C'est bien ce que font beaucoup de religieux, de toutes les communautés car je rappelle qu'un pédophile essaie quand même de vivre parmi les enfants, donc tous les métiers autour des enfants sont concernés ! il parlent de Dieu et hop, l'amour de Dieu pour le petit est grand !vic a écrit : ↑13 janv.23, 05:55 On peut être sage et pédophile ?
Donc il suffirait que ce pédophile te parle de jésus pour qu'il te paraisse sage et recommandable, digne de confiance ?
Plein de gourous parlent de jésus et l'instrumentalisent . Est ce pour autant qu'ils sont sages et recommandables ?
C'est à travers ses actions qu'on reconnait une personne sage et recommandable , pas à travers un discours .
Regarde les prêtres pédophiles par exemple . Est ce leur discours d'homme d'église qui en font des gens recommandables ?
C'est parce qu'ils parlent de jésus qu'ils deviennent sages et recommandables ?
Les entraîneurs sportifs et les moniteurs colos sont aussi très concernés.
On a bien des philosophes qui créent des guerres ! (spécialité de juif français).
Pour Salam salam, un pédophile c'est un homme né entre 1933 et aujourd'hui, parce qu'à l'époque du prophète, les filles étaient mûres dès 8 ans.
Bah oui, Abraham a bien été papa pour la première fois à 86 ans ! Et Sara maman à 90 ans.
Que dire ! Dans les temps anciens rien n'était pareil.
Selon nos chers historiens, avant Pasteur l'homme mourait vers 40-50 ans.
Selon Dieu, avant Pasteur l'homme vivait entre 120 et 965 ans.
Qui dit vrai ?
Moi j'ai opté pour Dieu mais chacun a le droit de croire en qui il veut.
Donc pour décrédibiliser quelqu'un on dit du mal sur lui.
Mohammed était certes un pécheur comme tout homme mais certainement pas un défloreur de fillettes !
Aïcha avait entre 16 et 19 ans et jouait encore à la poupée parce qu'à l'époque la sexualité n'était connue que des couples mariés.
C'était d'ailleurs le cas en France jusque dans les années 60.