Bravo une fois de plus. Et Jésus est le seul que Dieu demande que tous ses anges l'adorent, Hébreux 1 :Estrabosor a écrit : ↑12 févr.23, 07:00 Absolument pas, ce n'est pas parce qu'un ange porte la parole de Dieu qu'il est la parole incarnée, la preuve :
Apocalypse 199Et l'ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. 10Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.
Jésus est le seul à être appelé "la Parole".
"5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ? Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent !"
Parce qu'il est l'Ange de l'Eternel, la Parole de Dieu, le Créateur. Mais ça, le jour où Prisca va le reconnaitre... ou, le jour où Prisca aura la foi...