lequel il n'y a pas de doute, elle était rayonnante.

Il y a des souvenirs de vécus mal-interprétés sur le moment et qui font mal à s'en souvenir, alors qu'en fait comme vous le dites bien, notre proche avait ses raisons qui seraient somme toute compréhensible, mais souvent la vie est faite de mystère, de choses qui nous ont échappé et qu'on ne saura probablement jamais.

Il faut surmonter le fait du mystère, comprendre que c'est un mystère que l'on élucidera peut-être jamais, et avancer et vivre.

Votre maman ne veut en aucune façon votre douleur la concernant, soyez heureux avec elle comme elle a toujours aimé vous voir.
Bonjour à vous mon frère tout en couleur !

Surement qu'elle a d'autres choses à faire, j'en conviens.
Merci pour vos bons mots... Vous êtes un coeur si bon ! :hug:

Simplet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.23, 13:57

Message par Simplet »

dragon blanc a écrit : 11 janv.23, 05:21 Toute ta vie, tu l'as passé à te rendre et à la rendre meilleur.
Tous tes amis et amis te savaient que te louanger.
Nous, nous t'avions avec nous comme un être normal; Une femme avec qui tout semblait acquis.
Je me souviens de ta voix. Combien c'était beau ! Comment nous te regardions et que nous t'écoutions...
Pour nous, tu étais la voix, la voie... Aujourd'hui, nous te pleurons encore.
Nous pleurons ce que tu nous amenais et qu'on ne retrouve plus nul part ailleurs dans le monde.
Tu étais notre phare, notre maison qui nous ralliait et aussi notre maison dans le plus profond de notre coeur.
Quand je t'ai vu dans un de mes rêves, un rêve qui pourtant j'ai fais tellement de fois ! Cette fois-ci je me suis arrêté pour te prendre dans mes bras ! Retrouvant ainsi ce lien que tu m'apportais.
Dans le dernier, quand j'entrais et que tu étais au pied de l'escalier, tu t'es retiré en t'éloignant de moi.
Tu semblais ne pas vouloir que je m'approche de toi !

Très beau témoignage que tu rends
à l'esprit de ta mère dragon blanc

J'aime le fait que dans ton dernier rêve
ta mère se retire en s'éloignant de toi
C'est comme si elle te disait :
Je ne suis plus à l'extérieur de toi
maintenant je suis en toi...
Face à une telle harmonie dans le cosmos, que je suis capable d’identifier avec mon esprit humain limité, il y a encore des gens qui disent qu’il n’y a pas de Dieu. Mais ce qui m’énerve vraiment, c’est qu’ils me citent pour soutenir de tels points de vue. (Einstein)

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.23, 01:52

Simplet a écrit : 11 janv.23, 13:57 Très beau témoignage que tu rends
à l'esprit de ta mère dragon blanc

J'aime le fait que dans ton dernier rêve
ta mère se retire en s'éloignant de toi
C'est comme si elle te disait :
Je ne suis plus à l'extérieur de toi
maintenant je suis en toi...
Merci mon frère de votre belle gentillesse.
Comme toujours d'ailleurs ! :romance:

Répondre