Alors je corrige :
Excellente requête !
N'hésite surtout pas à la répéter plusieurs fois, jour après jour.
Tu te crois intéressant ?
En fait j'ai demandé à D.IEU de comprendre la Bible, sans jamais chercher à inventer.
Tu n'y es pas, mon amie. La seule différence entre toi et moi c'est que je ne cherche pas la Vérité à l'extérieur, dans un livre de papier ou ailleurs, mais uniquement au-dedans de moi, c'est à dire là où se trouve le Royaume de dieu. (Luc 17:21)prisca a écrit : ↑19 févr.23, 09:51 En fait j'ai demandé à D.IEU de comprendre la Bible, sans jamais chercher à inventer.
J'ai peut être cru à tort certaines choses, car j'ai construit des analyses sur un savoir insuffisant.
Par exemple, je croyais que les mille ans durant lesquels satan est lié commençait en l'an 300 (environ).
Donc je l'ai dit ici.
Ensuite j'ai lu un verset disant que les mille ans commençaient dès que Jésus a tout accompli.
Donc à la lumière d'une autre information, je me suis remise en question.
Toi tu es à l'opposée, tu portes de la critique envers la Bible, donc tu as des prétentions de mieux savoir que D.IEU Notre Père les choses, car tu juges la manière dont l'ETERNEL gère notre humanité pour lui donner des orientations.
Tu es à l'inverse de l'enfant, un homme qui croit tout savoir tout seul sans l'aide de son père.
Apocalypse 6 et début du 7 :
En effet, il y a sûrement un lien à faire avec le figuier de Luc 21.SophiaSofia a écrit : ↑19 févr.23, 11:26 Apocalypse 6 et début du 7 :
"12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
Il y a tout qui t'échappe parce que tu ne veux pas t'instruire.
Je t'aime.prisca a écrit : ↑19 févr.23, 22:21 (...)
tu ne veux pas t'instruire.
(...)
Tu ignores par exemple que
(...)
Tu ignores que le
(...)
Tu ne veux pas voir que
(...)
tu es pile poil celui qui se prend pour
(...)
tu n'as pas besoin de Jésus
(...)
tu la piétines,
(...)
tu vas le regretter amèrement
(...)
tu n'es pas humble pour un sou
(...)
tu veux te passer de la Parole de D.IEU
(...)
tu es un simple humain, une grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf.
Bonjour Prisca. Comment vas-tu ? Tu as bien dormi ?
Inutile de te parler du fruit de mes acquis, tu n'écoutes pas.
Exactement, comme quand il est écrit : "les étoiles du ciel tombèrent sur la terre", les étoiles : chacun de nous (esprit) a la sienne dans le ciel.
Je me demande parfois, si tu comprends bien ce qui est écrit, c'est pas les pharisiens qui ont guéris les dix lépreux, c'est Dieu, d'ailleurs, le lépreux qui est venu remercier Jésus, n'est pas allé jusqu'aux pharisiens, il a fait demi-tour pour aller remercier jésus, et c'est un Samaritain qui est revenu, les juifs (apparemment) ne sont pas revenu le remercier.prisca a écrit : ↑19 févr.23, 22:21
Jésus continue en invitant tous les malades d'aller voir les Sacrificateurs Juifs (les pharisiens) afin d'être guéris, comme en tant que saints, ils ont le pouvoir de guérir.
Et les pharisiens les ont guéris.
10 hommes ont été guéris et un seul est venu remercier l'Eternel, ce qui veut dire que les neuf autres sont en manque de reconnaissance de l'Eternel car c'est l'Eternel qui donne pouvoir aux pharisiens pour qu'ils guérissent les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], estra2, prisca, Serviteur d'Allah et 1 invité