Quand tu n'as pas d'arguments, tu attaques. Ce ne sont des versets hors contexte que pour toi, car tu as bel et bien une conduite astucieuse qui vise à donner mauvaise conscience à ceux qui déclarent Jésus-Christ Seigneur et Dieu, tu altères bel et bien la parole de Dieu en le déclarant avatar, en faisant des disciples du Seigneur des menteurs, etc.
L'Evangile t'es voilé et tu ne le vois pas et pour cause, la gloire de Dieu, tu ignores ce qu'elle est, ainsi ne peux-tu la voir briller sur la face de Christ puisque tu en fais une personne ainsi un autre Dieu que l'unique vrai Dieu dans la gloire de Dieu.
Tu gardes donc le mot "Dieu" ne comprenant pas ce qu'est sa gloire, et tu rejettes le Seigneur sur lequel brille la gloire de Dieu, en faisant cela, tu rejettes l'entière création de Dieu, la totalité de son oeuvre.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Que fais-tu du jour où la porte sera fermée ? Qui c'est, le Maître de la maison ? Luc 13
"23Quelqu'un lui dit: Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés? Il leur répondit : Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! il vous répondra : Je ne sais d'où vous êtes. Alors vous vous mettrez à dire : Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues. Et il répondra : Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes ; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité. C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents".