Si si, c'est incontestable, l'É.ternel croyait vraiment faire renaître une meilleure humanité et il a eu Hitler. Faut se mettre à sa place ! Moi je ferais pareil.
Faut qu'j'me barre ! Bye Prisca !
Le Déluge c'est avant les pyramides.Ash a écrit : ↑04 févr.23, 06:43 a ce propo comment se fait-il qu'il n'y a aucune trace de déluge dans les fondations des pyramides et aucunes trace de moisisures non plus ?
L'eau ayant dépassé les plus hautes montagnes donc plus de 8000 metres d'altitudes et la pression excersée sur les piramides a l'altitude zero aurait du faire que les degats par pression de l'eau soient enorme, or rien, absolument rien, que neni, que dale, piramides intactes.
Non car les prêtres qui sont ces pécheurs issus d'une humanité éteinte ont dans le coeur le summum de la méchanceté, ce sont des menteurs irréductibles , et le pire de la méchanceté chez l'homme c'est lorsqu'il arbore le visage d'un saint, il est le pire hypocrite qui soit, et ces gens là doivent passer par le feu obligatoirement car il y a des phases successives qui demandent à s'exercer, c'est comme en chimie, pour obtenir un résultat probant, il faut des bains successifs.
ah bah on est mal barré alorsEstrabosor a écrit : ↑04 févr.23, 09:00 Attention Ash, P.risca ne croit pas les datations de la Bible.
Pour elle les patriarches ont vécu 70 ans max et les pyramides ont été construites par les juifs......
Donc pour toi le Déluge survint, la civilisation Egyptienne pharaonique meurt puisqu'aucun survivant au Déluge à part Noé et sa famille, et puis la civilisation Egyptienne pharaonique revient après comme par enchantement ?
Dit il en se frottant les mains le délateur de service ....Estrabosor a écrit : ↑04 févr.23, 09:00 Attention Ash, P.risca ne croit pas les datations de la Bible.
Pour elle les patriarches ont vécu 70 ans max et les pyramides ont été construites par les juifs......
Tout simplement que si tu connaissais un minimum l'histoire de l'humanité et l'histoire des civilisations tu saurais que le déluge est un mythe Sumérien emprunté par la civilisation Babylonienne puis par des dizaines de religions à travers le monde.
Je connais mieux que l'histoire, je connais D.IEU et D.IEU me connait
99.99 % de chance ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité