Esaïe 26 et 27 aussi :
20"
Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu'à ce que la colère soit passée.
Car voici, l'Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres".
12"
En ce temps-là, L'Eternel secouera des fruits, Depuis le cours du fleuve jusqu'au torrent d'Egypte; Et vous serez ramassés un à un, enfants d'Israël! En ce jour, on sonnera de la grande trompette, Et alors reviendront ceux qui étaient exilés au pays d'Assyrie Ou fugitifs au pays d'Egypte; Et ils se prosterneront devant l'Eternel, Sur la montagne sainte, à Jérusalem".
Ajouté 7 minutes 54 secondes après :
prisca a écrit : ↑18 janv.23, 09:13
C'est de l'hypocrisie pure et simple de ta part car tu distingues Jésus de D.IEU et tu dis que lorsque Jésus pose ses pieds sur Sion, du fait que JESUS est à l'intérieur de l'ETERNEL c'est l'ETERNEL qui pose ses pieds sur Sion, et tu es à l'image des gens qui veulent toujours retomber sur leurs pieds car 1 + 1 = 2 et 2 Dieux non ça ne le fait pas.
Est ce que tu comprends que Jésus Dieu à l'intérieur de D.IEU = 2 dieux ?
Si au moins tu te convertissais pour recevoir le Saint Esprit du Seigneur qui te montrerait tout... tu ne sais pas distinguer ce qui est né de la chair et qui est chair de ce qui est né de l'Esprit et qui est esprit, pour commencer.
Si tu le distinguais, tu ne me dirais pas que
Jésus Dieu à l'intérieur de Dieu = 2 dieux, car l'unique seul vrai Dieu est Esprit, c'est l'Esprit de Dieu en lui qui fait de Jésus ressuscité Dieu en personne, mon Seigneur et mon Dieu comme lui a dit Thomas.
Comme il l'était en tant qu'Ange de l'Eternel au commencement, Dieu (Esprit) existant en forme de Dieu (l'Ange), qui s'est dépouillé lui-même de sa gloire d'Ange, s'est humilié lui-même, paraissant en simple homme et se rendant obéissant jusqu'à la mort de la croix pour nous sauver. Aussi Dieu l'a souverainement élevé, le glorifiant de la gloire (d'Ange) qu'il avait auprès de lui-même avant que le monde soit, et lui donnant le nom au dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus, tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre.
Il n'y a qu'un seul Dieu qui est l'Eternel, représenté visiblement par l'Ange de l'Eternel, Emmanuel, dit Jésus en son temps terrestre, ce qui ne fait bien qu'un seul Dieu et non deux.
Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai écrit, c'est comme si je n'avais jamais rien écrit pour toi comme pour d'autres.
Ajouté 11 minutes 49 secondes après :
Il est l 'unique Ange à adorer, Parole de Dieu en Hébreux 1, parce que lui seul est le Fils unique de Dieu, l'Ange de l'Eternel :
"5
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ? Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent !"
Dieu, l'Eternel, appelle sa forme, son propre corps : Fils, dont l'Eternel est la Parole. Quand le Fils parle, c'est l'Eternel qui parle par lui, c'est pourquoi nous disons que Jésus-Christ est la Parole de Dieu.