prisca a écrit : ↑20 janv.23, 01:36
Tu ne passeras pas pour une sotte si tu changes d'avis, au contraire, tu gagneras en sainteté
si tu renonces à dire que c'est vrai qu'au Ciel l'Eternel et Jésus sont côte à côte.
Laisse choir ton égo, pense à ton âme.
Et tu ne trouves pas étrange d'être l'unique à faire d'Etienne un menteur ?
Je suis rendue incapable de penser même une fraction de seconde qu'il ait menti alors qu'il était rempli du Saint Esprit, puisque ce qu'il a dit voir, je sais comment il l'a vu et c'est la vérité. Nous en avons déjà parlé : la gloire de Dieu, tu ne sais pas ce que c'est. Toi tu crois qu'Etienne voit deux Dieux, et bien non, il voit la Gloire de Dieu, ainsi il sait qu'il voit Dieu qui est représenté par sa Gloire, et Jésus à la droite de Dieu, à la droite de la Gloire de Dieu. Rien de compliqué pour un chrétien qui a reçu le Saint Esprit, s'il garde bien à l'esprit que Jésus s'est dépouillé de la gloire qu'il avait auprès de l'Eternel avant que le monde soit.
Dépouille toi de ton ego comme je l'ai fait avec l'aide de l'Eternel, par sa puissance, pense à ton âme.
Moi, je laisse les incrédules qui n'ont pas reçu le Saint Esprit remettre en cause les témoignages des apôtres, il est vain de discuter avec ceux qui n'ont pas eu la foi dans les Ecritures saintes puisqu'ils se privent de l'unique moyen d'accès à la grâce de Dieu, se privant ainsi de recevoir le Saint Esprit qui les conduit dans toute la vérité.
Ajouté 2 minutes 47 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : ↑20 janv.23, 01:39
On ne peut pas ouvrir un sujet d'érudition sans que des cinglés la ramènent.
C'est qui les "cinglés" ? juste pour savoir qui Gzab considère cinglé, lui qui dit aimer les autres sans se laisser troubler par quoi que ce soit.