Des rêves ? Tu ne sais à nouveau pas ce que tu dis. Quand tu ignores totalement ce que signifie quand tu le lis : "Christ en vous, l'espérance de la gloire", parce que tu es dans la foi, l'espérance et l'amour mais tu n'as pas encore vu son jour, puis que tu le vois paraitre en toi, le Seigneur, qu'il te répond parce que tu le cherches ce matin là : "je suis là" et te désigne ton coeur, où tu le ressens parfaitement vivant en toi, il est venu comme un voleur dans la nuit et attendait que tu lui parles pour se manifester, tu sais que tu ne rêves pas mais qu'au contraire, ta foi a produit son oeuvre : tu as reçu en toi la vie éternelle. C'est le jour le plus beau de toute ta vie, tu es émerveillée, aux anges, ta demeure n'est pas restée déserte, il y est venu et plus jamais tu ne seras séparée de lui.
Plus il grandit, plus il te remplit, comme je l'écrivais hier : jusqu'à ressentir son propre sang couler dans toutes nos veines, de la tête aux pieds. Cela ne se rêve ni ne s'invente, mais se vit. Que tu me dises : ils sont des milliards à dire j'ai vu Jésus faire sa demeure en moi, je vois au contraire des foules entière lui dire : Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dit seulement une parole et je serai guéri. Ce ne sont pas des paroles qu'il veut, mais des actes de foi, la foi vivante. Lui dire Seigneur, Seigneur, l'acclamer, ne sert à rien si tu ne mets pas en pratique ce qu'il a demandé.
Tu sais, moi, ici comme dans tous topics, je prends du plaisir même quand on s'oppose à moi, car témoigner du Seigneur est merveilleux, je ne m'en lasse jamais Si je le pouvais, je le crierai à la face du monde entier, je célèbrerai son nom et j'annoncerai sa magnificence sur toutes les places du monde Mais la plupart du temps, on ne me croit pas, comme toi, ce qui ne m'empêche en rien de continuer.