Sous le terme islamophobie qui sert en fait à neutraliser toute critique sur l'islam se cache en réalité une volonté de destruction de l'Europe chrétienne et de son histoire. Par la focalisation d'une victimisation sur les musulmans, on évite de parler de ce qui se passe réellement : la haine du blanc européen et la disparition de l'Europe chrétienne par la déconstruction de son histoire et par l'immigration de masse en paralysant le discours "chrétien" (païen ou croyant) qui dénonce cette fourberie monumentale.
Autre méthode pour étouffer le débat : la récupération de la Shoah qu'on associe à l'islam. On culpabilise et on punit tout discours qui dénonce cette hypocrisie et cette récupération historique en le qualifiant de faschiste.
L'islamophobie, cheval de Troie estampillé cadeau et chance par certains ne sert que la cause de l'islam qui est, sera et a toujours été conquérant et dominateur ne se fondant dans aucune société.
L'islamophobie, le cheval de Troie des pro-musulmans
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'islamophobie, le cheval de Troie des pro-musulmans
Ecrit le 19 févr.23, 05:15Re: L'islamophobie, le cheval de Troie des pro-musulmans
Ecrit le 19 févr.23, 05:24Il y a bien pire, je pense. Par exemple, dès qu'on affirme que Brigitte Macron est un homme (Jean-Michel Trogneux), on se voit taxé de "transphobie".Gorgonzola a écrit : ↑19 févr.23, 05:15 Sous le terme islamophobie qui sert en fait à neutraliser toute critique sur l'islam se cache en réalité une volonté de destruction de l'Europe chrétienne et de son histoire. Par la focalisation d'une victimisation sur les musulmans, on évite de parler de ce qui se passe réellement : la haine du blanc européen et la disparition de l'Europe chrétienne par la déconstruction de son histoire et par l'immigration de masse en paralysant le discours "chrétien" (païen ou croyant) qui dénonce cette fourberie monumentale.
Autre méthode pour étouffer le débat : la récupération de la Shoah qu'on associe à l'islam. On culpabilise et on punit tout discours qui dénonce cette hypocrisie et cette récupération historique en le qualifiant de faschiste.
L'islamophobie, cheval de Troie estampillé cadeau et chance par certains ne sert que la cause de l'islam qui est, sera et a toujours été conquérant et dominateur ne se fondant dans aucune société.
Dès qu'on n'est pas d'accord avec la promotion généralisée de l'homosexualité, on devient "homophobe".
Ceux qui trouvent des excuses à Pierre Palmade nous accusent de "toxicophobie".
Et bientôt, on ne pourra plus dénoncer les pédophiles sous prétexte de "pédophobie". Je n'invente rien, c'est déjà dans les tuyaux.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'islamophobie, le cheval de Troie des pro-musulmans
Ecrit le 19 févr.23, 05:28Merci de rester dans le sujet..
Ecrit le 19 févr.23, 06:35Tu as écrit : "Sous le terme islamophobie qui sert en fait à neutraliser toute critique sur l'islam (...) ", c'est à ça que je répondais, c'est à dire l'utilisation abusive, voire l'invention de termes uniquement destinés à neutraliser toute critique et tout débat argumenté sur le sujet concerné.
J'ai donc mentionné l'homophobie, la transphobie, la toxicophobie et peut-être bientôt la pédophobie.
J'aurais également pu mentionner le terme "complotiste" qu'on jette à la figure de quiconque commence à se poser des questions au lieu de tout gober comme un bon petit mouton blanc.
En retour, nous avons inventé le terme "complosophisme" pour dénoncer ce procédé inique visant à fermer la bouche de quiconque remet en question le bien-fondé du narratif officiel.
Ensuite, sur le fond, je ne suis pas du tout d'accord avec ton discours que j'estime bourré de préjugés. Personnellement, ça ne me dérangerait pas qu'il y ait davantage de musulmans en France. Au moins, ils ont des principes de moralité hautement plus élevés que les partisans de la nouvelle morale occidentale.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.23, 21:16L'islamophobie, terme utilisé pour culpabiliser celui qui est contre l'immigration musulmane est victimiser le musulman, ne fait que créer injustice et désordre.
Islamophobie, terme dévoyé qui sert à étouffer toute critique sur l'islam ne fait que prouver que l'islam ne s'intègre nulle part : il reste centré sur lui-même sans se fondre dans une autre société que la sienne. L'islam ne sait pas se fondre pour s'intégrer, il reste à part et se veut différencié des autres. On a donc créé "islamophobie" pour détourner le sujet de fond, et éviter de surcroit que les musulmans se remettent en question : cela crée donc un effet inverse, celui que l'islam se stigmatise lui-même sans jamais arriver à se fondre et se faire aimer.
La France ne fait que créer des citoyens venus de l'étranger capricieux et limités intellectuellement à "islamophobie", incapable et trop orgueilleux pour se poser des questions rejetant sans cesse sur l'autre les fautes et les frustrations perverses découlant de cette démarche dont le but est de culpabiliser et neutraliser toute critique.
Islamophobie, terme dévoyé qui sert à étouffer toute critique sur l'islam ne fait que prouver que l'islam ne s'intègre nulle part : il reste centré sur lui-même sans se fondre dans une autre société que la sienne. L'islam ne sait pas se fondre pour s'intégrer, il reste à part et se veut différencié des autres. On a donc créé "islamophobie" pour détourner le sujet de fond, et éviter de surcroit que les musulmans se remettent en question : cela crée donc un effet inverse, celui que l'islam se stigmatise lui-même sans jamais arriver à se fondre et se faire aimer.
La France ne fait que créer des citoyens venus de l'étranger capricieux et limités intellectuellement à "islamophobie", incapable et trop orgueilleux pour se poser des questions rejetant sans cesse sur l'autre les fautes et les frustrations perverses découlant de cette démarche dont le but est de culpabiliser et neutraliser toute critique.
Ecrit le 19 févr.23, 22:22Gorgonzola a écrit : ↑19 févr.23, 21:16 Islamophobie, terme dévoyé qui sert à étouffer toute critique sur l'islam ne fait que prouver que l'islam ne s'intègre nulle part : il reste centré sur lui-même sans se fondre dans une autre société que la sienne.
Ecrit le 19 févr.23, 22:41ce dont les musulmans ont reelement besoin ce n'est pas des prejugés fondé sur des ressentis personnel
mais de reele etude digne de se nom critiquant le coran comme il en existe pour la bible
car c'est ce qui fait cruellement defaut
il n'existe pas a ce jour de veritable etude du coran ...
tant que la critique se fait dans le respect je ne voi pas pourquoi l'on parlerai d'islamophobie
au contraire beaucoup de musulman eux meme sont en demande de tel etude
et ces dernieres années beaucoup de musulman osent remettre en question l'islam traditionnel
mais de reele etude digne de se nom critiquant le coran comme il en existe pour la bible
car c'est ce qui fait cruellement defaut
il n'existe pas a ce jour de veritable etude du coran ...
tant que la critique se fait dans le respect je ne voi pas pourquoi l'on parlerai d'islamophobie
au contraire beaucoup de musulman eux meme sont en demande de tel etude
et ces dernieres années beaucoup de musulman osent remettre en question l'islam traditionnel
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod
jambaynDod
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.23, 00:54Re: L'islamophobie, le cheval de Troie des pro-musulmans
Ecrit le 20 févr.23, 01:08je ne nie pas que "les musulmans" en france peuvent etre source de problemeGorgonzola a écrit : ↑20 févr.23, 00:54 Pour la dernière fois il ne s'agit pas de ressenti mais de vécu.
Et je suis loin d'être le seul.
Quand est-ce que vous allez comprendre..
et que certain le vivent ainsi
moi meme d'origine musulmane je le pense
mais les musulmans eux pretendent eux aussi etre victime d'islamophobie
donc souvent chacun percoit les choses celon leur sensibilité
il faut depasser tout cela en sortant de nos biais pour comprendre le ressenti de chacun et son mal etre de chacun
beaucoup de musulman pensent que faire entrer des musulmans non eduqué en france est un probleme
donc le clivage n'est pas juste musulman non musulman
mais au sein meme des musulmans il existe plusieur aspiration
les musulmans sont loin d'etre un tout coherent une oumma soudé et solidaire
bien au contraire beaucoup de groupe intramusulmans sont divisé voir en opposition
un sujet similaire avait soulevé une question proche
viewtopic.php?p=1488688#p1488688
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod
jambaynDod
-