Où ai je prétendu être juste ou gentil ?????
Nulle part.
Contrairement à vous, la majorité des participants à un forum ne passent pas leur temps à se vanter d'être justes, bons etc.
Où ai je prétendu être juste ou gentil ?????
Ce qui lui arrive, elle l'a voulu : elle n'a pas reçu l'amour de la vérité, elle récolte ce qu'elle a semé : un esprit d'égarement.Saint Glinglin a écrit : ↑12 févr.23, 11:30 Moi, je suis gentil car je m'inquiète de la santé mentale de Prisca.
J'en connais d'autres qui prétendent pareillement avoir le discernement pour dépouiller les gens de l'Esprit qu'ils ont, des baptisés et des oints qui le sont depuis des années, et toi Sophia tu leur affirmes : "non vous n'avez pas l'esprit, je le sais Dieu me l'a communiqué par le discernement".SophiaSofia a écrit : ↑12 févr.23, 12:42 regrettant amèrement de prétendre parler selon l'Eternel alors qu'il ne lui a rien dit, elle demeurera avec.
Merci, pour une fois que tu te montres gentil, que tu ne te moques pas, que tu n'insultes pas, je vais marquer ce jour d'une pierre blanche. Il y a de l'amélioration chez toi. J'espère que tu vas me dire que je suis folle toujours sur ce ton de complaisance. Il y a du changement, je suis contente.Saint Glinglin a écrit : ↑12 févr.23, 11:30 Moi, je suis gentil car je m'inquiète de la santé mentale de Prisca.
Je ne déforme rien de l'Evangile de Dieu, je suis restée fidèle en tous points à l'enseignement de Jésus le mettant en pratique, pour cela, je l'ai vu venir faire sa demeure en moi, en Esprit et en vérité, dans mon âme, pour ma foi, ma fidélité, mon amour et mon espérance en lui.
Moi exactement pareil.SophiaSofia a écrit : ↑13 févr.23, 00:28 Je ne déforme rien de l'Evangile de Dieu, je suis restée fidèle en tous points à l'enseignement de Jésus le mettant en pratique, pour cela, je l'ai vu venir faire sa demeure en moi, en Esprit et en vérité, dans mon âme, pour ma foi, ma fidélité, mon amour et mon espérance en lui.
...
Mais l'hypostase ointe, connue sous le nom de Oint, a donné en exemple le père du fils prodigue, qui pardonne sans arrière-pensée.prisca a écrit : ↑12 févr.23, 03:03 A toutes fins utiles, sache que l'ETERNEL vivait avec nous.
C'était le temps où les humains vivaient en EDEN.
Mais comme tu le sais, les humains ont voulu s'acoquiner avec le serpent, donc l'Eternel les a laissés avec le serpent le temps des préparatifs du Déluge qui n'a pas tardé à venir.
Tout comme les humains se sont encore une fois acoquinés avec le serpent (décidemment) donc l'Eternel nous laisse avec le serpent le temps des préparatifs du feu qui ne tardera pas à venir, il faut patienter juste encore un peu.
En fait, dans l'antichambre du centre de soins hospitaliers du CHU des traitements intensifs des fous de ce siècle et des siècles passés, il y a une note qui est passée qui a induit en erreur, comme la poudre qui se répand et le feu atteint tous les étages, l'idée que le fils prodigue c'est cet homme qui doit être accueilli parce qu'il revient vers son père, mais dans les cellules à capitonnage, ils ont cru que revenir ce n'était pas regretter avoir manqué de respect à l'Eternel, c'était juste "je m'en vais et je reviens" comme un boomerang en fait.... alors que revenir ce n'est pas l'effet boomerang, c'est regretter d'avoir menti en fait, tu me suis ? L'homme qui revient vers l'Eternel c'est celui qui regrette d'avoir été un hypocrite et là il est promis pour le Ciel ..... Mais cependant comme Notre Père nous aime, ceux qui restent hypocrites ne sont pas pour autant rejetés pour toujours, juste ils revivent sur une terre pour être des curés, et là, normalement, en étant curés, ils sont sages et ils reviennent en fils prodigues vers l'Eternel avec sincérité et respect.
Tu te moques, tu déclares Jésus avatar de Dieu et non Fils de Dieu venu en vrai homme, et tu prétends qu'il n'a pas souffert sur la croix, tu nies l'Evangile presque intégralement, allant jusqu'à faire d'Etienne un menteur.
Oui parce que si tu dis que Jésus est un second Dieu tu vas avoir de gros problèmes avec Notre Père.SophiaSofia a écrit : ↑13 févr.23, 07:40 Tu te moques, tu déclares Jésus avatar de Dieu et non Fils de Dieu venu en vrai homme, et tu prétends qu'il n'a pas souffert sur la croix, tu nies l'Evangile presque intégralement, allant jusqu'à faire d'Etienne un menteur.
Le lézard, c'est toi qui n'a pas conscience de cela.
Coucou Stop,
Convertis toi pour le connaitre, je vais te dire comme je viens de le faire dans un autre topic :
Il y a vraiment de quoi rire quand on lit "à l'usure"Estrabosor a écrit : ↑13 févr.23, 08:34
Tout le contraire du dieu de P.risca qui a décidé d'avoir les humains à l'usure
Elle appelle ça de l'amour mais c'est tout le contraire de l'amour, l'amour ce n'est pas contraindre, ce n'est pas forcer, c'est accepter, comme le père du fils prodigue, que les gens usent de leur liberté comme ils l'entendent même si ça doit leur nuire au final, c'est leur vie, leur choix..
Ce n'est pas à l'usure...Estrabosor a écrit : ↑13 févr.23, 08:34 ....
Tout le contraire du dieu de P.risca qui a décidé d'avoir les humains à l'usure
....
Qui crois tu que sont ceux considérés ivraie ? Matthieu 13.
Je n'ai pas compté le nombre de fois où il se déclare lui-même Fils de l'homme, mais il est conséquent. Ne le fait pas menteur de surcroit.
En disant cela, tu considères l'église primitive, les disciples du Seigneur, païens.
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2, Majestic, prisca et 4 invités