Alors pourquoi les plus fervents religieux (comme toi) ne l'ont pas cru ?
Les preuves ont été données mais tu fais celui qui ne les voit pas !a écrit :Les faux derches jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas nous.
L'hypocrite c'est toi... toujours aucune explication sur "il n'est qu'un messager" ou de ton pitoyable f?
T'as que dalle et tu oses la ramener.
Un imposteur ne resterait pas sur un forum comme celui-ci où personne ne cherche une solution aux problèmes de société.a écrit :Menteur, t'es là par ce que tu es un imposteur, et que tu n'as nulle part où aller,
même un musulman lambda comme Salam ne croit même pas que tu es le Mahdi. Pauvre mec.
Je n'ai pas dis que je n'irai pas, j'ai dis que je n'avais pas spécialement envie d'aller me faire persécuter là-bas.a écrit :Encore dans l'hypocrisie!
Le véritable endroit et tu le sais très bien c'est la Mecque, l'Arabie, là où se trouve les plus grandes écoles Islamiques,
et elles se trouvent dans les pays musulmans.
Mais si Dieu le veut, j'irai.
Non, ce sera eux qui combattront le Mahdi avec le plus de hargne, tout comme les plus acharnés contre Jésus étaient les dépositaires du judaïsme (religieux) !a écrit :Si la doctrine de ton pitoyable f ne vient pas des plus grands imams de la planète aucun musulman ne te croira
et tu le sais très bien, donc c'est eux qu'il faut convaincre.
C'est le peuple qu'il faut convaincre, pas les privilégiés.
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais pour convaincre des croyants qu'ils ont mal interprété leur saintes écritures, Jésus a été aidé par les miracles !a écrit :En fait je pense que tu a essayé de prêcher dans ton entourage, et comme on t'a rigolé au nez
tu te rabats sur ce pauvre forum
Marc 16:20 Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient.
Alors moi qui n'ai aucune preuve que le Seigneur m'appuie.....c'est normal qu'on ne m'écoute pas !
Cependant, les musulmans savent que si un Mahdi est envoyer pour les guider, c'est qu'ils se sont égarés !
Donc le Mahdi ne va pas venir leur dire :
"Bravo, super les gars, vous avez fait du bon boulot et vous êtes la meilleure des communauté. Je viens d'ailleurs pour vous donner la palme d'or des croyants" !
Non, ils vont se prendre un savon ! Puis ceux qui le veulent seront remis dans le droit chemin.
Tu crois que Jésus aussi nous a flûté sur sa tentation dans le désert ?a écrit :Con, elle devait être bonne
Je suis sûr d'une chose :a écrit :On voit bien là l'imposture, tu n'en n'es même pas sûr.
Ce que je comprends des saintes écritures, je suis le seul à le comprendre.
Ce qui fait de moi un Mahdi plus que probable.
De plus, j'écoute certaines personne tierces qui lisent des livres en arabe parlant du Mahdi, de sa vie, de tout ce qui le concerne et à ma grande surprise, 90% voire un peu plus de ce qu'ils disent est l'exacte vérité en ce qui me concerne.
De plus, si Satan est venu me proposer un pacte pour m'appuyer en tant que Mahdi (Empereur du monde même), c'est qu'il y a un enjeu important à me détourner de Dieu !
Mais, je suis très méfiant et ne veut pas me lancer dans une aventure pareille sans le feu vert de mon Seigneur.
Je préfère mourir de froid et de faim sous un arbre que de ma lancer sans cette confirmation.
C'est la condition que j'exige pour y aller.
A ce jour j'attends ce que les musulmans appellent la nuit de l'Islah.
Si cet événement n'a pas lieu, je te donnerai raison et t'accompagnerai au festival Hellfest pour honorer le seul être qui apporte des cadeaux (mêmes s'ils sont empoisonnés).
Si tout cela était le fruit de mon imagination, je serai d'accord avec toi mais il y a trop de signes qui me démontrent le contraire.a écrit :Tu me fais de la peine Arké... sincèrement!