Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 04:52

Message par gzabirji »

vic a écrit : 06 févr.23, 04:45Statistiquement , si il y a plus de vaccinés que de non vaccinés , il est logique qu'on retrouve plus de mort chez les gens qui se sont fait vacciner .
Mais ça n'a rien à voir avec l'effet du vaccin . je ne vois pas le rapport .
Lorsque tu as 82% de la population vaccinée, mais que les admissions en soins intensifs et les décès représentent 95% de gens vaccinés, alors il y a ce qu'on appelle une "sur-représentation" de gens vaccinés. Mais une fois encore, ce n'est pas ici le lieu pour en débattre.

Ajouté 2 minutes 55 secondes après :
vic a écrit : 06 févr.23, 04:50 Ben si , la paranoïa en rapport à quelque chose qui n'existe pas c'est un trouble psychique . C'est pas une attaque contre toi , mais plutôt une aide que je te fais pour que tu reviennes à la raison . Si personne ne te dis que tu as un problème , comment pourras tu t'en sortir ? Ca n'est pas un service que la personne pourra te rendre que de ne pas te faire remarquer que tu as un problème psychique . Ca se soigne souvent .
Je te remercie pour l'intérêt que tu me portes. 🙏
Les morts en rapport aux vaccins je n'en connais pas ,et des gens vaccinés j'en connais beaucoup . Si le vaccin créait des hécatombes , ça se verrait non ?Déjà quand une personne meurt de la vaccination , il faut le prouver, ça ne s'établie pas comme ça n'importe comment .
Le topic pour parler de ça est ici :
viewtopic.php?p=1484941#p1484941
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 04:58

Message par vic »

a écrit :Gzarbiji a dit : Lorsque tu as 82% de la population vaccinée, mais que les admissions en soins intensifs et les décès représentent 95% de gens vaccinés, alors il y a ce qu'on appelle une "sur-représentation" de gens vaccinés. Mais une fois encore, ce n'est pas ici le lieu pour en débattre.
Ca n'a rien à voir avec les effets du vaccin , mais avec le fait que la part des vaccinés est bien plus importante que les non vaccinés dans la population en général . En plus tu parles des morts en hospitalisation sans préciser si ils sont morts du covid ou pas .
Sans même incriminer le vaccin , c'est le résultat contraire qui serait anormal .
Modifié en dernier par vic le 06 févr.23, 05:02, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:01

Message par gzabirji »

vic a écrit : 06 févr.23, 04:58 Ca n'a rien à voir avec les effets du vaccin , mais avec le fait que la part des vaccinés est bien plus importante que les non vaccinés dans la population en général .
Le topic pour parler de ça est ici :

viewtopic.php?p=1484941#p1484941

Il y a plusieurs membres qui pourront te donner la réplique là-bas, si jamais tu aimes les fessées 🙂.
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:05

Message par vic »

Bon déjà , on voit que tes liens ne prouvent pas ce que tu dis .
Ils parlent des cas du myocardites chez les jeunes gens vaccinés.
Et ces cas se présentent juste après la vaccination , par deux ans après ou même 2 mois .
Modifié en dernier par vic le 06 févr.23, 05:07, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:07

Message par gzabirji »

vic a écrit : 06 févr.23, 05:05 Bon déjà , on voit que tes liens ne prouvent pas ce que tu dis .
Ils parlent des cas du myocardites chez les jeunes gens vaccinés et ces cas se présentent juste après la vaccination , par deux ans après ou même 2 mois .
Le topic pour parler de ça est ici :

viewtopic.php?p=1484941#p1484941

Il te suffit d'y poster tes remarques, et tu obtiendras très certainement des réponses très bien argumentées. 🙂
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:11

Message par vic »

Mort de rire , je lis 175000 décès inexpliqués en europe , c'est ce genre d'argument que tu postes .Hors justement si ce sont décès inexpliqués , ils ne peuvent pas expliquer ta thèse de la mortalité à cause de la covid ,où alors ça serait des décès expliqués et pas inexpliqués . j'avoue que ton sujet est tellement bourrés de copiés collés sans réflexion et inondé , que je le trouve dé..bile .Et si ça tombe , avant la covid le nombre de décès inexpliqués était plus élevé que pendant la période que tu mentionnes pendant ou après .
Mais ce qui est sûr c'est qua n'est pas quelque chose d'inexpliqué qui peut expliquer quelque chose . :face-with-tears-of-joy:


En fait , les gens ne savent pas analyser des chiffres et balancent n'importe quoi sans réflexion en pensant que ça argumente leur thèse .
Modifié en dernier par vic le 06 févr.23, 05:20, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:19

Message par gzabirji »

vic a écrit : 06 févr.23, 05:11 Mort de rire , je lis 175000 décès inexpliqués en europe , c'est ce genre d'argument que tu postes .Hors justement si ce sont décès inexpliqués , ils ne peuvent pas expliquer ta thèse , où alors ça serait des décès expliqués et pas inexpliqués . j'avoue que ton sujet est tellement bourrés de copiés collés sans réflexion et inondé , que je le trouve dé..bile .Et si ça tombe , avant la covid le nombre de décès inexpliqués était plus élevé que pendant la période que tu mentionnes pendant ou après .
Mais ce qui est sûr c'est qua n'est pas quelque chose d'inexpliqué qui peut expliquer quelque chose . :face-with-tears-of-joy:


En fait , les gens ne savent pas analyser des chiffres et balancent n'importe quoi sans réflexion en pensant que ça argumente leur thèse .
Le topic pour parler de ça est ici :

viewtopic.php?p=1484941#p1484941

Il te suffit d'y poster tes remarques, et tu obtiendras très certainement des réponses très bien argumentées. 🙂
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:22

Message par vic »

Non , ton sujet sur la covid est fourré copié collés sur des pages et des pages de sites débi..les , sans qu'on puisse même en placer une sans que dix milles copiés collés tombent de nouveaux noyant nos postes . J'ai remarqué que tu était un radicaliste , et que tu avais pour pas mal de sujets tendances à péter les plombs au lieu d'argumenter vraiment .je pense que c'est du délire . Et qu'une personne qui voudrait argumenter ne posterais pas autant de copiés collés sans aucune analyse de fond .
Modifié en dernier par vic le 06 févr.23, 05:24, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:24

Message par gzabirji »

vic a écrit : 06 févr.23, 05:11 En fait , les gens ne savent pas analyser des chiffres et balancent n'importe quoi sans réflexion en pensant que ça argumente leur thèse .
Lorsque tu auras le niveau de Pierre Chaillot, tu pourras légitimement écrire ce genre de critique. Parce que là... :non:
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:27

Message par vic »

Sauf que pierre chailot n'est pas du tout médecin ni statisticien .
C'est justement là qu'on voit que tes arguments ne sont pas scientifiques mais creux .
Les publications de ce monsieur :

https://fr.wikisource.org/wiki/Auteur:Pierre_Chaillot

Donc si le boulanger du coin publie un article médical tu vas le croire sur parole parce que ça va dans tes délires de thèses ?
Modifié en dernier par vic le 06 févr.23, 05:29, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:29

Message par gzabirji »

vic a écrit : 06 févr.23, 05:22 Non , ton sujet sur la covid est fourré copié collés sur des pages et des pages de sites débi..les , sans qu'on puisse même en placer une sans que dix milles copiés collés tombent de nouveaux noyant nos postes . J'ai remarqué que tu était un radicaliste , et que tu avais pour pas mal de sujets tendances à péter les plombs au lieu d'argumenter vraiment .je pense que c'est du délire . Et qu'une personne qui voudrait argumenter ne posterais pas autant de copiés collés sans aucune analyse de fond .
Sais-tu ce qu'est la "projection" en psychologie ?

Un petit indice :

Image
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:35

Message par vic »

Ca n'empêche pas qu'il y a bien des gens qui sont dérangés psychiatriquement . Que ça me dérange ou pas , ça ne change rien à l'affaire .
Dire que si un type est dérangé psychatriquement c'est parce que moi je le suis , ça n'est pas réaliste . C'est surtout un détournement de ce qu'a voulu énoncer Bouddha .
D'autres part , si je peux par exemple me sentir dérangé qu'il y ait des personnes qui violent des enfants .
Est ce que c'est pour ça que c'est moi qui est un problème ?
Modifié en dernier par vic le 06 févr.23, 05:39, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:37

Message par gzabirji »

vic a écrit : 06 févr.23, 05:27 Sauf que pierre chailot n'est pas du tout médecin ni statisticien .


Image
Donc si le boulanger du coin publie un article médical tu vas le croire sur parole parce que ça va dans tes délires de thèses ?
Je ne pense pas que le boulanger du coin soit invité sur Cnews, TVL, Sud radio, etc...

Tu ne connais manifestement pas le sujet, Vic.

On ne peut pas être connaisseur dans tous les domaines. 🙂
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 05:41

Message par vic »

a écrit :Gzarbiji a dit : Je ne pense pas que le boulanger du coin soit invité sur Cnews, TVL, Sud radio, etc...
Au passage ton type est tellement connu qu'il n'a même pas de lien wikipédia sur lui , c'est peut dire l'importance qu'il a .
Même mon frangin qui est un scientifique inconnu du grand public est sur wikipédia .
Ca en dit long .
Si il était vraiment aussi connu et invité que tu le dis , alors pourquoi n'a t'il pas de lien wikipédia sur lui ?
On sent vraiment l'arnaque .
Ah bon , le type est une célébrité ?
Je suis convaincu en te lisant depuis pas mal de temps que tu es capable de t'inventer beaucoup de choses .
Un peu mythomane non ?
Oui , donc un type dont tu ne sais rien et dont personne ne sait rien écrit un livre sur la covid et tu crois ce qu'il raconte ?

:rolling-on-the-floor-laughing:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 06 févr.23, 06:03

Message par gzabirji »

vic a écrit : 06 févr.23, 05:41 Au passage ton type est tellement connu qu'il n'a même pas de lien wikipédia sur lui , c'est peut dire l'importance qu'il a .
Même mon frangin qui est un scientifique inconnu du grand public est sur wikipédia .
Ca en dit long .
Encore une fois tu es mal informé. Tu ignores qui tient les manettes de Wikipédia.
Si il était vraiment aussi connu et invité que tu le dis , alors pourquoi n'a t'il pas de lien wikipédia sur lui ?
Pose-toi la question.
On sent vraiment l'arnaque .
Ah bon , le type est une célébrité ?
Ce n'est pas une célébrité, mais il est très connu dans la Résistance, dont il est l'une des figures depuis le debut de la "crise" Covid.
C'est manifestement un milieu dont tu ne connais pas grand chose, et je ne t'en fais pas le reproche. On ne peut pas être connaisseur dans tous les domaines.
Je suis convaincu en te lisant depuis pas mal de temps que tu es capable de t'inventer beaucoup de choses .
Un peu mythomane non ?
Ne m'oblige pas à être tranchant, Vic. Tu viens d'affirmer noir sur blanc que Pierre Chaillot n'est pas statisticien alors que c'est son métier depuis des années. J'ai affiché une simple recherche Google qui l'affirme, et je viens de tomber sur la vidéo où Pierre Chaillot est invité sur Cnews et là encore présenté en tant que statisticien. Je vais récupérer la vidéo et la mettre sur ma chaîne Youtube en espérant qu'elle ne sera pas censurée dans les minutes qui suivent.
Et c'est moi qui serais mythomane, tu es sûr ? As-tu vérifié la définition de la "projection" en psychologie, Vic ?

Oui , donc un type dont tu ne sais rien et dont personne ne sait rien écrit un livre et tu crois ce qu'il raconte ?

:rolling-on-the-floor-laughing:
Que tu ne connaisses pas Pierre Chaillot est une chose. Que tu prennes ton cas pour une généralité en est une autre.
Ne m'oblige pas à être désagréable, s'il te plaît. 🙏

Ajouté 8 minutes 42 secondes après :
Virginie Joron, députée européenne, fait la promotion du livre de Pierre Chaillot :

Image

Ajouté 5 minutes 33 secondes après :
Lien Twitter d'un extrait du passage de Pierre Chaillot sur Cnews :

Image

https://twitter.com/Un_EtreHumain/statu ... bU9Dw&s=19

Ajouté 10 minutes 18 secondes après :
Autre lien Twitter d'un extrait du passage de Pierre Chaillot sur Cnews, ou Pascal Praud annonce le CV de Pierre Chaillot, statisticien professionnel, directeur de projet au Data intelligence pour le Conseil régional des Pays de la Loire. Ayant travaillé pour l'INSEE pendant 9 ans (L'Institut national de la statistique et des études économiques).

https://twitter.com/FredGaulois/status/ ... i-atQ&s=19

Mais selon Vic, Pierre Chaillot est un parfait inconnu qui n'est pas statisticien, et moi je suis passablement mythomane... Inversion des rôles ? Projection ? 🤔

Ajouté 8 minutes 54 secondes après :
Et enfin, l'interview complète de Pierre Chaillot par André Bercoff sur Sud-Radio :
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aerobase, Mic, Seventh Head et 24 invités