l'instinct maternel ?Mickael_Keul a écrit :Chacun voit midi à sa porte - moi je n'y crois pas quoique des expériences vécues me laissent quand même sur des questions notamment cette vieille dame, du côté de la frontière allemande qui, alors que je m'étais arrêté dans une petite chapelle pour un peu être avec moi et Lui, après le décès de ma mère, donc s'est approchée de moi et m'a dit en français (alors qu'on est en pleine zone germanophone)
"il y a longtemps que vous avez perdu votre Maman "
je dois dire que lui avoir parlé un peu m'a fait du bien, mais que çà laisse des questions ouvertes - comment savait elle celà ??
Accepté le paranormal et l'occultisme?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 10:38
Ecrit le 09 janv.06, 10:48
J'ai entrepris de parler de paranormal parce les gens sur le forum ne comprennent pas le monde des esprits et de ce fait ne peuvent interpréter les écritures ayant rapport avec le paranormal.Comme par exemple les musulmans disent des faussetés sur les djinns ne les connaissant pas et les chrétiens interprètent mal les révélations faites à Moïse et les révélations du Christ à cause de leur manque de connaissance sur le paranormal.Les révélations faites à Abraham et Moïse le furent par des esprits et il est necessaire de comprendre ce monde pour pouvoir les interpréter correctement.
Gaétan
Gaétan
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 11:03
une question, il t'arrive de parler d'autre choses ?Gaétan a écrit :J'ai entrepris de parler de paranormal parce les gens sur le forum ne comprennent pas le monde des esprits et de ce fait ne peuvent interpréter les écritures ayant rapport avec le paranormal.Comme par exemple les musulmans disent des faussetés sur les djinns ne les connaissant pas et les chrétiens interprètent mal les révélations faites à Moïse et les révélations du Christ à cause de leur manque de connaissance sur le paranormal.Les révélations faites à Abraham et Moïse le furent par des esprits et il est necessaire de comprendre ce monde pour pouvoir les interpréter correctement.
Gaétan
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.06, 11:49
Je pense que paranormal et occultisme ne sont pas la même chose.
Et j'ai voté oui.. dans le sens du paranormal.
Avoir des stigmates... cela s'est vu et c'est paranormal je crois et pas de l'occultisme.
Et puis cela ne gêne en rien parler de temps en temps de ces sujets pour s'en convaincre ou s'en écarter.. ou les fuir... ou se rassurer avec les expériences des autres
Ce n'est pas en cachant les choses qu'on voit plus clair
Avoir des stigmates... cela s'est vu et c'est paranormal je crois et pas de l'occultisme.
Et puis cela ne gêne en rien parler de temps en temps de ces sujets pour s'en convaincre ou s'en écarter.. ou les fuir... ou se rassurer avec les expériences des autres
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.06, 21:54
mais cela tient a mon avis plus de l'ésotérique que du religieuxSimplement moi a écrit :Je pense que paranormal et occultisme ne sont pas la même chose.
-