Akenoï a écrit : ↑28 oct.15, 08:18
Carrément awesome.
Tu vois, c'est ça qui est bizarre avec le bahaïsme. Baha'u'llah est étrange, et le Bab aussi, mais ils sont entourés de symboles éclatants. Donc au mieux ce sont bien des Manifestations, au pire c'est le top du top, le crème de la crème de la tromperie et des faux prophètes (auquel cas Dieu est vachement cruel de laisser des imposteurs s'emparer de symboles flamboyants).
Cette religion, je la trouve décidément étonnante.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Oiseau du paradis a écrit : ↑27 juil.17, 07:12
Merci d'avoir précisé ta pensée et ainsi permettre la cristallisation de notre entre-deux. Je tenterai donc à l'avenir de me soucier un peu mieux de nos modes de fonctionnement différents, enfin si nous nous croisons de nouveau dans nos échanges. Sache aussi que je me considère impartiale dans mon jugement mais qu'en tant que membre de confession baha'ie, je me sens probablement plus concernée que toi par la croissance de ma communauté d'intérêt. C'est donc à ce niveau que je risque de heurter les susceptibilités des porteurs d'esprit analytique qui se limitent parfois à la simple rationalisation et/ou l'étude des querelles entre divers clans.
Quant aux personnalités de confession baha'ie qui affichent ouvertement leurs couleurs, Rainn Wilson occupe un rang élevé en mon coeur spirituel. Il en va de même pour Barbra Streisand et plein d'autres que je connais moins dont Eva La Rue, Earl Cameron, Doug Cameron, Alex Rocco et etc., la liste pouvant s'étendre longuement. Pour en revenir à Soul Pancake, je m'y pencherais plus longuement si j'étais anglophone, c'est un fait. https://youtu.be/Xu0G6_wa7Ec
Tiré du lien http://bahaiblog.net/site/tag/rainn-wilson/
Nous le retrouvons aussi dans une brève entrevue avec CCN concernant la fin de la série télévisée "The Office". C'que j'aime sa façon de transcender les épreuves. Un homme d'une valeur inestimable, nul doute en mon esprit. https://youtu.be/UWvCRtjLoJ0
Chapeau haut à toi, Alisdair, d'avoir offert un rassemblement virtuel de grande qualité par le biais de cette excellente pioche.
Alors oui, je vais contre vents et marées traverser l'impossible auquel il appert que nul n'est tenu ! Une entrevue de Soul Pancake avec Elon Musk.
Oiseau du paradis a écrit : ↑25 juil.17, 07:15
Tant mieux si je t'apprends quelque chose de nouveau. Les plus grands criminels se cachent effectivement en pleine lumière et ceux-là ne sont pas censurés. Ils sont même bien entourés et jouissent d'un statut privilégié tandis que des gens d'un calibre équivalant à celui du pseudo Alexandre, à titre d'exemple, sont tout simplement balayés du revers de la main et de façon très subtile mais manifeste. Trouvez l'erreur !