Hello,
agecanonix a écrit : ↑13 janv.23, 10:16
On voit que tu es "out" depuis longtemps car la solidarité et le co-voiturage font des merveilles..
Tu devrais reprendre la prédication, ça te permettra de voir la vraie vie d'un TJ.
Si tu veux ce WE je te fait une copie d'écran de la session Zoom ... pour te montrer combien le covoiturage est efficace la semaine derniere sur une petite centaine de TJ ... 34 étaient en session
zoom ... plus du tiers ... étonnament une majorité de personne agées celle qui conduisent peu ou pas ..
Le covoiturage est une belle excuse ... mais il m'est avis que tu fais encore de ton cas particulier une généralité ...
Le fait est simplement vérifiable que lorsqu'une salle ferme pour combler les manques d'autre congrégation fatalement la distance à parcourir est plus grande et donc plus de dépense à la charge des TJ ...
En ville cela pose peu de prob mais pas à la campagne ...
Alors que dans certain coin il y a une forme de """solidarité""" pourquoi pas
mais ne fait pas de ton cas particulier une généralité parce qu'alors je te dirais que "mon" cas particulier est l'inverse du tiens ...
Par ailleurs , il y a une forme d'hypocrisie dans les instance jéhoviste , par exemple ce responsable qui à la vente d'une SdR explique qu'ils font ça parce qu'ils n'était pas "durable" ... maintenant la WT est durable ... mais les TJ prennent plus la voiture ... conclusion c'est la faute des TJ qui sont pas foutu de venir à pied ou à vélo ...
et encore nous ne parlerons pas des dépolution de l'imprimerie TJ américaine qui fut dans le collimateur des ecologiste
... ah bah si mince je viens d'en parler
Oui je sais c'est une digression ... mais tout cà pour te montrer qu'un cas particulier ne fait pas une généralité !
Cordialement
Cordialement