COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2081
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 08 févr.23, 22:28

Message par enso »

surmortalité en angleterre chaine de virginie joron
https://www.youtube.com/@virginiejoron8888/videos
voir statistique en france je n'ai pas verifier mais il y a des liens pour le faire
https://twitter.com/LaureGonlezamar/sta ... .539147%2F

https://pbs.twimg.com/media/FoNADdHXoAA ... name=large

Image
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 08 févr.23, 22:52

Message par gzabirji »

Merci enso. 🙏👍

Ajouté 9 minutes 58 secondes après :
Quand le censeurs et autres "fact checkers" commencent à devoir rendre des comptes devant les tribunaux :

Image

Source : https://twitter.com/SoignantsMLU/status ... xWFzQ&s=19

Ajouté 3 minutes 21 secondes après :
Image

Ajouté 17 minutes 14 secondes après :
Image

Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, décédé voilà un an dans l'indifférence générale des medias officiels français, à cause de ses prises de position contre le faux-vaccin anti-covid.

Merci à vous, Monsieur, on ne vous oubliera jamais. 🙏
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 09 févr.23, 08:18

Message par indian »

n'oublions pas de rire jaune
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 09 févr.23, 09:52

Message par gzabirji »

Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 13 févr.23, 03:40

Message par indian »

toujours champion de la désinformation
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 13 févr.23, 04:45

Message par gzabirji »

indian a écrit : 13 févr.23, 03:40 toujours champion de la désinformation
Tu as raison, le CDC est encore bien en-deçà de la réalité. 😀
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 13 févr.23, 21:44

Message par uzzi21 »

Indian n'aime pas l'information qui va à l'encontre de la propagande à laquelle il est endoctriné.

Les croyants ne peuvent envisager d'autres possibilités que celles de leur croyance.

Les croyants ont Dieu comme certificateur, Indian a l'INSPQ comme certificateurs.

En fait Indian n'a de Dieu que l'INSPQ, et il se comporte comme un religieux.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 13 févr.23, 22:37

Message par gzabirji »

uzzi21 a écrit : 13 févr.23, 21:44 Indian n'aime pas l'information qui va à l'encontre de la propagande à laquelle il est endoctriné.

Les croyants ne peuvent envisager d'autres possibilités que celles de leur croyance.

Les croyants ont Dieu comme certificateur, Indian a l'INSPQ comme certificateurs.

En fait Indian n'a de Dieu que l'INSPQ, et il se comporte comme un religieux.
Plus simplement il s'est fait berner en se faisant piquouser et il préfère s'enfermer dans le déni plutôt que d'assumer la lumière aveuglante de la vérité. Le réveil sera brutal lorsqu'il comprendra enfin que son système immunitaire a été flingué. 😕
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 13 févr.23, 22:57

Message par uzzi21 »

Pour lui tout sera normal tant que ses gourous seront crédibles à ses yeux.

Citation de mon ami J'm'interroge : "À partir du moment où les pro-vax nous prennent pour des cons, on n'a pas à s'emmerder à les prévenir, qu'ils crèvent".
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 13 févr.23, 23:21

Message par gzabirji »

uzzi21 a écrit : 13 févr.23, 22:57 Pour lui tout sera normal tant que ses gourous seront crédibles à ses yeux.

Citation de mon ami J'm'interroge : "À partir du moment où les pro-vax nous prennent pour des cons, on n'a pas à s'emmerder à les prévenir, qu'ils crèvent".
Rooh..! Ça c'est pas gentil. Sûrement que Jmi a lâché cette phrase dans un élan d'agacement.

Toutes les études indiquent que plus les gens se font piquouser, plus leur système immunitaire s'affaiblit. Sans parler des problèmes de fertilité. Il est donc assez naturel de poursuivre nos efforts pour ré-informer nos contemporains de manière à en dissuader un maximum de continuer à s'empoisonner, eux et leurs enfants.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 14 févr.23, 06:38

Message par ronronladouceur »

ESTHER1 a écrit : 06 déc.22, 00:21 MOI , j' ai failli crever après la 2ème injection alors FOUTEZ MOI LA PAIX !
Salut ESTHER1,

Un peu dans le même sens que vous...

- 27 mars 2021 : 1re dose

- 2 juin 2021 : Covid confirmé : Un peu plus et je me retrouvais à l'hôpital vu ma capacité pulmonaire qui diminuait de plus en plus... Durée, entre 7 et 10 jours, perte de poids : environ 7 kilos... Plusieurs symptômes parmi les plus communs... Mon épouse l'a aussi attrapé alors qu'elle s'occupait de moi, mais beaucoup moins fortement...

- 4 autres doses ensuite... Pas de récidive... Mon épouse, elle, l'a rattrapé après sa 5e dose (plus forte que la première fois, lors d'un voyage, selon toute probabilité)...

- On m'a dit que sans la première dose, j'y serais probablement passé... Rien ne le prouve... Ni le contraire...

Au début de la pandémie, j'étais extrêmement réticent étant donné que je soupçonnais un formatage continu des esprits suite à la grippe aviaire, la porcine, H1N1, implication d'un membre de l'OMS, redéfinition de ''pandémie'' qui n'avait pas plu à la Chine, amende Pfizer, de gros sous à la clé (volonté de se renflouer, etc.), jeu sur la peur, etc.

Principe de précaution allant dans les deux sens, et vu une pression certaine autour, je suis entré dans l'engrenage...

Les rapports, études vont dans les deux sens... Comment savoir avec certitude quand une étude peut aussi bien être démentie par une autre, interprétée autrement...

Je mets aussi dans la balance le désir d'avoir raison, le biais de confirmation, le sophisme de cause unique, etc.
Modifié en dernier par ronronladouceur le 14 févr.23, 07:37, modifié 2 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 14 févr.23, 06:41

Message par indian »

uzzi21 a écrit : 13 févr.23, 21:44 Indian n'aime pas l'information qui va à l'encontre de la propagande à laquelle il est endoctriné.

Les croyants ne peuvent envisager d'autres possibilités que celles de leur croyance.

Les croyants ont Dieu comme certificateur, Indian a l'INSPQ comme certificateurs.

En fait Indian n'a de Dieu que l'INSPQ, et il se comporte comme un religieux.
Je fais confiance aux Québécoises et Québecois travaillant à l'INSPQ.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 14 févr.23, 06:54

Message par gzabirji »

indian a écrit : 14 févr.23, 06:41 Je fais confiance aux Québécoises et Québecois travaillant à l'INSPQ.
Tout le problème est là.

Ajouté 45 minutes 2 secondes après :
Image
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 14 févr.23, 08:14

Message par indian »

gzabirji a écrit : 14 févr.23, 07:39 Tout le problème est là.
Les problèmes sont souvent qu'une simple question d'ignorance. Vérifiez, vous verrez.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 14 févr.23, 08:27

Message par gzabirji »

indian a écrit : 14 févr.23, 08:14 Les problèmes sont souvent qu'une simple question d'ignorance.
Exactement. D'ignorance et de confiance mal placée.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole, Seventh Head et 11 invités