Saladin1986 a écrit :
1/ Non, bien sur. Mais je pense qu'ils ne viseront pas un désert...
Hors la propximité des populations Israliennes et Palestiennes feraient qu'il y aurait autant de victimes coté Israelien que palestinien.
2/ Il n'y a pas QUE l'explosion, mais aussi les conséquences des retombées radiactives qui seraient fonction des vents dominants.
Encore une fois, la proximité des populations sur un si petit territoire fait que les victimes seraient très nombreuses des 2 cotés.
3/ Les bombes nucélaires sont de différentes puissances. Voir l'utilisations de plusieurs bombes veindraient très vite je pense à bout de tes 20000 km2 ( l'équivalent de 2 départements FRançais)
4/ Dans un tel scénario catastrophe, votre aveuglement conduira non seulement à des victimes Israeliennes, palestiniennes mais aussi Iraniennes.
Car Israel ripostera celà vous le savez bien.
Tout celà pour qu'elle resultat messieurs ? Fantastique le résultat n'est ce pas ? Bravo, et aprè...vous serez content ?
En Europe on suprime les fontières et là bas on n'est pret à s'entretuer pour quoi ?
D'autre part merci de ne pas comparer les juifs a des nazis. C'est vraiment n'importe quoi.
D'autant plus que si l'on va sur ce sujet , les discours ressemblant fortement à la propagande du régime nazis allemand ne vient certainement pas d'Israel...OK ? Voulez vous des exemples ?
Je ne parle pas non plus des accusations antisémites pratiquées à une certaine époque en Europe qui trouvent un echos réel chez les pays arabes du coin.
Si vous voulez des exemples j'en ai aussi.