prisca a écrit :
Non, l'Eternel a envoyé sur notre terre "un être" qui, pour les besoins de son plan, a dû naitre d'une manière qui pousse les gens à le voir comme un demi Dieu, comme Jupiter a connu Almène 100% humaine elle, et de leurs ébats est né un demi Dieu Hercule.
Et cet "être" Jésus est pion sur l'échiquier de l'Eternel pour dire certaines choses, pour accomplir certaines choses, pour mourir sur la Croix, parce que l'ETERNEL est l'Unique Sauveur du monde qui a utilisé l'Avatar Jésus pour arriver à ses fins.
SophiaSofia a écrit : ↑25 janv.23, 01:52
Alors au dernier jour Prisca, quand je te dirai "
bye, je rentre à la maison" (celle où je suis déjà en Esprit et dans mon coeur). Et toutes les tribus de la terre se lamenteront. Je ne te le dirai pas via l'internet, y en aura plus en ces jours là, mais tu le comprendras parce que toi aussi, tu le verras Celui qu'ils ont percé.
Si tu ne renonces pas à dire que Jésus et D.IEU sont distincts, désolée pour toi, j'aurais essayé.
Ce n'est pas faute d'insister.
Si tu veux être perdue car ton égo a pris le dessus alors là c'est ma faute.
Je peux te soumettre quelque chose, tu viens avec un autre pseudo, si tu sens avoir de la honte de dire avec le pseudo Sophiasofia, tu as raison prisca, j'étais sûre d'avoir CHRIST en moi mais au bout du compte non, je m'étais fait des fausses idées mais grâce à toi et à ton soutien voilà que maintenant je connais la Vérité.
Et avec l'autre pseudo tu fais comme si on se connait pas, tu tiens un autre discours, qui devinera ? Personne, tu es
une femme nouvelle.