lafrisée a écrit : ↑17 févr.23, 03:43
Si il n'y a que moi qui ai remarqué ça, je ne veux pas faire chambouler tout le forum ; je pensais que je n'étais pas la seule à regretter cette fonctionnalité, mais si je suis la seule, et que l'état actuel va bien à tout le monde, pas la peine de se faire des noeuds au cerveau. Tant pis pour moi, voilà tout !
Non non, au moins tu as le mérite de t'intéresser aux diverses fonctions du site et je trouve dommage qu'on soit si peu à tenter d'apporter des améliorations ou même à simplement signaler des bugs.
Personnellement, je regrette par exemple que le tchat ne dispose pas d'une simple fonction "signaler" comme dans les forums. Ça pourrait éviter de se retrouver le matin avec des pages entières de grossièretés, comme par exemple ici :
http://www.image-heberg.fr/files/167680 ... 373134.jpg
Je n'affiche pas directement la capture d'écran, pour ne pas vous l'imposer. Elle date d'il y a quelques jours, le 10 février.
Bien entendu, le membre en question est sur ma liste des ignorés (je n'en ai que deux, indian et lui) mais lorsque j'ai ouvert le site, c'est ce que j'ai eu sous les yeux avant de me connecter.
Il faut aussi se mettre à la place des visiteurs qui tomberaient là-dessus, on peut facilement comprendre que ça ne leur donnerait pas envie de s'inscrire sur un site qui autorise de tels débordements.