Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 05:30

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 05:15 Dit Prisca, qui n'a pas encore reçu le Seigneur et le déclare donc avatar.

Tu n'as pas le choix.

Ou tu dis que Jésus est Avatar de l'Eternel et là aucun doute sur l'unicité.

Ou tu dis que Jésus est distinct de l'Eternel et là aucun doute sur ton exclusion du Ciel.

A toi de choisir, la balle est dans ton camp.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 05:31

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 18 janv.23, 05:22 Finalement, à part toi-même, as-tu trouvé quelqu'un sur ce site qui aurait "reçu le Seigneur"?

Tu vas peut-être citer Thomas, mais assure-toi d'abord qu'il ne tombe jamais malade puisque tu as affirmé que si on tombe malade c'est à cause de notre "âme pécheresse"...
Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus, oui, Thomas en est un. Ce forum n'est en rien représentatif ni de la France, ni d'autres pays.

Tu tombes de plus en plus bas, ressaisis toi, je ne m'immisce pas dans la vie privée des gens.

Ajouté 45 secondes après :
prisca a écrit : 18 janv.23, 05:30 Tu n'as pas le choix.

Ou tu dis que Jésus est Avatar de l'Eternel et là aucun doute sur l'unicité.

Ou tu dis que Jésus est distinct de l'Eternel et là aucun doute sur ton exclusion du Ciel.

A toi de choisir, la balle est dans ton camp.
Je fais mieux, je dis exactement ce qui est confirmé dans l'Evangile : Lui et le Père sont un. J'ai reçu le Fils, j'ai reçu le Père : je le sais donc.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 18 janv.23, 05:32, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 05:32

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 05:31 Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus, oui, Thomas en est un. Ce forum n'est en rien représentatif ni de la France, ni d'autres pays.

Tu tombes de plus en plus bas, ressaisis toi, je ne m'immisce pas dans la vie privée des gens.
Voilà que maintenant tu juges les gens !

De mieux en mieux.

Ce n'est pas Jésus qui nous jugera mais soso.... okay...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 05:33

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 janv.23, 05:32 Voilà que maintenant tu juges les gens !

De mieux en mieux.

Ce n'est pas Jésus qui nous jugera mais soso.... okay...
il n'y a pas besoin de se faire juge ici-bas : les écrits de chacun révèlent pleinement ce qu'il est.
SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 05:32
Je fais mieux, je dis exactement ce qui est confirmé dans l'Evangile : Lui et le Père sont un. J'ai reçu le Fils, j'ai reçu le Père : je le sais donc.
Alors ton jugement ? condamnée ou juste ?
Modifié en dernier par SophiaSofia le 18 janv.23, 05:35, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 05:34

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 05:32


Je fais mieux, je dis exactement ce qui est confirmé dans l'Evangile : Lui et le Père sont un. J'ai reçu le Fils, j'ai reçu le Père : je le sais donc.
Non,

Tu dis que Jésus est dedans l'Eternel.

Comme des poupées russes.

Mais des poupées russes l'une dans l'autre elles sont 2.

Il faut arrêter la mauvaise foi.

Et tu persévères en disant 1/ j'ai reçu le fils et 2/ j'ai reçu le Père = donc tu as reçu Père et fils ? = 2

En plus tu n'as reçu personne mais dans ta tête tu as idée que tu as reçu 2.

okay....

Ajouté 2 minutes 55 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 05:33 il n'y a pas besoin de se faire juge ici-bas : les écrits de chacun révèlent pleinement ce qu'il est.


Tu juges les autres alors que toi tu te juges sainte ? Mais les chevilles s'enflent à une allure folle chez toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 05:38

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 janv.23, 05:34 Non,

Tu dis que Jésus est dedans l'Eternel.

Comme des poupées russes.

Mais des poupées russes l'une dans l'autre elles sont 2.

Il faut arrêter la mauvaise foi.

Et tu persévères en disant 1/ j'ai reçu le fils et 2/ j'ai reçu le Père = donc tu as reçu Père et fils ? = 2
Donc pour toi, Jésus est de mauvaise foi quand il dit lui-même : moi et le Père nous sommes un.

Normal donc que tu me juges de mauvaise foi. Moi et le Fils nous sommes un et je connais le Père, il est en lui et donc en moi : je t'assure que l'Esprit de Christ c'est l'Esprit de Dieu, le Père, foi de Sophia.

Ajouté 2 minutes 21 secondes après :
prisca a écrit : 18 janv.23, 05:36
Tu juges les autres alors que toi tu te juges sainte ? Mais les chevilles s'enflent à une allure folle chez toi.
J'y trouve mon intérêt, plus je témoigne, plus le Seigneur me glorifie, ce ne sont pas les chevilles qui sont glorifiées.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 05:54

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 05:40 Donc pour toi, Jésus est de mauvaise foi quand il dit lui-même : moi et le Père nous sommes un.

Normal donc que tu me juges de mauvaise foi. Moi et le Fils nous sommes un et je connais le Père, il est en lui et donc en moi : je t'assure que l'Esprit de Christ c'est l'Esprit de Dieu, le Père, foi de Sophia.

Jésus étant un Avatar que l'ETERNEL instrumentalise, Jésus est amené à dire des choses dans le cadre d'un scénario.

C'est un artifice que l'ETERNEL a créé pour duper les paiens et les prendre à leur propre jeu car eux qui aiment les demi dieux, l'ETERNEL le leur en a donné un, mais ce demi Dieu là étant donné qu'il concurrence de très très loin tous leurs dieux et demi dieux, les paiens vont ne choisir que lui seul, et Jésus deviendra leur Dieu, en considérant que son Père, est un autre Dieu aussi mais attention qui s'y frotte s' y pique.

Mais avec Jésus ils se sentent bien du fait ce Dieu là tout de même a fait renoncer son Père à les punir en s'offrant comme victime à leur place, donc dans leur tête de paiens tout va bien, ils ne risquent pas de voir le ciel leur tomber sur la tête, ils ont le fils Jésus qui est dans leur clan.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 06:10

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 18 janv.23, 05:36 En plus tu n'as reçu personne mais dans ta tête tu as idée que tu as reçu 2.
Et bien au moins nous sommes déjà deux à nous en rendre compte. 😉
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 07:03

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 janv.23, 05:54 Jésus étant un Avatar que l'ETERNEL instrumentalise, Jésus est amené à dire des choses dans le cadre d'un scénario.
Alors dis-moi, au retour de Jésus pour enlever les siens, corps et âme, c'est un avatar qui revient dans la gloire de son Père? encore un scénario ?

Jésus homme, il n'a jamais existé en tant qu'homme ? il n'est pas vraiment mort sur une croix, ni ressuscité, puisque avatar ?

S'il n'est pas ressuscité, mort à la chair et au sang comme un homme en a, alors il n'y a pas de résurrection des morts rendus vivants ni de retour de Jésus, Fils de l'homme et Fils de Dieu. C'est cela ta foi ?

Ajouté 3 minutes 41 secondes après :
prisca a écrit : 18 janv.23, 05:36 En plus tu n'as reçu personne mais dans ta tête tu as idée que tu as reçu 2.
ah non, un seul et non deux, puisque je t'ai dit que l'Esprit de Christ est l'Esprit de Dieu : un seul, l'un dans l'autre. Exactement comme il l'a promis, Jean 17 :

"20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,- moi en eux, et toi en moi,-afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé".

Ajouté 50 secondes après :
gzabirji a écrit : 18 janv.23, 06:10 Et bien au moins nous sommes déjà deux à nous en rendre compte. 😉
ah tiens, ça y est, tu reviens sur tes propres propos, toi qui t'étais extasié autrefois sur ces paroles que je viens de citer.

Ce que tu rejettes en moi Gzab, ce n'est pas Sophia (elle n'est rien et ne peut rien faire sans le Seigneur), c'est le Seigneur qui vit en moi et par lequel je vis, la Parole de Dieu que tu n'aimes pas, et plus elle est manifeste chez une personne, plus tu cherches à la contredire, l'humilier, l'abaisser, démontrant ton aversion pour l'Eternel en Christ Jésus, ainsi chez les siens.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 08:10

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 07:07 Alors dis-moi, au retour de Jésus pour enlever les siens, corps et âme, c'est un avatar qui revient dans la gloire de son Père?

Oui.

Bis repetita.

3 L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.
a écrit :encore un scénario ?
Non car JESUS a toujours été Avatar de l'ETERNEL.

a écrit :Jésus homme, il n'a jamais existé en tant qu'homme ? il n'est pas vraiment mort sur une croix, ni ressuscité, puisque avatar ?

Jésus n'a jamais été homme puisqu'il a toujours été Avatar de l'Eternel.

Jésus n'a jamais existé en tant qu'homme puisqu'on ne peut pas être à la fois un ange et à la fois un homme, c'est un des deux.

Jésus n'est pas mort du tout sur la Croix car les Anges ne meurent pas.

Jésus n'a pas ressuscité bien sûr car un Ange qui ne meurt pas ne ressuscite pas.
a écrit :S'il n'est pas ressuscité, mort à la chair et au sang comme un homme en a, alors il n'y a pas de résurrection des morts rendus vivants ni de retour de Jésus, Fils de l'homme et Fils de Dieu. C'est cela ta foi ?
Les morts qui ressuscitent c'est grâce à D.IEU qu'ils ressuscitent puisque c'est D.IEU qui relèvent les morts.

Il y a retour de JESUS bien sûr puisqu'il est l'ETERNEL lire le verset plus haut en bleu.

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 07:07 un seul, l'un dans l'autre.
Ca fait 2
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 08:43

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 janv.23, 08:11 Oui.

3 L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.

Non car JESUS a toujours été Avatar de l'ETERNEL.

Jésus n'a jamais été homme puisqu'il a toujours été Avatar de l'Eternel.

Jésus n'a jamais existé en tant qu'homme puisqu'on ne peut pas être à la fois un ange et à la fois un homme, c'est un des deux.

Jésus n'est pas mort du tout sur la Croix car les Anges ne meurent pas.

Jésus n'a pas ressuscité bien sûr car un Ange qui ne meurt pas ne ressuscite pas.

Les morts qui ressuscitent c'est grâce à D.IEU qu'ils ressuscitent puisque c'est D.IEU qui relèvent les morts.

Il y a retour de JESUS bien sûr puisqu'il est l'ETERNEL lire le verset plus haut en bleu.
Je t'ai trouvé un autre prophète qui parle de la trompette et je le fais correspondre avec l'Evangile, voilà :

Zacharie 9
"14L'Eternel au-dessus d'eux apparaîtra, Et sa flèche partira comme l'éclair; Le Seigneur, l'Eternel, sonnera de la trompette, Il s'avancera dans l'ouragan du midi.
L'Eternel des armées les protégera; Ils dévoreront, ils vaincront les pierres de la fronde; Ils boiront, ils seront bruyants comme pris de vin; Ils seront pleins comme une coupe, Comme les coins de l'autel.
L'Eternel, leur Dieu, les sauvera en ce jour-là, Comme le troupeau de son peuple; Car ils sont les pierres d'un diadème, Qui brilleront dans son pays.
Oh! quelle prospérité pour eux! quelle beauté! Le froment fera croître les jeunes hommes, Et le moût les jeunes filles
".

Matthieu 24
30 "Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre".

Il ne te vient pas à l'esprit, lorsqu'il est écrit que le Fils de l'homme paraîtra venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire, cette gloire cette soit celle de l'Eternel ? à savoir la gloire de son Père ?

Mais bon, dès lors que tu ne crois pas à la résurrection de Jésus, alors même qu'il est apparu à ses disciples dans son corps céleste d'Ange (Luc 24), tu rejettes le seul nom qui ait été donné sous le ciel parmi les hommes par lequel ils ont accès au salut, Jésus.

Actes 4
"11Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Tu auras été prévenue Prisca, tu seras de ceux qui se lamenteront ce jour là, tu diras : si j'avais écouté Sophia... ou si j'avais eu la foi en Jésus-Christ, dans le Fils unique de Dieu...

Ajouté 4 minutes 16 secondes après :
prisca a écrit : 18 janv.23, 08:11
Ca fait 2
Jésus dans son corps d'homme = 1
Le Père en lui, l'Esprit, corps spirituel, l'Eternel = 1

en une seule personne, l'un dans l'autre, en son temps terrestre.

Comme moi, fils de Dieu :
Sophia dans son corps humain = 1
Christ en Dieu en moi, l'Esprit, corps spirituel = 1

en une seule personne, l'un dans l'autre, en mon temps terrestre.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 08:51

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 08:47 Je t'ai trouvé un autre prophète qui parle de la trompette et je le fais correspondre avec l'Evangile, voilà :

Zacharie 9
"14L'Eternel au-dessus d'eux apparaîtra, Et sa flèche partira comme l'éclair; Le Seigneur, l'Eternel, sonnera de la trompette, Il s'avancera dans l'ouragan du midi.
L'Eternel des armées les protégera; Ils dévoreront, ils vaincront les pierres de la fronde; Ils boiront, ils seront bruyants comme pris de vin; Ils seront pleins comme une coupe, Comme les coins de l'autel.
L'Eternel, leur Dieu, les sauvera en ce jour-là, Comme le troupeau de son peuple; Car ils sont les pierres d'un diadème, Qui brilleront dans son pays.
Oh! quelle prospérité pour eux! quelle beauté! Le froment fera croître les jeunes hommes, Et le moût les jeunes filles
".

Matthieu 24
30 "Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre".

Il ne te vient pas à l'esprit, lorsqu'il est écrit que le Fils de l'homme paraîtra venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire, cette gloire cette soit celle de l'Eternel ? à savoir la gloire de son Père ?

Mais bon, dès lors que tu ne crois pas à la résurrection de Jésus, alors même qu'il est apparu à ses disciples dans son corps céleste d'Ange (Luc 24), tu rejettes le seul nom qui ait été donné sous le ciel parmi les hommes par lequel ils ont accès au salut, Jésus.

Actes 4
"11Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Tu auras été prévenue Prisca, tu seras de ceux qui se lamenteront ce jour là, tu diras : si j'avais écouté Sophia... ou si j'avais eu la foi en Jésus-Christ.



Est ce que l'ETERNEL a des pieds ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 08:55

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 janv.23, 08:51 Est ce que l'ETERNEL a des pieds ?
C'est quoi cette question ? :beaming-face-with-smiling-eyes:

Tu crois que l'Eternel est Esprit sans corps, sans forme ? Il est en effet Esprit, mais évidemment qu'il a des pieds, puisqu'il est l'Ange de l'Eternel (autrement dit, Jésus glorifié de la gloire qu'il avait auprès de l'Eternel avant que le monde soit), l'Eternel existant en forme de Dieu.

Esprit = Gloire, Père des esprits, Père de gloire et des gloires de Dieu.

Ajouté 6 minutes 31 secondes après :
C'est même écrit en Apocalypse 1 :

"12 Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force".

Ajouté 5 minutes 50 secondes après :
Apocalypse 14 aussi :

"1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts".

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
Eglise de Philadelphie : "j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau"
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 09:13

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 janv.23, 09:09 C'est quoi cette question ? :beaming-face-with-smiling-eyes:

Tu crois que l'Eternel est Esprit sans corps, sans forme ? Il est en effet Esprit, mais évidemment qu'il a des pieds, puisqu'il est l'Ange de l'Eternel (autrement dit, Jésus glorifié de la gloire qu'il avait auprès de l'Eternel avant que le monde soit), l'Eternel existant en forme de Dieu.

Esprit = Gloire, Père des esprits, Père de gloire et des gloires de Dieu.

Ajouté 6 minutes 31 secondes après :
C'est même écrit en Apocalypse 1 :

"12 Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force".

Ajouté 5 minutes 50 secondes après :
Apocalypse 14 aussi :

"1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts".

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
Eglise de Philadelphie : "j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau"
C'est de l'hypocrisie pure et simple de ta part car tu distingues Jésus de D.IEU et tu dis que lorsque Jésus pose ses pieds sur Sion, du fait que JESUS est à l'intérieur de l'ETERNEL c'est l'ETERNEL qui pose ses pieds sur Sion, et tu es à l'image des gens qui veulent toujours retomber sur leurs pieds car 1 + 1 = 2 et 2 Dieux non ça ne le fait pas.


Est ce que tu comprends que Jésus Dieu à l'intérieur de D.IEU = 2 dieux ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous. 🙂

Ecrit le 18 janv.23, 09:20

Message par SophiaSofia »

Esaïe 26 et 27 aussi :

20"Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu'à ce que la colère soit passée.
Car voici, l'Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres
".

12"En ce temps-là, L'Eternel secouera des fruits, Depuis le cours du fleuve jusqu'au torrent d'Egypte; Et vous serez ramassés un à un, enfants d'Israël! En ce jour, on sonnera de la grande trompette, Et alors reviendront ceux qui étaient exilés au pays d'Assyrie Ou fugitifs au pays d'Egypte; Et ils se prosterneront devant l'Eternel, Sur la montagne sainte, à Jérusalem".

Ajouté 7 minutes 54 secondes après :
prisca a écrit : 18 janv.23, 09:13 C'est de l'hypocrisie pure et simple de ta part car tu distingues Jésus de D.IEU et tu dis que lorsque Jésus pose ses pieds sur Sion, du fait que JESUS est à l'intérieur de l'ETERNEL c'est l'ETERNEL qui pose ses pieds sur Sion, et tu es à l'image des gens qui veulent toujours retomber sur leurs pieds car 1 + 1 = 2 et 2 Dieux non ça ne le fait pas.

Est ce que tu comprends que Jésus Dieu à l'intérieur de D.IEU = 2 dieux ?
Si au moins tu te convertissais pour recevoir le Saint Esprit du Seigneur qui te montrerait tout... tu ne sais pas distinguer ce qui est né de la chair et qui est chair de ce qui est né de l'Esprit et qui est esprit, pour commencer.

Si tu le distinguais, tu ne me dirais pas que Jésus Dieu à l'intérieur de Dieu = 2 dieux, car l'unique seul vrai Dieu est Esprit, c'est l'Esprit de Dieu en lui qui fait de Jésus ressuscité Dieu en personne, mon Seigneur et mon Dieu comme lui a dit Thomas.

Comme il l'était en tant qu'Ange de l'Eternel au commencement, Dieu (Esprit) existant en forme de Dieu (l'Ange), qui s'est dépouillé lui-même de sa gloire d'Ange, s'est humilié lui-même, paraissant en simple homme et se rendant obéissant jusqu'à la mort de la croix pour nous sauver. Aussi Dieu l'a souverainement élevé, le glorifiant de la gloire (d'Ange) qu'il avait auprès de lui-même avant que le monde soit, et lui donnant le nom au dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus, tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre.

Il n'y a qu'un seul Dieu qui est l'Eternel, représenté visiblement par l'Ange de l'Eternel, Emmanuel, dit Jésus en son temps terrestre, ce qui ne fait bien qu'un seul Dieu et non deux.

Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai écrit, c'est comme si je n'avais jamais rien écrit pour toi comme pour d'autres.

Ajouté 11 minutes 49 secondes après :
Il est l 'unique Ange à adorer, Parole de Dieu en Hébreux 1, parce que lui seul est le Fils unique de Dieu, l'Ange de l'Eternel :

"5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ? Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent !"

Dieu, l'Eternel, appelle sa forme, son propre corps : Fils, dont l'Eternel est la Parole. Quand le Fils parle, c'est l'Eternel qui parle par lui, c'est pourquoi nous disons que Jésus-Christ est la Parole de Dieu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 18 invités