abd_al_akram
Un peu d'étude de la Bible te fera pas de tart. Si tu veux là comprendre ou sinon tu veux seulement prouver ton coran cela ne sert à rien si tu te base sur ta croyance car les deux ne sont pas compatible !
Jésus promis un paraclet .
Mais sa venue fut écrit dans la Bible et accompli dans la Bible et la bible dit que le Paraclet conduira à suivre christ .
Actes 2:1 Lorsque arriva le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble en un même lieu.
2 Tout à coup, il vint du ciel un bruit comme celui d’un violent coup de vent, qui remplit toute la maison où ils étaient assis.
3 Des langues leur apparurent, qui semblaient de feu et qui se séparaient les unes des autres ; il s’en posa sur chacun d’eux.
4 Ils furent tous remplis du Paraclet (St Esprit )et se mirent à parler en d’autres langues, selon ce que le Paraclet ( St Esprit )leur donnait d’énoncer.
Cela est mon avis de la bible . Je ne crois pas au Coran et je veux rien savoir mais quands tu essais de mettre les deux en un seul cela ne peu ce faire vous avez le droit de croire ce que vous voulez mais moi je crois seulement en la bible mais vous vous croyez au Coran et en partie en la Bible mais vous refusser des textes que Jésus affirme le contraire du Coran .