Non c'est facile de dire que D.IEU est Unique.
Il faut être de mauvaise foi de dire non c'est faux à la face de D.IEU.
Et le Coran n'est pas apparu pour faire figure de cire.
S'il dit que ce sont des mécréants et bien c'est que c'est vrai.
Non c'est facile de dire que D.IEU est Unique.
Non, un scénario c'est lorsqu'on monte une histoire fictive pour des gens qui savent qu'elle est fictive.
Oui moi je le sais qu'elle est fictive car j'ai un cerveau et j'ai de l'honneur, car je porte respect envers l'Eternel du fait que je refuse de dire des ignominies comme vous les dites, à savoir que L'Eternel se paierait de la mort d'un innocent torturé pour donner en échange de la Miséricorde.Estrabosor a écrit : ↑01 févr.23, 22:28 Non, un scénario c'est lorsqu'on monte une histoire fictive pour des gens qui savent qu'elle est fictive.
...
Tu n'as toujours pas compris ?Estrabosor a écrit : ↑02 févr.23, 00:26 Ah tiens, maintenant ce n'est plus Dieu qui l'a révélé à P.risca mais son cerveau.
Mais cela ne change rien à ce que j'ai dit plus haut !
Faire un scénario, c'est une chose, mentir pour que ça se réalise, c'est une chose mais en arriver à menacer celui qui modifierait le texte comportant le mensonge, là ça va loin.
De la même façon que mentir à ses frères, c'est aussi énorme.
Au passage, tout le monde peut remarquer que les seuls qui ne sont pas choqués par ce que Jésus dit, ce sont ses disciples !
Donc, selon P.risca, au final, les seuls qui auraient été mauvais dans l'affaire, ce sont les disciples, les chefs religieux juifs eux étant les meilleurs.....
Nous parle.
Bonjour à tous,
Loués soient-ils !
C'est bien pour ça que j'ai souvent écrit que le Grand Manitou a commis un déluge pour rien...
Non car il était prévu avant la fondation du monde que :
Sauf s'il s'agit d'une stratégie et donc d'un autre mensonge de sa part !
Non car il était prévu avant la fondation du monde que :Estrabosor a écrit : ↑02 févr.23, 23:59 Sauf s'il s'agit d'une stratégie et donc d'un autre mensonge de sa part !
Surtout si, comme P.risca le dit, les âges des patriarches antédéluviens sont faux,
Eh oui, c'est là le problème, quand on commence à dire qu'une chose est fausse, on peut tout remettre en cause !
Il n'y a pas de ratage.
a ce propo comment se fait-il qu'il n'y a aucune trace de déluge dans les fondations des pyramides et aucunes trace de moisisures non plus ?prisca a écrit : ↑04 févr.23, 06:26 Il n'y a pas de ratage.
L'humanité avant le déluge a l'avantage de nous faire connaitre toutes les conditions qui conduisent à la destruction de l'humanité afin que nous qui sommes de l'humanité qui suit nous prenions compte de ne pas reproduire le même schéma.
Mais comme de fieffés imbéciles, les prêtres catholiques ont exactement fait la même erreur qu'Adam, ils ont préféré le serpent.
Si au moins ils avaient réagi lorsque le Coran apparaissant leur dit : "impies" (synonymes : mécréants) ...
Mais non même pas, ils sont toujours autant faux jetons...
Et comme ils conduisent le monde en matière spirituelle en proclament du faux, qui peut se guérir ?
Personne, donc Jésus revient et met un terme à toute cette humanité honteuse.
Même pas capable de comprendre des choses simples.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Anoushirvan, Google, Majestic et 1 invité