C'est avec un dictionnaire de synonyme que vous vous voilez la face ?
a écrit :Je suis désolé Internaute Gorgonzola, on dirait que vous souffrez. Vous semblez être encore jeune, vous pouvez faire du sport, cela vous fera du bien.
Va raconter ça aux quelques français qui pour certains avoisinent les 90 ans, qui vivent au milieu du souk ou du bled importé, et qui attendent un autre logement plus adapté qui sont affectés en priorité aux arabes par des arabes ou par des français tendance gauchiste empreint de lâcheté.
a écrit :Voyez aussi avec le délégué diocésain en dialogue islamo-chrétien de votre ville.
La bien pensance gangrène également les diocèses remplis de gros naïfs également bien au chaud qui ne peuvent rien contre l'immigration et les injustices provoquées par ce désordre.
Les musulmans sont servis les premiers à cause de la peur que suscite leur réaction souvent belliqueuse et violente. Le dialogue islamo-chrétien est en somme hypocrite et ne débouche sur rien. Ce sont des discussions de bacs à sable.
Va dialoguer avec les dealers arabes qui occupent les quartiers, et les petites frappes qui ressemblent à des petits démons autant physiquement que par leurs attitudes.
Ce ne sont pas les vieux papys embougeoisés qui savent quoi que ce soit du réel et qui vont visiter les quelques français qui restent dans des quartiers abandonnés à ces peuplades du maghreb qui pourrissent tout et qui s'étendent de plus en plus.
Toi aussi un jour tu sera touché par cette gangrène et cette atmosphère puante qui ressemble à l'enfer.
Crois-moi je croise pas mal de monde et tous me dise la même chose.. On est d'accord sur ce principe de pourrissement de la société française par l'immigration venue d'Afrique. Les gauchistes nouveaux riches sont loin de tout ça et leur discours hypocrite est bien malvenu face au désarroi des français qui sont envahis et encerclés par ces démons qui n'ont aucun scrupule à les mépriser, les haïr, les rejeter comme le feraient les vrais...
Islamophobie est un terme employé par des gens peu instruits qui dévie ou camoufle le problème.