Et pour ma part, je suis circoncise de coeur, selon l'Esprit.prisca a écrit : ↑20 janv.23, 09:42 SophiaSofia
Je suis convertie car circoncise en esprit, de l'Olivier Franc.
Les Juifs connaissent l'Eternel, c'est vous issus des paiens qui ne connaissiez pas l'Eternel.
Jésus n'est venu que pour faire connaitre l'Eternel aux paiens et aux brebis égarées de la Maison d'Israël Jésus viendra à la fin des Temps pour les sauver car Jésus à son Avènement est le Messie des Juifs.
Mais si tu n'as d'yeux que pour Jésus alors qu'il n'est qu'un pion sur l'échiquier de D.IEU tu divinises un Avatar de D.IEU alors que tu ne dois avoir à la bouche que la phrase "Merci Seigneur D.IEU de m'avoir sortie des ténèbres
Je ne sais où tu es allée chercher les termes "circoncise en esprit", le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement, sinon c'est se dire Juif mais ne pas l'être devant l'Eternel. C'est le coeur qui est circoncis selon l'Esprit du Seigneur, lorsque nous sommes crucifiés avec Christ Jésus spirituellement, ce qui ne peut t'arriver puisque pour toi, il n'a pas été homme mais avatar et n'a donc pas souffert comme un homme peut souffrir dans la chair et le sang lorsqu'il a été martyrisé et crucifié.
Je connais donc l'Eternel puisque le Père de Jésus, combien de fois devrais-je te répéter que le Royaume de Dieu est à l'intérieur de moi par Christ en moi qui règne en Roi dans mon coeur ? en épousant mon âme, il m'a rendue Juive de coeur et d'esprit par alliance. Celui qui a reçu l'Esprit de Christ a reçu l'Esprit de Dieu, l'Eternel.
L'Eternel est Dieu en vérité, Il est un Dieu vivant et un Roi éternel, la terre tremblera devant sa colère et les nations ne supporteront pas sa fureur.
Tu regretteras d'avoir dit que Jésus n'est qu'un pion sur l'échiquier de Dieu, le premier-né d'entre les morts, te privant ainsi de recevoir son Esprit Saint, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et ta bouche pour te lamenter.
Gzab outrage l'Eternel le Père de Jésus, toi tu outrages l'Eternel en Christ Jésus, pas mieux l'un comme l'autre puisque cela revient au même : ce que l'on fait au Fils, on le fait au Père, ce que l'on fait au Père, on le fait au Fils, ils sont un, ce qui semble totalement t'échapper, à lui pareillement.
Jésus au temps de la fin ne vient pas pour sauver ceux qu'il a déjà sauvés en leur donnant la vie éternelle, il vient pour les enlever, les prendre avec lui : ils partiront avec lui. Ceux donc qui ne l'auront pas reçu resteront et se lamenteront, il a donné sa vie pour eux aussi mais ils n'ont pas voulu venir à lui pour avoir la vie éternelle.
Tu crois que je ne lui ai jamais montré ma reconnaissance pour m'avoir faite entrer dans sa lumière ? tu te trompes lourdement d'autant plus que c'est tous les jours que je lui montre, de diverses manières y compris concernant sa volonté, en lui disant souvent : pas ce que je veux, ce que tu veux toi, dis moi et je le ferai. Tu crois que je ne l'appelle pas Seigneur Dieu ? tu te trompes là aussi, je sais qu'il est le Tout-Puissant :
7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé, et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. Apocalypse 1.
Je ne divinise pas un avatar : je divinise le Créateur, la Parole de Dieu du commencement, le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, la Parole de Dieu qui a été faite chair et est venue parmi les hommes pour leur salut, Jésus-Christ, qui a souffert la mort de la croix dans la chair, a versé son sang, et est ressuscité quant à l'Esprit, glorifié de la gloire qu'il avait auprès de son Père avant que le monde soit et a été souverainement élevé. Choses qui te sont incompréhensibles, faute d'avoir reçu l'Esprit Saint.
Apocalypse 14:6 : «Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. En disant d'une voix forte: Craignez Dieu, et lui donnez gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, la terre, la mer, et les sources des eaux. »