Tu as deja cherché la vérité a travers e Coran?Certainement pas une vérité que je ne possèdes pas
Je trouve ta pensée beaucoup plus proche de ce que dit Coran que la Bible, c'est ce que j'ai remarqué en tout cas.
Tu ne dit pas tout:John a écrit :Bonjour ,
Moi personellement j'ai connu des gens qui se sont converti parce que tout simplement ils ont lis sur l'islam .
Moi je suis devenu musulman, apres des annees dans le christianisme et les femmes n'ont rien a avoir avec ca.
Pourquoi je suis devenu, musulman parce que tout simplement en islam
on croit a un seul dieu unique qui est Alah, et pas a un humain.
Jesus meme crois a dieu et chaque fois qu'il fait une chose extraordinaire, leve sa tete vers le ciel et dis merci dieu, de meme que jesus ne cesse de dire dans la bible qu'il est envoyer par dieu et qu'il ne dis et fait rien de lui meme .
Moi j'ai choisi de prier et croire a ce que Jesus leve la tete et a ce que Jesus remercie. Est ce que je me trompe ?
Salut
John
Hé! Hé! Je te vois venir ami. J'ai lu le Coran, en travers je l'avoue. Désolé de te décevoir peut-être, mais je n'ai trouvé qu'une continuation des livres précédents. Avec quelques modifs sur la forme, mais sur la forme essentiellement, pas sur le fond. Tu Sais, je suis un vieux chercheur, enfin pas si vieux… Je n’ai rien contre les religions, mais toute idée dogmatique me repousse, pourtant très jeune je voulais devenir prêtre, comme d’autres veulent être pompier ou aviateur. Mais concernant le Coran, je m’y replongerais au moment voulu.-azuphel- a écrit :Salam Arcadia et Paix a toi également.
Tu as deja cherché la vérité a travers e Coran?
Je trouve ta pensée beaucoup plus proche de ce que dit Coran que la Bible, c'est ce que j'ai remarqué en tout cas.
Certaines de mes idées rejoignent en effet celles du Coran. Mais sans m'éloigner de la Bible ou du NT, qui sont dans la même forme de pensée. Ce sont certaines églises qui ont interprétées ces écrits d'une certaine façon, c'est diférrent.Je trouve ta pensée beaucoup plus proche de ce que dit Coran que la Bible, c'est ce que j'ai remarqué en tout cas.
Ben, faut le faire!John a écrit : maintenant je suis fier d'etre musulman,
.
Hypocrite! Sans les houris, il n'y aurait pas d'islam. Tu ne peux pas aimer un Dieu qui te payeras en retour en t'offrant des esclaves sexuelles.John a écrit :
Les houris ne sont qu'une recompense parmis des milliers de recompenses, et pourquoi les femmes parce que dieu sait combien l'homme aime les femmes, et c'est tout a fait normal, Allah dis qu'il a preparer pour les croyants ce que ils n'ont jamais entendu et n'ont jamais vu et qui ne peuvent meme imaginer ....
Voila...
C'est sûr qu'avec un tel charabia trinitaire, tu ne risques pas de les convaincre!francis a écrit : La Bible enseigne que l'homme est à l'image de Dieu trois en un (Corps ame et esprit ) formant un .
1-La Bible dit que Dieu est Esprit !
2-La Bible dit que le Père est Dieu !
3-La Bible dit que le fils vient du Père et est Dieu !
C'est pour cela que nous dissons que vous ne pouvez pas comparer la Bible avec le Coran car nous avons pas le même Dieu .
Ah, ces musulmans qui trouvent normal de se convertir à leur religion!Arcadia a écrit :
Hé! Hé! Je te vois venir ami. J'ai lu le Coran, en travers je l'avoue. Désolé de te décevoir peut-être, mais je n'ai trouvé qu'une continuation des livres précédents.
Pourtant, à leur place, vu l'horreur d'une telle religion, je me ferais tout petit dans un coin!Simplement moi a écrit :
Le contraire serait étonnant
Je le quitte vers ou ?jusmon de M. & K. a écrit :
Quitte ton horrible islam!
J'ai comme l'impression qu'on va ressortir les versets coraniques sur l'intolerance, les droits des femmes et le viol des esclaves.John a écrit : Je le quitte vers ou ?
Je retourne vers le christianisme ? je me jette sur le boudhisme ?
Est ce que tu pense qu'un etre humain qui a vu la lumiere va retourner a l'obscurite ? et qui a senti le gout de la foi et l'amour de dieu va retourner en arriere. Tu songe mon ami.
Quant au " horrible islam ", je vais simplement te citer dans mon prochain message quelques versets de votre livre que vous les ai jamais entendu de la bouche d'un pretre et au membres de ce forum de juger le degres d'horreur entre les versets du coran et celle de la bible.
Ok Jusom ?
Bye
Non, en quittant l'islam, ce sont les ténèbres que tu quitteras pour te remettre sur le chemin de la quête de la vérité:John a écrit : Est ce que tu pense qu'un etre humain qui a vu la lumiere va retourner a l'obscurite ?
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 5 invités